POINT EMPLOI

11 BOULEVARD JEAN PAIN, 38000 GRENOBLE
Organisations

Avis POINT EMPLOI

Quel est le nombre d'offres d'emplois disponibles en France ?

Que voulez-vous savoir sur POINT EMPLOI ?

Veille
Date de l'expérience: 2024-03-14

Propose Emplois CDD CDI Freelance de secrétariat en télétravail. Fait entretien après réception CV mais à la fin doit au préalable faire un formation Excel alors que j'ai déjà le TOSA à un bon niveau, mais il ne serait pas valide pour des recruteurs pour des postes en télétravail.
Demande de suivre formation via lien Formationpro Online allant sur MONCOMPTEFORMATION.GOUV.FR et puis demande de prendre le relais suite à la demande de devis pour bénéficier d'une subvention de 40%... Mais j'ai refusé de laissé la mains. J'ai demandé du temps pour réfléchir mais ils m'ont rappelé encore et encore dans la même journée de l'entretien ... Aucun recruteur ne fait ça ! Et il n'est pas légale de demander les codes d'accès et faire des démarches à la place de ... et de proposer des ristournes ou un poste sous condition d'une certification d'un école spécifique alors que d'autres délivrent la même certification ou une autre avec autant ou plus de notoriéter etc ....

J'ai vécu la même expérience !!! Soyez vigilant.

Marie-Line

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a déjà effectué un stage ou autre là bas? Est-ce qu'en interne c'est mieux?

LUXURY FIGHT GYM INSERTION FIGHT a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que POINT EMPLOI?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Est-ce que POINT EMPLOI offre les vacances aussi longues que COMITE D INITIATIVE ET DE PREVENTION?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe POINT EMPLOI?

La discussion sur les conditions chez POINT EMPLOI n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

POINT EMPLOI Questions fréquentes