Avis AGENCITY PROMOTION

Est-ce que AGENCITY PROMOTION offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?
Est-ce que le marché à Bussy-Saint-Georges est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCITY PROMOTION ?

L'employeur AGENCITY PROMOTION a pris la 7 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que AGENCITY PROMOTION mérite cette renommée ?
Gregory BOTBOL

Une entreprise que je suis depuis pas mal d’année dans l’immobilier, et apparemment leur point fort est la cohésion d’équipe. Les cadres dirigeants sont chez eux depuis la création du groupe en 2003. Exemple à suivre dans l’immobilier et surtout dans le développement de son entreprise. BRAVO

fabien
@Gregory BOTBOL

Merci beaucoup pour votre commentaire Gregory. Les nouveaux employés sont-ils également recrutés malgré cette équipe bien soudée?

Marie Da Silva

Très satisfaite

GUILLAUME
@Marie Da Silva

C'est trop bien, mais pouvez-vous dire un peu plus ? Expliquez, svp, pourquoi est-ce que vous êtes satisfaite ? Vous êtes cliente ou vous y travaillez ?

Gauthier Martin

Une équipe au top et des logements haut de gamme !

Alan
@Gauthier Martin

Merci pour votre commentaire ! Est-ce que vous pouvez dire quels autres avantages vous avez remarqué chez Agencity Promotion ? Qu'est-ce que vous pourrez dire concernant le service ?

Julie Cailliatte

Beaucoup de professionnalisme

olivier
@Julie Cailliatte

Oui, j'ai entendu parler aussi qu'ils sont compétents quant au service client, est-ce que vous recommanderiez Agencity Promotion ?

Laisser un commentaire à propos de AGENCITY PROMOTION

Tobias Nornon

Très consciencieux, matériaux de bonnes qualités, réactifs.

Grégory
@Tobias Nornon

C'est top, il est très difficile de trouver aujourd'hui un bailleur qui se caractérise par un aussi grand niveau du professionnalisme, n'est-ce pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Très bon cohésion d'équipe à Bussy-Saint-Georges. Travail agréable et enrichissant sur le plan professionnel. Conciliation vie professionnelle et vie personelle optimale. Salaire ok, mutuelle.
Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 500 € à 3800 €. AGENCITY PROMOTION peut-elle offrir plus que les autres entreprises?
Est-il vrai que AGENCITY PROMOTION offre mutuelle aux employés par opposition à VAL VIGNES?
Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en AGENCITY PROMOTION ou FINANCE MAISONS CONCEPT?
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?
promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGENCITY PROMOTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGENCITY PROMOTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans AGENCITY PROMOTION:
Avantages:
Le travail dans AGENCITY PROMOTION est:
Cherches-tu un emploi? Nous recrutons un nouveau Responsable technique H/F depuis 2020-04-28
La discussion AGENCITY PROMOTION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!
Pouvez-vous recommander les produits de l'entreprise AGENCITY PROMOTION? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.
Comment se présente la situation chezAGENCITY PROMOTION ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AGENCITY PROMOTION sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez AGENCITY PROMOTION.
Dans quelle région opère AGENCITY PROMOTION?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur AGENCITY PROMOTION.
Où est située AGENCITY PROMOTION?
Le siège social de AGENCITY PROMOTION est 8 PLACE DE LA LIBERATION, 77600 BUSSY SAINT GEORGES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de AGENCITY PROMOTION.
L'adresse du site Web est http://www.agencity-promotion.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AGENCITY PROMOTION.
AGENCITY PROMOTION a rendu disponible Assistant De Direction à nouveau le 2021-06-06.
AGENCITY PROMOTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant De Direction!
AGENCITY PROMOTION est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Technique H/F pour la première fois.
AGENCITY PROMOTION recrute pour le poste Responsable Technique H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Gains dans la position de assistant de direction chez AGENCITY PROMOTION - exigences typiques : excellentes aptitudes relationnelles, esprit de synthèse, qualité rédactionnelles irréprochable, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?