Avis VISIPLUS

Quelles compétences générales doit posséder une personne intéressée à travailler dans les relations publiques?
Quel type d'activités liées aux relations publiques et à la communication fait VISIPLUS?

Que voulez-vous savoir sur VISIPLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
lola

J'ai travaillé dans le domaine du marketing. Dans ce secteur, j'ai pu côtoyer des personnes très créatives et responsables qui consacraient chaque jour leur travail à cette entreprise. L'environnement de travail était très calme et organisé.

Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef a exprimé ses vœux concernant la réouverture d'un maximum de secteurs à partir du 15 mai. Il s'est prononcé également pour l'utilité du pass sanitaire dans le cadre bien dessiné comme les événements professionnels. Malgré l'utilité du pass dans le cadre professionnel, Roux de Bézieux estime qu'il ne devrait pas s'appliquer à encadrer les activités de vie quotidienne comme la prise du café. Ce pass sanitaire c'est un vide juridique pour les riches
andréa
Qu'est-ce que vous a amené à cette constatation ?
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Est-il difficile de trouver un stage sur Valbonne ?
elisabeth
je cherche depuis quelques mois...
Vous n'êtes pas à l'aise avec votre emploi actuel? Cela peut changer avec nous. Contactez-moi via indeed

Laisser un commentaire à propos de VISIPLUS

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2
Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans VISIPLUS ou dans CFT CONCEPTS?
Êtes-vous une personne prête à travailler? Notre entreprise recherche des personnes engagées, actives et souriantes. Vous pouvez nous contacter via optioncarriere du 2020-03-07.
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
jeremy
tout à fait, personne ne s'intéresse pas à la santé mentale des jeunes mamans... et puisque l'enfant est en bonne santé on pense que la maman l'est aussi
La loi relative à la solidarité et au renouvellement urbain de 2000 impose aux communes de disposer 25 % de logements sociaux avant 2025. Ce seuil devrait être respecté par toutes les communes décomptant plus de 1500 habitants en Île-de-France et 3500 ailleurs avec les exemptions possibles. Cependant, selon les données fournies par la Fondation Abbé Pierre, sur la période 2017–2019, 53 % de communes obligées de construire de logements sociaux n'ont pas respecté la loi. La région où il y a un écart entre la loi en vigueur et la réalité est le plus important c'est Provence-Alpes-Côte d'Azur où seulement 17 % de communes visées par la loi a réussi à réaliser ses desseins. 25 % HLM ça sera pas mal mais j'ai quelques doutes concernant l'éligibilité
coralie
exactement... les couples avec enfants ont toujours la priorité même s'ils font tout pour s'échapper au travail...
Selon le sondage de Cadremploi, contrairement au premier confinement les cadres préfèrent alterner les périodes du télétravail et le travail en présentiel pendant le reconfinement. Les résultats montrent aussi que 33 % des cadres ont décidé de télétravailler à temps plein, tandis que 16,6 % travaillent du bureau et 39 % alternent les deux. Les raisons de ne pas télétravailler à 100 % évoquées le plus souvent sont la réticence des entreprises, ainsi que la nature des tâches qui ne peuvent pas être accomplies en télétravaillant. Cependant, pour certaines personnes c'est la question du goût et de la préférence personnelle. Quant aux aspects qui ont été cités comme les points améliorés par rapport au travail du bureau, ce sont la performance, productivité et concentration. Par contre la posture et le niveau de l'activité physique ont été considérés les points négatifs. Je sais pas peut-être les cadres n'ont pas ce problème mais quant à moi le télétravail est presque impossible dans mon petit studio où je vis avec ma fille de 7 ans
louis
malheureusement mon entreprise ne me donne pas la possibilité de travailler du bureau et mon immeuble est le pire place pour télétravailler
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise
sandrine
Je pense qu'il a seulement réduit le nombre de directeurs généraux délégués de 4 à 2
Je voudrais savoir si dans VISIPLUS un employé obtient mutuelle, comme dans SUPER U? Savez-vous peut-être?
VISIPLUS organise des stages pour les étudiants en relations publiques?
Ils disent que QUESTEL, situé à proximité de VISIPLUS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Dans VISIPLUS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en VISIPLUS

CHASSEUR DE TÊTE, CHARGE(E) DE SOURCING & RECRUTEMENT - STAGE PRE EMBAUCHE (H/F), CHASSEUR DE TÊTE (H/F)
Visiplus à Valbonne est un bon lieu de travail.
Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur Visiplus. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.
Bonjour, je cherche des avis sur VISIPLUS à Valbonne, je ne connais pas l'entreprise mais je viens de trouver cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=686c0bee0501dd19&fccid=dfb467dfefa679bb&vjs=3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VISIPLUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de VISIPLUS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans VISIPLUS sont: mutuelle
Dans VISIPLUS, vous pouvez travailler comme: charge de recrutement, chef de produit, assistant de direction, assistante administrative, conseiller clientèle
L'adresse du site Web est http://academy.visiplus.com/
L'entreprise offre un salaire moyen de 4444 par mois.
Assistant Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VISIPLUS.
VISIPLUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Administratif Et Financier (F/H).
VISIPLUS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur Commercial.
Position Gestionnaire Paie dans VISIPLUS est disponible à nouveau!

Avis sur les réunions - les réunions dans VISIPLUS sont-elles efficaces ?
Les employés VISIPLUS ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez VISIPLUS
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de responsable marketing chez VISIPLUS - exigences typiques : qualités rédactionnelles, date de début, dès que possible, offre typique : selon profil, poste en. On gagne combien ici ?