CAP MEDICAL

Tournon-sur-Rhône
Évaluation 4.4/5

Avis CAP MEDICAL

4.4

Quelle prévoyance pour infirmiere libérale ?

Que voulez-vous savoir sur CAP MEDICAL ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

Petit cabinet à taille humaine où il fait bon vivre, travail d’équipe, simplification des processus en cours, cible client bienveillante dans sa majorité.

Mel
Date de l'expérience: 2024-01-20

Conseils très pertinents et spécialisés pour professionnels libéraux. Très professionnels et efficaces, y compris en cas de litige avec organisme bancaire qui refuse de perdre un contrat d'assurance emprunteur alors que leur couverture n'était pas du tout adapté à notre profil libéral. Capmedical nous a accompagné jusqu'à résolution du problème. Merci à eux pour leur efficacité et leur pugnacité!

Gilles

Ce sont des services qu'ils offrent en plus du reste ou cela a simplement été une aubaine pour vous ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

tres satisfait de leur comparatif prévoyance et PER

Adrien

Bonjour, j'aimerais savoir, quelles sont donc les avantages de leur comparatif prévoyance?

Bonjour,

nos tableaux comparatifs décrivent les carences et qualités des prévoyances accompagnés d'une explication juridique verbale.

A votre disposition pour toute autre précision.

Bernard

Adrien

Ah d'accord, quelle est donc la procédure à suivre pour une collaboration avec la société?

Ber

Nos consultations sont gratuites.

Pour recevoir le tableau comparatif personnalisé de prévoyances, nous contacter au 0496188000 ou un mail à bernardvasquez@capmedical.fr afin de faire le recueil de vos besoins.

A votre disposition.

Bernard.

Adrien

Ok c'est super, je voudrais avoir les horaires d'ouvertures de la société?

9h-12h 14h-17h.

Ci-dessous le lien pour avoir accès à mon agenda en ligne.

A très bientôt.

Cordialement.

Bernard VASQUEZ
Expert en protection sociale
Prévoyance, retraite, assurance de prêts, mutuelle.
+33 (0)4 96 18 80 00
capmedical.fr
7 Avenue Roger Salengro - 13400 AUBAGNE
________________________________________
Capmedical immatriculé Orias N°07006127
RCS Marseille 453804320
Responsabilité Civile Professionnelle conforme aux articles L 512-6 et 512-7 du Code des assurances
Sous le controle de l'ACPR, 4, place de Budapest CS 92459 75436 Paris cedex 09
Réclamation : reclamation@capmedical.fr
Médiation : La médiation de l'assurance, Pole CSCA, TSA 50110 75441 Paris Cedex 09 ou le.mediateur@mediation-assurance.org.
Bernard Vasquez Gérant de Cap Santé immatriculé orias N°15003728, MIA de Capmedical.

Juliette
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les utilisateurs du forum ont généralement exprimé leur satisfaction envers CAP MEDICAL pour leurs services de prévoyance et de gestion de dossiers. Certains utilisateurs ont souligné leur professionnalisme, leur suivi sérieux et leur capacité à intervenir en cas de litige avec les mutuelles. Quelle est votre expérience avec CAP MEDICAL en ce qui concerne la qualité de leur service de gestion de dossiers et de conseils en prévoyance ? Avez-vous des recommandations pour améliorer leurs services ?

C P
Date de l'expérience: 2022-11-14

Cap Medical a su me guider pour bien choisir mes contrats de prévoyance et ma mutuelle. Ils travaillent avec toutes les enseignes du secteur et ont un rôle de conseil. Cap Medical est courtier en prévoyance, leur service est gratuit pour le client. Lorsqu’une fois j’ai eu un dossier litigieux avec ma mutuelle, ils sont intervenus pour que ma mutuelle me rembourse les soins que j’avais avancés. Lorsqu’on est client chez Cap Medical, on est certain d’avoir un suivi sérieux. Cette société est un très bon intermédiaire entre le client et l’assureur choisi.

Merci pour vos précieux conseils à chaque fois que j’en ai besoin!
C P, infirmier libéral dans le Gard

Victor

bonne journée,
depuis combien de temps utilisez-vous leurs services ? et quel est leur prix ?

C P
Date de l'expérience: 2022-11-16

Client depuis 5 ans, les prix sont cohérents, je cherchais avant tout à être bien couvert pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Bonne journée

Victor

5 lst, c'est en effet beaucoup.... La pandémie de coronavirus et l'inflation n'ont pas affecté les prix non plus ? si oui, c'est génial.

Sandy Malondra
Date de l'expérience: 2022-10-19

Je recommande fortement l'agence capmedical qui fait preuve d'un suivi et d'un professionalisme hors du commun. Un grand merci à Mr (supprimé par l'administrateur)

et son équipe que j'ai déjà recommandé à mes collègues qui sont ravies aussi

Noël

Bonjour, savez vous s'ils ont plusieurs agence sur le territoire national?

