DISTR XPRESS

Évaluation 3.3/5

Avis DISTR XPRESS

6 abonnés
3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DISTR XPRESS ?

Damos59@Hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-12-29

Non je ne suis pas d'accord il a des très bons salariés ils ne pensent pas démissionner ils sont bien payés.
la société a des clients qui exigent une certaine qualité de service c est pour cette raison que la société doit bien sélectionner ses salariés.
C est une société sérieuse.

Comodo@

Je confirme je y travaille depuis 2016... très bien

Pierrette

@Comodo@ j'aimerais savoir comment sont les conditions de travail ? Est ce que vous avez évolué professionnellement depuis ce temps ? Le patron est avenant ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Oui en effet La Direction est très sympathique réactive et efficace on lui remonte les problèmes elle réagit rien à dire

Thomas
Date de l'expérience: 2023-01-02

Bien rien à dire

Marc

Est ce que le service est disponible 24H/24 et 7J/7 ? Est ce que le dépôt de colis se fait dans un point relais ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Distrxpress dunkerque une entreprise de m•rde j'ai travaillé une semaine j'ai fais plus de 50h semaine de 8h à 19h - 20h pour être payer en 35h il paye au nombre de colis et le pire dans tout sa c que j'ai toujours pas reçus de versement de leur part malgré les nombreux mail que je leur envoie sans aucune réponse

Comodo@

Je travaille dans l entreprise depuis 2016 pas de problème rien a signaler

Sabine

Pourquoi est ce que les avis surtout des employer de cette structure sont partagés ? On ne sait vraiment qui croire et justement on en a besoin pour un éventuel poste dans cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-01-21

J y travaillé l année dernière pendant la période de Noël j ai eu carte cadeau

Kelly

C'est gentil de leur part ça montre la chaleur qui règne au sein de cette entreprise, pourquoi est ce que vous êtes parti si ce n'est indiscret ?

Marine

Expérience bien passée

Justine

J'aimerais postulé pour un stage académique avec possibilité d'intégration est ce faisable ? Je suis une jeune étudiante et je voudrais savoir s'il y a des postes vacants

Hanan
Date de l'expérience: 2023-01-21

Très bonne expérience en cdd tout est bien passé collègues et direction agréables

Je suis du même avis
Pareil expérience en cdd bien passé

Gwendoline

Merci pour l'information, Pourquoi il ne donne pas de contrat en CDI ? est ce qu'ils acceptent des étudiants ?

Jojo@
Date de l'expérience: 2023-01-17

L entreprise reste correcte et sérieuse surtout dans ce domaine de transport hyper exigeant

Martial

Est ce possible de connaitre en temps réel l'itinéraire du chauffeur ?

Date de l'expérience: 2022-12-27

Tout les employés devriez démissionné et la laissée dans sa chute

C est une société sérieuse.

Jon
Date de l'expérience: 2022-12-27

(supprimé par l'administrateur), ne paie pas les heures supp, te donne n’importe quel secteur sans être former, je déconseiller fortement cette entreprise qui devrais être fermer depuis longtemps.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-15

Franchement l entreprise fait son mieux je l avoue pour nous.

Romain#
Date de l'expérience: 2022-04-15

Malheureusement c est des choses qui arrivent les contrats avec la poste c est délicat si l entreprise n a pas une équipe sérieuse ça va vite...

Remy

Top RIEN A SIGNALER

Mario

L'entreprise offre-t-elle des opportunités de développement ? Y a-t-il une chance pour une promotion?

L'entreprise vient de perdre son contrat avec la poste de Liévin et met sur le carreau 6 personnes en les prévenants la veille.... Top serieux

Romain#
Date de l'expérience: 2022-04-08

Maximedunkerque
Date de l'expérience: 2022-01-30

Moi je travaille dans l entreprise j'ai pas de pb

Moi aussi

Melissa

@ Maximedunkerque, vous travaillez dans DISTR XPRESS depuis quand ? Quel est votre poste ?

Melissa

êtes-vous satisfait de votre poste? vos salaire sont-ils agreables ?

Perso 1500 pour 6 jours sur 7

Sarah

Belle expérience

Franck

Je voulais bien travailler pour Distr Xpress

Stacy59
Date de l'expérience: 2022-01-30

Il faut être très sérieux pour pouvoir être embaucher dans l entreprise

Jade

Qu'entendez-vous par très sérieux ? Un peu plus de détails SVP

Stacy
Date de l'expérience: 2022-03-31

Justificatif d absence
Responsabilité
Respect des règles de distribution...

Jade

Si l'entreprise est aussi stricte est ce que les condition de travail sont bonne pour les employés ?

Manu
Date de l'expérience: 2022-01-11

Très bonne ambiance de travail.

Julien

Selon vous, qu'est-ce qui est dicté par une si bonne ambiance ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-12-09

Il y a beaucoup de solidarité

Gilles

Parlez-vous de solidarité entre vos collègues de travail ?

Esteban Mends
Date de l'expérience: 2022-01-10

Employeur sérieux.
Juste trop de procédures

Je suis d accord

Hugues

De quelles procédures vous parlez ? Vous pouvez développer ce sujet ?

