DISTR XPRESS

93 RUE DU MOULIN, 59200 TOURCOING SIREN: 811597228 SIRET: 81159722800014 Téléphone: 0670121299
Note de l'employeur 3.3/5

Avis DISTR XPRESS

Est-ce que DISTR XPRESS offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Damos59@Hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-12-29

Non je ne suis pas d'accord il a des très bons salariés ils ne pensent pas démissionner ils sont bien payés.
la société a des clients qui exigent une certaine qualité de service c est pour cette raison que la société doit bien sélectionner ses salariés.
C est une société sérieuse.

Comodo@ Date de l'expérience: 2023-01-21
@Damos59@Hotmail.fr

Je confirme je y travaille depuis 2016... très bien

Pierrette
@Comodo@

@Comodo@ j'aimerais savoir comment sont les conditions de travail ? Est ce que vous avez évolué professionnellement depuis ce temps ? Le patron est avenant ?

Nanou Date de l'expérience: 2021-12-30

Oui en effet La Direction est très sympathique réactive et efficace on lui remonte les problèmes elle réagit rien à dire

Thomas Date de l'expérience: 2023-01-02

Bien rien à dire

Marc
@Thomas

Est ce que le service est disponible 24H/24 et 7J/7 ? Est ce que le dépôt de colis se fait dans un point relais ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-14

Distrxpress dunkerque une entreprise de m•rde j'ai travaillé une semaine j'ai fais plus de 50h semaine de 8h à 19h - 20h pour être payer en 35h il paye au nombre de colis et le pire dans tout sa c que j'ai toujours pas reçus de versement de leur part malgré les nombreux mail que je leur envoie sans aucune réponse

Comodo@ Date de l'expérience: 2023-01-21

Je travaille dans l entreprise depuis 2016 pas de problème rien a signaler

Sabine
@Comodo@

Pourquoi est ce que les avis surtout des employer de cette structure sont partagés ? On ne sait vraiment qui croire et justement on en a besoin pour un éventuel poste dans cette entreprise ?

Jonathan Date de l'expérience: 2023-01-21

J y travaillé l année dernière pendant la période de Noël j ai eu carte cadeau

Kelly
@Jonathan

C'est gentil de leur part ça montre la chaleur qui règne au sein de cette entreprise, pourquoi est ce que vous êtes parti si ce n'est indiscret ?

Marine Date de l'expérience: 2023-01-21

Expérience bien passée

Justine
@Marine

J'aimerais postulé pour un stage académique avec possibilité d'intégration est ce faisable ? Je suis une jeune étudiante et je voudrais savoir s'il y a des postes vacants

7 utilisateurs suivent le fil

Hanan Date de l'expérience: 2023-01-21

Très bonne expérience en cdd tout est bien passé collègues et direction agréables

@Hanan

Je suis du même avis
Pareil expérience en cdd bien passé

Gwendoline
@Hanan

Merci pour l'information, Pourquoi il ne donne pas de contrat en CDI ? est ce qu'ils acceptent des étudiants ?

Jojo@ Date de l'expérience: 2023-01-17

L entreprise reste correcte et sérieuse surtout dans ce domaine de transport hyper exigeant

Martial
@Jojo@

Est ce possible de connaitre en temps réel l'itinéraire du chauffeur ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-27

Tout les employés devriez démissionné et la laissée dans sa chute

@Anonyme

C est une société sérieuse.

Jon Date de l'expérience: 2022-12-27

(supprimé par l'administrateur), ne paie pas les heures supp, te donne n’importe quel secteur sans être former, je déconseiller fortement cette entreprise qui devrais être fermer depuis longtemps.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-15

Franchement l entreprise fait son mieux je l avoue pour nous.

Romain# Date de l'expérience: 2022-04-15

Malheureusement c est des choses qui arrivent les contrats avec la poste c est délicat si l entreprise n a pas une équipe sérieuse ça va vite...

Remy Date de l'expérience: 2022-01-30

Top RIEN A SIGNALER

Mario
@Remy

L'entreprise offre-t-elle des opportunités de développement ? Y a-t-il une chance pour une promotion?

