EIB MONCEAU

Éducation
Évaluation 3.1/5

Avis EIB MONCEAU

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.1
au total 10
0% d'évaluations
60% d'évaluations
10% d'évaluations
10% d'évaluations
20% d'évaluations

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EIB MONCEAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EIB MONCEAU ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jean-Paul
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-24
Évaluation de l'utilisateur :

Mr **** professeur de mathématiques, physique-chimie et sciences technologiques à Hattemer/ extension EIB depuis septembre 2023, ( école présentée aux parents comme " haut environnement intellectuel ") , et qui a ecrit aussi les livres de physique-chimie à Hattemer academy, est un ancien travailleur à la Poste, sans diplôme. .Le savez-vous ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Pauline
Date de l'expérience: 2023-11-06
Évaluation de l'utilisateur :

Quelques enseignants manquent clairement de qualifications . Cette situation remet en question la qualité de l'enseignement dispensé. Manque de professionnalisme compromettant sérieusement. l'environnement d'apprentissage

Amandine

Pourquoi est ce que vous dites que les enseignants ne sont pas qualifié ? Les élèves se plaignent aussi la qualité de l'enseignement dispensé ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

EIB MONCEAU a un meilleur système de travail que MONTETIBOU?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, EIB MONCEAU ou ECOLE PRIMAIRE CLAIR ACCUEIL? Partagez vos opinions s'il vous plait

helene

Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EIB MONCEAU. Chez EIB MONCEAU la plupart du temps on travaille 1-3 heures. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Maintenant, je peux évaluer le patron à 2. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Selon moi, l’équipe de EIB MONCEAU mérite la note 5, mais ce n’est que mon avis.

Est-ce que le travail avec des enfants à l'école primaire est-il stressant?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en EIB MONCEAU qu'en AEP DIWAN KRAON?

martine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EIB MONCEAU est un bon choix?

michel

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans EIB MONCEAU. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

martine

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans EIB MONCEAU?

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez EIB MONCEAU et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

EIB MONCEAU est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

EIB MONCEAU est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante D'éducation pour la première fois.

La branche de EIB MONCEAU de Paris recherche un nouveau Assistant D'éducation (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

EIB MONCEAU Questions fréquentes