Tyffany Borel
Date de l'expérience: 2022-08-09

Capmedical gère mes différents dossiers Prévoyance et Retraite depuis le début de mon installation comme Infirmière libérale. Suite à une erreur de ma part alors que j'étais en arrêt il s'est démené des semaines afin de défendre mon dossier et ainsi m'obtenir mes indemnités. Sans lui et son professionnalisme, mon dossier était voué à l'échec. Je suis très satisfaite de cap médical, et de leur engagement auprès de leurs clients dont mon mari et moi faisons partie! Je sais que je peux les contacter à tout moment par téléphone ou par mail et que leur réponse sera rapide. Je recommande aux infirmiers libéraux et autres professions libérales de s'adresser à eux ils sont très compétents et vous aiguilleront au mieux en fonction de votre profil et de vos besoins.

Erwan

Bonjour, pouvez vous m'éclairer sur le domaine d'expertise de CAP MEDICAL? j'ai du mal à bien le cerner,
Bien cordialement.

Tyffany Borel
Date de l'expérience: 2022-08-09

c'est une entreprise spécialisé dans la protection sociale des infirmieres (et toutes professions medicales il me semble) , ils comparent différents assureurs concernant des contrats de prévoyance

Erwan

Ah d'accord, est ce qu'ils ont plusieurs agences ou uniquement celle ci?
Bien cordialement.

Axel Gimenez
Date de l'expérience: 2022-11-04

je les ai contacté lorsque mon épouse infirmière libérale était en arrêt de travail, alors qu'elle n’était pas cliente chez eux, ils nous ont quand même aidé à mieux déclarer notre dossier auprès de l'assureur.... un super professionnalisme.

Marie-Francoise

C'est vraiment rassurant d'avoir ce genre de retour, est ce possible de savoir comment ça se passe avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Super commerciaux, devis, comparatifs etc etc SUPER !!! Mutuelles pas de problèmes. La loose, le TRIPLE ZERO en tant qu'assureurs, ce sont les compagnies partenaires pas chères mais connues dans le milieu aussi concernant les prévoyances. Et ça malheureusement, ça ne se découvre qu'en cas de pépins. Pour moi, IDEL depuis 15 ans avec de multiples contrats chez eux et un super contact, GALERE ++ et AUCUNE REACTIVITE de la part de (supprimé par l'administrateur)z depuis Fev 2019. Trois ans de combat pour faire valoir les garanties de mes contrats après un accident et une invalidité. MARRE ARCHI MARRE qu 'il n'ait jamais rien fait de lui-même, ne connaisse rien à ces dossiers, se contente de vendre et encaisser. Le super contact ça c'est sûr terminé depuis, nous traite comme des (supprimé par l'administrateur) alors que nous nous débattons mon compagnon IDEL également pour éviter de sombrer. En libéral, si pas de travail et pas de prévoyance pendant des mois, à un moment c'est le gouffre. Chapeau tout de même à (supprimé par l'administrateur), ses deux collaboratrices emphatiques et compétentes qui font comme elles peuvent et qui à elles seules sauvent l'honneur de la maison.

BV
Date de l'expérience: 2022-12-22

je suppose qu'il s'agit de Mme S.C. Vous avez eu des arrêts pour de multiples causes en 2013 + 2017 + 2019 +2020. Pour le dernier AT, sans que vous ayez eu à nous le demander, procédures de relances ont été faites auprès de l'assureur Pr. qui lui même dépendait de A. C'est ce dernier qui est long à l'étude des dossiers. Une rente d'invalidité est en place mais vous êtes en désaccord avec le taux d'invalidité de l'assureur. Nous vous avons proposé de mettre en place la procédure prévue par la règlementation. Entretemps vous avez saisi un avocat. De ce fait, nous ne pouvions plus suivre notre procédure qui aurait été télescopée par celle de votre avocat. Je souhaite qu'il obtienne gain de cause quant au taux d'invalidité. Cdt. BV.

Véronique

Bonjour , êtes vous un employé de chez CAP MEDICAL Tournon-sur-Rhône ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Capmédical est basée à Aubagne. Suis un des conseillers.

Véronique

Merci pour l'information @BV est ce que vous travaillez dans cette entreprise ? C'est un faux avis?

Date de l'expérience: 2022-12-28

Comme indiqué précédemment suis un des conseillers de Capmedical.fr

Date de l'expérience: 2022-12-28

Attention noos messages concernent Capmedical Sarl RIVA SIREN 453804320 basé à Aubagne. Activités : prévoyance/Retraite/Epargne/Mutuelle.

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez CAP MEDICAL?

CAP MEDICAL Questions fréquentes