AGENCITY PROMOTION

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis AGENCITY PROMOTION

3.8

AGENCITY PROMOTION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCITY PROMOTION ?

Gregory BOTBOL
Date de l'expérience: 2021-10-12

Une entreprise que je suis depuis pas mal d’année dans l’immobilier, et apparemment leur point fort est la cohésion d’équipe. Les cadres dirigeants sont chez eux depuis la création du groupe en 2003. Exemple à suivre dans l’immobilier et surtout dans le développement de son entreprise. BRAVO

fabien

Merci beaucoup pour votre commentaire Gregory. Les nouveaux employés sont-ils également recrutés malgré cette équipe bien soudée?

fabien

Super ! Le patron est compréhensif ? Combien on peut gagner la ? merci

Marie Da Silva

Très satisfaite

GUILLAUME

C'est trop bien, mais pouvez-vous dire un peu plus ? Expliquez, svp, pourquoi est-ce que vous êtes satisfaite ? Vous êtes cliente ou vous y travaillez ?

Gauthier Martin
Date de l'expérience: 2021-10-12

Une équipe au top et des logements haut de gamme !

Alan

Merci pour votre commentaire ! Est-ce que vous pouvez dire quels autres avantages vous avez remarqué chez Agencity Promotion ? Qu'est-ce que vous pourrez dire concernant le service ?

Julie Cailliatte

Beaucoup de professionnalisme

olivier

Oui, j'ai entendu parler aussi qu'ils sont compétents quant au service client, est-ce que vous recommanderiez Agencity Promotion ?

Tobias Nornon
Date de l'expérience: 2021-10-11

Très consciencieux, matériaux de bonnes qualités, réactifs.

Grégory

C'est top, il est très difficile de trouver aujourd'hui un bailleur qui se caractérise par un aussi grand niveau du professionnalisme, n'est-ce pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Très bon cohésion d'équipe à Bussy-Saint-Georges. Travail agréable et enrichissant sur le plan professionnel. Conciliation vie professionnelle et vie personelle optimale. Salaire ok, mutuelle.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 500 € à 3800 €. AGENCITY PROMOTION peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Est-il vrai que AGENCITY PROMOTION offre mutuelle aux employés par opposition à VAL VIGNES?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en AGENCITY PROMOTION ou FINANCE MAISONS CONCEPT?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGENCITY PROMOTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cherches-tu un emploi? Nous recrutons un nouveau Responsable technique H/F depuis 2020-04-28

La discussion AGENCITY PROMOTION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Pouvez-vous recommander les produits de l'entreprise AGENCITY PROMOTION? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Comment se présente la situation chezAGENCITY PROMOTION ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

AGENCITY PROMOTION Questions fréquentes