@Remy

L'entreprise vient de perdre son contrat avec la poste de Liévin et met sur le carreau 6 personnes en les prévenants la veille.... Top serieux

Romain# Date de l'expérience: 2022-04-08

Maximedunkerque Date de l'expérience: 2022-01-30

Moi je travaille dans l entreprise j'ai pas de pb

Moi aussi

Melissa
@Maximedunkerque

@ Maximedunkerque, vous travaillez dans DISTR XPRESS depuis quand ? Quel est votre poste ?

Melissa
@Maximedunkerque

êtes-vous satisfait de votre poste? vos salaire sont-ils agreables ?

Perso 1500 pour 6 jours sur 7

Sarah Date de l'expérience: 2022-01-30

Belle expérience

Franck
@Sarah

Je voulais bien travailler pour Distr Xpress

Stacy59 Date de l'expérience: 2022-01-30

Il faut être très sérieux pour pouvoir être embaucher dans l entreprise

Jade
@Stacy59

Qu'entendez-vous par très sérieux ? Un peu plus de détails SVP

Stacy Date de l'expérience: 2022-03-31
@Stacy59

Justificatif d absence
Responsabilité
Respect des règles de distribution...

Jade
@Stacy

Si l'entreprise est aussi stricte est ce que les condition de travail sont bonne pour les employés ?

Manu Date de l'expérience: 2022-01-11

Très bonne ambiance de travail.

Julien
@Manu

Selon vous, qu'est-ce qui est dicté par une si bonne ambiance ?

Alex Date de l'expérience: 2021-12-09
@Manu

Il y a beaucoup de solidarité

Gilles
@Alex

Parlez-vous de solidarité entre vos collègues de travail ?

Esteban Mends Date de l'expérience: 2022-01-10

Employeur sérieux.
Juste trop de procédures

Je suis d accord

Hugues
@Esteban Mends

De quelles procédures vous parlez ? Vous pouvez développer ce sujet ?

@Esteban Mends

Sérieux tant que vous êtes d'accord avec eux, demander aux gars de l'entrepôt de Liévin

L'employeur DISTR XPRESS a pris la 19 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DISTR XPRESS mérite cette renommée ?Avis sur DISTR XPRESS - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-10

L entreprise reste correcte et sérieuse surtout dans ce domaine de transport

Marie-Hélène

Vous y travaillez ? Quels sont les conditions de travail ? Quelle est l'ambiance ?

Colorado Date de l'expérience: 2023-01-20

L entreprise reste relativement sérieuse surtout dans ce domaine de transport

Marie-Hélène
@Colorado

Merci pour le retour et la collaboration entre collègue est elle bonne ? Est ce que les recrutements se font actuellement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-30

Généralement oui

Marie-Christine

Les conditions sont-elles bonnes ? Des soins médicaux sont-ils fournis ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-21

Oui bonne

Marie-Christine
@Anonyme

Merci pour le retour, j'aimerais savoir si vous le dites en temps que clients ou employer? C'est possible de postuler via leur site ?

Stephane C Date de l'expérience: 2022-01-08
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe.

Kylian
@Stephane C

C'est parfait, merci pour votre note. Pouvez-vous me confirmer aussi si le salaire est ok?

Stéphane c
@Stephane C

Oui franchement oui..

Kylian
@Stéphane c

Comment peut-on appliquer pour un emploi chez DISTR XPRESS ?

Samuel Date de l'expérience: 2022-01-01

Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Bon superviseur.
Les salaires versés en temps et en heure depuis que j ai commencé rien à dire.

Marylène
@Samuel

Est-il possible de faire des heures supplémentaires, qui sont payables en plus ? Si oui, combien d'heures supplémentaires peut-on faire ?

Sabrina Beceau Date de l'expérience: 2022-01-07
Enquête

Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Entreprise sérieuse je fais partie des personnes handicapées l entreprise m accompagné et aménagé mon poste de travail je recommande.

Bénédicte
@Sabrina Beceau

Merci pour votre témoignage et bon courage pour l'avenir Sabrina

Sabrina Beceau

@Sabrina Beceau

@Sabrina Beceau pouvez-vous dire si l'entreprise DISTR XPRESS offre la possibilité de travailler à distance ?

