
Avis AEG POWER SOLUTIONS
Une opportunité chez AEG POWER SOLUTIONS pour un apprentissage en qualité et processus!
Poste nécessitant un Bac +3 à +5 pour remapper les processus internes et proposer des améliorations. Connaissances en ISO 9001 et capacités d'analyse exigées. Inclusion et diversité encouragées.
Les attentes correspondent-elles bien aux conditions pour un alternant? Qui a des retours à partager sur l'expérience d'apprentissage ici?
La plupart des commentaires laissent entendre que les utilisateurs ont une mauvaise expérience de travail chez AEG POWER SOLUTIONS. Quels sont certains des problèmes spécifiques auxquels ces utilisateurs font référence en ce qui concerne la gestion du travail et les conditions d'emploi dans l'entreprise ?
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
AEG POWER SOLUTIONS est une terrible entreprise
Les principaux inconvénients de AEG POWER SOLUTIONS sont: Salaire très bas
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Paiements en temps
J'évalue cette entreprise à 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Entreprise à fuir sauf si on veut vivre un plan social dans sa carrière
Comme bon nombre d'employés s'en doutait, l'arrivée à la tête du groupe d'un nouveau CEO a été catastrophique pour le site Français. Son habitude étant d'embaucher puis de virer un an après (voir moins). Aucune vision stratégique viable...Incapable de comprendre les problèmes du site Français. Et que dire du DG à Chambray-Les-Tours...pire incompétent que ce site n'ai jamais connu.
Le nouveau CEO n'est pas français ?
Le CEO groupe (en Hollande) est Français et il ne veut plus du site. Sa stratégie n'est pas viable à court terme et moyen terme pour le groupe.
Question aux employés:
Une belle entreprise qui a été sapée par les différents dirigeants qu'elle a connus depuis le départ de son dirigeant emblématique et que tous ceux qui ont comme moi plus de 20ans d'ancienneté regrettent amèrement.
Plan social et fermeture du site à venir. Pas étonnant avec ses responsables incompétent. Et que dire des managers du groupe! Quand il y a de l'incompétence à tous les niveaux, il n'y a qu'une seule issue!
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de AEG POWER SOLUTIONS sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans AEG POWER SOLUTIONS est: Terrible.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 10 heures.
Fuyez
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
AEG POWER SOLUTIONS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
AEG POWER SOLUTIONS est une terrible entreprise.
la situation économique de l'entreprise est causée par covid ?
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Non, les avantages acquis ont été dénoncés bien avant le SARS COV 2
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans AEG POWER SOLUTIONS proche de AUTO PATRICE?
Peu de changement dans le personnel de production, mais gros turn over dans les commerciaux et équipe dirigeante.