EIB MONCEAU

6 AVENUE VAN DYCK, 75008 PARIS 8 SIREN: 784353302 SIRET: 78435330200010
Note de l'employeur 3.6/5

Avis EIB MONCEAU, Offres d'emploi

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que EIB MONCEAU organise des voyages extrascolaires pour les enfants?
Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez EIB MONCEAU ?

Que voulez-vous savoir sur EIB MONCEAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

helene
Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EIB MONCEAU. Chez EIB MONCEAU la plupart du temps on travaille 1-3 heures. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Maintenant, je peux évaluer le patron à 2. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Selon moi, l’équipe de EIB MONCEAU mérite la note 5, mais ce n’est que mon avis.
Est-ce que le travail avec des enfants à l'école primaire est-il stressant?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en EIB MONCEAU qu'en AEP DIWAN KRAON?
martine
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EIB MONCEAU est un bon choix?
michel
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans EIB MONCEAU. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
martine
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.
Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans EIB MONCEAU?
Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez EIB MONCEAU et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?
EIB MONCEAU est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?
Quels sont des horaires de travail chez EIB MONCEAU ? Merci de votre aide
EIB MONCEAU est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante D'éducation pour la première fois.
La branche de EIB MONCEAU de Paris recherche un nouveau Assistant D'éducation (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur les bonus - les employés EIB MONCEAU bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les réunions - les réunions dans EIB MONCEAU sont-elles efficaces ?

Avis sur le supérieur chez EIB MONCEAU
Comment évalueriez-vous votre patron ?
EIB MONCEAU Questions fréquentes