DAVOISE

33 RUE DE CHABROL, 75010 PARIS 10

Avis DAVOISE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DAVOISE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DAVOISE ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

À éviter à tout pris

Floriane

Pourquoi pouvez-vous donner une raison? Je voulais juste commander une boîte de chocolats...

Moi
Date de l'expérience: 2022-04-21

J'ai eu une collègue pire que lunatique limite dans l'hystérie à jeté des matières premières au sol de colère et lunatique. cela fait 3 mail que j'envoie ou je demande mon adresse email de l'entreprise pour pouvoir envoyer mes justificatifs a pôle emploi bizarrement avant j'avais une réponse dans la foulée ... et là rien!!

Date de l'expérience: 2021-11-03

nul nul nul

Gaëtan

Pourquoi ? Je me demande quelle expérience avez-vous avec cette entreprise? Dites- moi un peu plus

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur DAVOISE .

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

DAVOISE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans ANGIE +1?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1300 € à 3300 €. Combien peut proposer DAVOISE?

Pas loin ,il se trouve DIGITAL IMAGEUR SPECIALISTES COULEURS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DAVOISE?

Votre salaire dans DAVOISE a-t-il changé en raison de la pandémie?

Cassandra

6- ainsi, j’évalue le patron de DAVOISE. Le rythme de travail chez DAVOISE est: Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DAVOISE. Je pense que l’équipe de DAVOISE mérite la note 7. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si DAVOISE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Je travaille chez DAVOISE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez DAVOISE. Pour l’instant je pense que mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 5.

Je suis vraiment content que DAVOISE offre ses services à Paris. Je le recommande fortement.

DAVOISE recrute actuellement pour le poste de Massicotier / Massicotière En Industrie Graphique (H/F). C'est peut-être toi?

Responsable De Site De Production F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DAVOISE.

DAVOISE Questions fréquentes