@Sabrina Beceau

avez-vous du soutien dans les moments difficiles de travail ?

Sabrina Beceau Date de l'expérience: 2023-01-21
@Sabrina Beceau

Oui tout ce qu est marketing

@Sabrina Beceau

Merci du retour @Sabrina Beceau, j'aimerais savoir s'il y aurait encore des postes disponibles dans cette entreprise ? Avez vous des avantages de services ?

Mikael59200@laposte.net Date de l'expérience: 2022-01-07

Très belle expérience

Jeanne
@Mikael59200@laposte.net

Qu'est-ce qui est beau dans cette entreprise ? Dites nous un peu plus.

Mikael59200@laposte.net Date de l'expérience: 2022-01-07

Expérience depuis 2016 à ce jour rien à dire je suis content.

Malika
@Mikael59200@laposte.net

Existe-t-il une réelle promotion possible ? Existe-t-il une voie de développement ?

Beernaertlalla@gmail.com Date de l'expérience: 2022-01-07

Entreprise correcte

Auguste
@Beernaertlalla@gmail.com

L'entreprise embauche-t-elle des retraités? Est-il possible de travailler sur un contrat de mandat ?

@Beernaertlalla@gmail.com

On ne peut pas être juge et partie cette personne détient 60 % des parts de l'entreprise..

Emma Date de l'expérience: 2022-01-07

Entreprise très sérieuse je recommande

Recrute en ce moment ?

@Emma

Je suis d accord

Fatima
@Emma

L'entreprise recherche-t-elle quelqu'un qui parle couramment l'anglais ? Où se situe le siège social de l'entreprise ?

Nanou Date de l'expérience: 2021-12-16

Yoan
@Nanou

Je n'ai pas vraiment entendu de mauvaises choses à leur propos, pourquoi à fuir ? avez-vous été client chez eux ?

Fabricefabrice@gmail.com
@Nanou

Nanou c est faux tout ce que vous dites si il y a un problème c est dans tes compétences en tant que livreur. Parfois on est pas fait pour le métier donc surtout ne pas mettre la faute sur les autres.
Je suis désolé

Amélie
@Fabricefabrice@gmail.com

Justement, le fait que le salarié ne soit pas compétent, ne veut pas dire que l'entreprise est mauvaise ou a de mauvaises conditions de travail.

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:

Charlene

Pourquoi ? Mon amie m'a recommandé cette entreprise en disant qu'ils sont sérieux

Nanou Date de l'expérience: 2021-12-16

Baptiste
@Nanou

Désolé... Pourriez-vous me dire quoi exactement ne va pas dans cette entreprise ? De ce que j'ai lu, il me semble que l'organisation du travail est mauvaise.

Manu1979@outlook.com
@Nanou

Nanou Vous êtes un incompétent tout simplement je suis désolé !!!
Il va te falloir changer de métier vous n êtes pas fait pour la livraison car l entreprise paye bien et encadre les choses bien le problème est dans tes compétences en tant que livreur.

@Manu1979@outlook.com

Quelle est exactement votre expérience avec les coursiers dans cette entreprise ?

C’est une super entreprise

Matheo

les avis précédents sont négatives, vous pouvez donc écrire quelque chose de positif si vous le pensez ?

Nika ### Date de l'expérience: 2023-01-18

L entreprise reste correcte et sérieuse surtout dans ce domaine de transport

@Nika ###

@Nika ### merci du retour est ce que vous êtes employer de cette entreprise ? Si tel est le cas est ce qu'il y a des postes encore disponible ? Je souhaiterais postuler

DISTR XPRESS recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?
DISTR XPRESS recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Que voulez-vous savoir sur DISTR XPRESS ?

DISTR XPRESS Questions fréquentes

La rémunération du poste de chauffeur chez DISTR XPRESS - exigences typiques : travail en journée, travail de nuit, travail en soirée, offre typique : type de contrat, heures supplémentaires majorées. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1700 € par mois