Sérieux tant que vous êtes d'accord avec eux, demander aux gars de l'entrepôt de Liévin

L'employeur DISTR XPRESS a pris la 19 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DISTR XPRESS mérite cette renommée ?Avis sur DISTR XPRESS - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-01-10

L entreprise reste correcte et sérieuse surtout dans ce domaine de transport

Marie-Hélène

Vous y travaillez ? Quels sont les conditions de travail ? Quelle est l'ambiance ?

Colorado
Date de l'expérience: 2023-01-20

L entreprise reste relativement sérieuse surtout dans ce domaine de transport

Marie-Hélène

Merci pour le retour et la collaboration entre collègue est elle bonne ? Est ce que les recrutements se font actuellement ?

Généralement oui

Marie-Christine

Les conditions sont-elles bonnes ? Des soins médicaux sont-ils fournis ?

Oui bonne

Marie-Christine

Merci pour le retour, j'aimerais savoir si vous le dites en temps que clients ou employer? C'est possible de postuler via leur site ?

Stephane C
Date de l'expérience: 2022-01-08
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe.

Kylian

C'est parfait, merci pour votre note. Pouvez-vous me confirmer aussi si le salaire est ok?

Stéphane c

Oui franchement oui..

Kylian

Comment peut-on appliquer pour un emploi chez DISTR XPRESS ?

Samuel
Date de l'expérience: 2022-01-01

Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Bon superviseur.
Les salaires versés en temps et en heure depuis que j ai commencé rien à dire.

Marylène

Est-il possible de faire des heures supplémentaires, qui sont payables en plus ? Si oui, combien d'heures supplémentaires peut-on faire ?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Entreprise sérieuse je fais partie des personnes handicapées l entreprise m accompagné et aménagé mon poste de travail je recommande.

Bénédicte

Merci pour votre témoignage et bon courage pour l'avenir Sabrina

Jean-Louis

@Sabrina Beceau pouvez-vous dire si l'entreprise DISTR XPRESS offre la possibilité de travailler à distance ?

Jean-Louis

avez-vous du soutien dans les moments difficiles de travail ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Oui tout ce qu est marketing

Jean-Louis

Merci du retour @Sabrina Beceau, j'aimerais savoir s'il y aurait encore des postes disponibles dans cette entreprise ? Avez vous des avantages de services ?

Mikael59200@laposte.net

Très belle expérience

Jeanne

Qu'est-ce qui est beau dans cette entreprise ? Dites nous un peu plus.

Mikael59200@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-01-07

Expérience depuis 2016 à ce jour rien à dire je suis content.

Malika

Existe-t-il une réelle promotion possible ? Existe-t-il une voie de développement ?

Beernaertlalla@gmail.com

Entreprise correcte

Auguste

L'entreprise embauche-t-elle des retraités? Est-il possible de travailler sur un contrat de mandat ?

On ne peut pas être juge et partie cette personne détient 60 % des parts de l'entreprise..

Emma
Date de l'expérience: 2022-01-07

Entreprise très sérieuse je recommande

Recrute en ce moment ?

Je suis d accord

Fatima

L'entreprise recherche-t-elle quelqu'un qui parle couramment l'anglais ? Où se situe le siège social de l'entreprise ?

Yoan

Je n'ai pas vraiment entendu de mauvaises choses à leur propos, pourquoi à fuir ? avez-vous été client chez eux ?

Fabricefabrice@gmail.com

Nanou c est faux tout ce que vous dites si il y a un problème c est dans tes compétences en tant que livreur. Parfois on est pas fait pour le métier donc surtout ne pas mettre la faute sur les autres.
Je suis désolé

Amélie

Justement, le fait que le salarié ne soit pas compétent, ne veut pas dire que l'entreprise est mauvaise ou a de mauvaises conditions de travail.

Question aux employés:

Charlene

Pourquoi ? Mon amie m'a recommandé cette entreprise en disant qu'ils sont sérieux

Baptiste

Désolé... Pourriez-vous me dire quoi exactement ne va pas dans cette entreprise ? De ce que j'ai lu, il me semble que l'organisation du travail est mauvaise.

Manu1979@outlook.com

Nanou Vous êtes un incompétent tout simplement je suis désolé !!!
Il va te falloir changer de métier vous n êtes pas fait pour la livraison car l entreprise paye bien et encadre les choses bien le problème est dans tes compétences en tant que livreur.

Matheo

Quelle est exactement votre expérience avec les coursiers dans cette entreprise ?

C’est une super entreprise

Matheo

les avis précédents sont négatives, vous pouvez donc écrire quelque chose de positif si vous le pensez ?

Nika ###
Date de l'expérience: 2023-01-18

L entreprise reste correcte et sérieuse surtout dans ce domaine de transport

Matheo

@Nika ### merci du retour est ce que vous êtes employer de cette entreprise ? Si tel est le cas est ce qu'il y a des postes encore disponible ? Je souhaiterais postuler

DISTR XPRESS recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

DISTR XPRESS recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Que voulez-vous savoir sur DISTR XPRESS ?

DISTR XPRESS Questions fréquentes