TAGERIM GESTION

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis TAGERIM GESTION

2.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TAGERIM GESTION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TAGERIM GESTION ?

Yves
Date de l'expérience: 2023-08-01

Ils vendent des biens neufs 50% plus cher au m2 que l'ancien (un bien immobilier qui a plus de 3 ans est ancien...), en argumentant que ces biens sont label bbc , économique, etc, et font miroiter des investissements de defiscalisation.
Une (supprimé par l'administrateur) les frais de gestion et charges sont identiques à " l avantage" fiscale, et l'appartement à perdu 40 % de sa valeur après 10ans!
Des (supprimé par l'administrateur)

lio
Date de l'expérience: 2023-01-10

Je déconseille fortement, Ils font payer des frais de remise en états bien que le logement était en meilleur état que lors de l'entré dans cet appartement. HONTEUX

Flora

Vous l'avez payé? Je suis dans la même situation et je sais pas ce que je devrais faire. merci infiniment pour votre aide et retour

Mdd
Date de l'expérience: 2022-11-16

1 pour ne pas mettre 0. C'est catastrophique, on me promet le logement, puis finalement votre dossier n'est pas valider.
Tagérim toulouse à fuir

Margot

est ce qu'ils vous ont donnés les raisons pour lesquelles vous n'avez pas finalement eu le logement?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-02

La commerciale de Toulouse se permet de raccrocher au nez de ses clients. Ne donne pas les informations nécessaires, m’a clairement dit de me « débrouiller » et est exécrable au téléphone ! Malgré plusieurs relances afin de louer un bien cette dernière s’est permis de me raccrocher au nez, honteux venant de la part d’une commerciale.
1 client mécontent c’est 10 clients mécontents

Roxane

C'est inadmissible, tout simplement, ils ne respectent pas les clients ??? Je voulais savoir où est le problème en fait avec cette société ? Merci infiniment

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-01-05

Plusieurs utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement par rapport à TAGERIM GESTION. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Quelle entreprise est mieux gérée: AIDGAR ou TAGERIM GESTION à proximité?

Pourriez-vous nous dire quels outils TAGERIM GESTION vous offre et quels EVF?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TAGERIM GESTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TAGERIM GESTION contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

jeanne

Je voudrais savoir si TAGERIM GESTION est un détaillant de produits?

cyril

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.tagerim.fr/fr/activites. TAGERIM GESTION propose de nombreux services.

jeanne

Vous avez raison. J'appelle TAGERIM GESTION. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Que demandent-ils à TAGERIM GESTION lors des réunions de recrutement?

Est-ce que qqn sait quels sont des benefits chez TAGERIM GESTION? est-ce qu'ils offrent un bon salaire?

TAGERIM GESTION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MKYVConseiller / Conseillère De Location En Immobilier (H/F).

TAGERIM GESTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KRBQConseiller / Conseillère De Location En Immobilier.

TAGERIM GESTION Questions fréquentes