ECO FORAGE

SIREN: 480828797 SIRET: 48082879700021 Téléphone: +33 6 13 76 36 56
Évaluation 2.3/5

Avis ECO FORAGE

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ECO FORAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ECO FORAGE ?

PROTIN Arnaud
Date de l'expérience: 2022-07-08

Travail bacler et aucunes nouvelles apres paiement. Arrachage de la tete de forage acier apres mis en place du tubage en 100 (125 pour un forage coŕect). Pas de massif filtrant pourtant facturer. (supprimé par l'administrateur)

Eco forage

Bonjour monsieur Protin vous avez voulu faire une installation qui n'était pas conforme qui était très dangereuse nous avons refusé. On vous à fait un devis qui était conforme à la réalité du forage que vous avez refusé . et un an après vous nous avez appelé pour finalement accepter notre proposition, je trouve ça pas correct de faire un avis aussi négatif sur la société eco forage merci

Germain

@Eco forage je suis vraiment désolé pour mais pourquoi est ce qu'avec Mr @PROTIN Arnaud vous ne trouvez pas un terrain d'entente je pense que c'est juste une incompréhension

Steph.
Date de l'expérience: 2021-05-28

La pire entreprise de forage qui existe ! Des incompétents, doublés de (supprimé par l'administrateur) ! fuyez à toute jambes ! Prix identiques aux autres, sans aucuns tests de débit à la fin et oubliez le raccordement à la maison... ils ne vous connaîtrons plus à ce moment là !!!! Tout ce qu'il y a de pire dans une seule et même entreprise !

Eco forage

, bonjour monsieur Steph désolé voilà on vous fait des propositions du moins cher la fosse septique neuve bien sûr,qui correspond à vos finances , votre mauvaise foi. et votre collègue qui nous dénigre bien sûr c'est de la concurrence c'est normal et d'ailleurs votre forage doit fournir un petit peu d'eau puisque vous ne avez pas appelé vous ne savez pas contacté depuis ce que vous êtes quand même content et de voir voilà. Si on était la pire entreprise qui existe avec 150 forages par an en moyenne depuis 20 ans on devrait plus exister et avec 150 clients. qu'il y en a un ou deux qui ne sont pas contents voilà c'est normal. Sachez que mon ancien employeur me disait toujours quand un client est trop compliqué il vaut mieux le fuir

Mathis

Je pense qu'il serait préférable de trouver un terrain d'entente avec @Steph ne pensez vous pas ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les commentaires généraux sur ECO FORAGE sont extrêmement négatifs, mettant l'accent sur un travail bâclé, des prix identiques à d'autres entreprises mais avec une qualité médiocre, et un manque de suivi après le paiement. Avez-vous également expérimenté des problèmes similaires avec ECO FORAGE ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui envisage d'utiliser leurs services ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-05-13

Devis incluant un massif filtrant jamais mis en place par l entreprise. Travail jamais fini, pose d un tuyau en 100 alors que les pompes qui debitent plus de 2m3 a l heure sont en 4" tubage en 125. Me Bouguerra est de mauvais conseil, il me proposer de mettre une pompe 4" dans un tubage en 100. Au meme prix qu une entreprise serieuse pour un travail bacler. Fuyez.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-04-12

Mon forage a etait realiser sans respecter les regles en vigeur

Quelle est la fréquence des évaluations de performances au sein de ECO FORAGE, et comment cela a-t-il évolué au fil du temps?

Y a-t-il eu des cas où les demandes de congé ont été refusées pour des raisons discutables au sein de ECO FORAGE ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec ECO FORAGE. L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Merci de me dire quelle entreprise offre meilleur salaire aux géologues? ECO FORAGE ou FORSCIEDROME?

Le travail dans ECO FORAGE est-il plus stressant que dans FORSCIEDROME? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

La position Foreuse dans ECO FORAGE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ECO FORAGE ne peut probablement pas trouver Foreuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ECO FORAGE Questions fréquentes