Avis AEG POWER SOLUTIONS

La société a été notée 22 fois avec la dernière note le 2021-04-09 11:41:54 avec la moyenne 3 étoiles

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de AEG POWER SOLUTIONS sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans AEG POWER SOLUTIONS est: Terrible.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 10 heures.
Fuyez

AEG POWER SOLUTIONS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
AEG POWER SOLUTIONS est une terrible entreprise.

Charlène

Cette entreprise est néfaste et subit beaucoup trop de pression. Le management est incompétent et que dire des RH. Les managers imposent leurs visions totalement erronées.Ils n'écoutent pas. Ils ne comprennent pas les marchés et la qualité des produits s'est fortement dégradé. Du management à la petite cuillère... Les problèmes financiers sont nombreux et il n'y a aucun plan de secours. Cette boite ne fait que des pertes et n'est absolument pas concurrentiel. Il n'y a aucune communication interne. Les fournisseurs sont difficilement payés (voir pas du tout). Cette boite est à fuir absolument.

Pros

Aucun

Cons

Management incompétent, non concurrentiel...

Morgan
@Charlène

la situation économique de l'entreprise est causée par covid ?

AEG POWER SOLUTIONS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
AEG POWER SOLUTIONS est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
A fuir

Coralie

Je n'en crois pas qu'il n'y a aucun d'avantages lorsque vous y travaillez 2-3 ans.

Samuel

Pourquoi constatez-vous que la gestion du travail devrait s'améliorer ?

Responsable Service Clients F/H - AEG POWER SOLUTIONS recrute actuellement pour ce poste.
La branche de AEG POWER SOLUTIONS de Tours recherche un nouveau Administrateur Informatique F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
AEG POWER SOLUTIONS recrute pour le poste Administrateur Informatique F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
AEG POWER SOLUTIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Service Clients F/H.

je connais anglais au niveau b1. Ai-je une chance chez AEG POWER SOLUTIONS??

Laisser un commentaire à propos de AEG POWER SOLUTIONS

Apparemment, dans AEG POWER SOLUTIONS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans COMECA POWER. Est-ce vraiment le cas?
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie du virus SARS-CoV-2?
L'adresse du site Web est https://www.aegps.com/en/
Dans AEG POWER SOLUTIONS, vous pouvez travailler comme: acheteur, chef, responsable logistique, business developer, commercial
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Habituellement, AEG POWER SOLUTIONS recherche des personnes pour poste de acheteur.
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans AEG POWER SOLUTIONS proche de AUTO PATRICE?
Des connaissances en programmation sont-elles requises pour les postes liés à la production d'appareillage?
fabrication de relais électriques fait-elle partie de AEG POWER SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AEG POWER SOLUTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de AEG POWER SOLUTIONS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Les employés de l'entreprise utilisent la langue anglais ??
Est-ce que vous êtes prêt pour un développement continu? Vous êtes arrivé au bon endroit! AEG POWER SOLUTIONS vous attend: https://www.indeed.fr/company/AEG-Power-Solutions/jobs/Apprenti-[Technicien](/job/technicien)-Informatique-0c8828c155113474?fccid=ba25501e89e95fa5&vjs=3
Est-ce que qqn sait où puis-je envoyer mon cv pour le travail chez AEG POWER SOLUTIONS? Est-ce que l'allemand, espagnol, anglais est obligatoire?
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?
Il est important de savoir sap

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AEG POWER SOLUTIONS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AEG POWER SOLUTIONS

Offres d'emploi récemment ajoutées en AEG POWER SOLUTIONS
Responsable Production et Logistique F/H (A négocier), Business Developer F/H - Montpellier, Business Developer F/H
Savez-vous comment se présente la situation chez AEG POWER SOLUTIONS ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.