Denteka

Évaluation 3.2/5

Avis Denteka

2 abonnés
3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Denteka est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Denteka ?

xavier
Date de l'expérience: 2023-11-07

Bonjour

Je viens de découvrir le ***, et je viens de sortir de soins pour une dent qui irradiait dans l'oreille, avec un vieux plombage. Quand je suis sorti, de grosses douleurs étaient encore là mais à présent ça va beaucoup mieux et je pense que demain les choses rentreront dans l'ordre. Ne pas hésiter à lui demander la dose en anesthésiant, donc pour ma part, je valide ce dentiste.

Thomas

Bonjour, @xavier c'est super génial dans ce cas. Mais est-ce que vous avez essayé de lui demandé la cause de toutes ses douleurs ?

lolo
Date de l'expérience: 2023-03-30

bonjour j aimerais avoir votre avis je me suis faire des prothèses dentaires depuis fin mars le haut sa va le bas 4 fois faites toujours pas concluant soi disant pas assez de matière osseuse sur la mâchoire je suis démoralise tous est payer par ma mutuelle j aimerais avoir votres avis merci

Lyna
Date de l'expérience: 2023-04-28

Je recommande très sans hésitation je suis très contente je retrouve le sourire et vraiment je le recommande vivement une super équipe avec un bon esprit d'équipe et tous très gentil et très professionnel

Berthe

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir s'il est assez aisé d'y obtenir un RDV ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1156 visiteurs uniques

Sofia
Date de l'expérience: 2023-07-16

Secrétaires désagréable.

Vic93800
Date de l'expérience: 2023-01-20

Super dentiste très professionnelle à l'écoute je recommande !

Constance

Serait-il possible que l'on signe des partenariats en assurance avec ce cabinet? Si oui , quelles sont les modalités?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie-Louise

Qu'avez vous vécu pour en arriver à de telles conclusions ? est il possible d'en savoir plus?

Marie-Louise

C'est un peu vague comme argumentaire ne pensez vous pas ? Qu'est ce qui vous a choqué chez Denteka ?

Dentiste désagréable et qui ne parle pas bien français on a du mal à se comprendre. À éviter.

Marie-Louise

Bonjour est-ce que ce dentiste à quand même pu résoudre votre problème? pensez-vous qu'il est compétent?

Maman
Date de l'expérience: 2023-06-14

Franchement je ne retournerai pas et je vous le conseille pas, j'ai posé la moitié de la journée, pris mon fils une heure plus tôt que prévu pour y aller et parce que il y a des travaux à la gare de Saint Gratien et que il y a plus de bus 16 et qu'on a été en retard 15 min alors que c'était prévenu 10 min en avance, on a pas été pris et c'est vrai que l'aimable dame elle m'a dis que au delà de 10 min il faudrait reprendre un rendez vous... me disant ça déjà à moins 10 quand j'ai appelé pour les prévenir, pour un petit de 2 ans et demi... franchement ça ne m'était encore jamais arrivé aussi sec.. même si j'attendais ça servait à strictement rien.... Allez-y si vous cherchez un grand moment de solitude...

Marie-Louise

Bonjour navrée pour cette triste expérience était-ce votre première fois d'y aller ou alors était-ce juste votre première erreur en tant que cliente régulière?

nova
Date de l'expérience: 2022-10-29

Je repars sans mon détartrage avec un pansement sur ma dent. Trop nul c'est juste ce que je peux dire

Clémence

@Nova comment est il possible faire un pansement sur une dent ? Pourquoi vous n'avez pas obtenu les soins demandés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-19

C'est vrai

Mamiegigis@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-13

Pour un detartage une radio panoramique à été prise à une enfant sans accord de l'accompagnant qui terminait l'enregistrement du dossier avec la secretaire.
20 € supplémentaires à régler car le praticien a demander l'autorisation à l'enfant !!!! Des objectifs sont à tenirnon pas en termes de soins mais en EUROS est-ce normal ???

Betty

Vous avez raison, il devrait demander.
Ne seriez-vous pas d'accord ?

hibana@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-16

Bonjour, je tenais à remercier toute l'équipe de Denteka Enghien les bains pour le professionnalisme et l'accueil de toute l'équipe. Si je pouvais attribuer plus que 5 étoiles. Merci et au prochain RDV. Mme Bouziar

amra

Bonjour. Et quel est le prix d'une visite ? Quel traitement a été effectué ? merci

Melanie
Date de l'expérience: 2022-02-23

Denteka propose des services stationnaire.
Le service offert par Denteka est mauvais.
Commercial mais pas médical.

Marie-Louise

Pas médical? Y avez-vous soigné vos dents?Je recherche une clinique pour la pose d'implants dentaires

C'est vrai

Oui pas de suivi changement de personnel sans arrêt ça se dégrade depuis 4 ans c'est de pire en pire les dentistes défilent plusieurs sur 1 an désastreux plus de directeur régulièrement RDV annulé 15 jours et plus de nouvelles !!!!

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-02-10

Il faut fuir ce genre d'établissement.

Leo

Bonjour? Quel genre d'établissement? Et pourquoi l'éviter?

SISSI
Date de l'expérience: 2022-02-11

Il ne faut pas avoir mal aux dents pour les faire travailler il faut de l'argent

KillianMB

et vous pensiez qu'ils allaient vous traiter gratuitement ? Tu es stupide ?

GERALD
Date de l'expérience: 2022-02-18

On ne peut pas prendre de rendez-vous c'est la secrétaire qui vous rappelle et demande l'objet de l'appel. Si les travaux dentaires à faire les intéressent ils vous donnent un rendez-vous, sinon ils disent qu'ils n'ont pas de place.

Liliane

C'est bizarre.... Je ne peux pas y appeler?

n'importe quoi... j 'y vais et prends des rdv pour de simple detartrages..... et on ne m'a jamais refusé de prendre RDV.

Bidon

Ginette

J'ai cru comprendre que ce sont des vrais professionnels et en plus réactifs ? Vous avez eu des expériences différents avec eux ?

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?

Anais23
Date de l'expérience: 2022-02-21

Font appeler une secrétaire pour sélectionner les clients en fonction des travaux à faire, si c'est pour un détartrage ils ne vous reçoivent pas.

Rachel

Pourquoi ne reçoivent-ils pas pour le détartrage? Qu'en est-il du blanchiment?

clo8
Date de l'expérience: 2022-02-21

Des commerçants pas des medecins

Sandrine

Ah bon pourquoi vous dites cela ? Les soins ne sont pas remboursés par la sécurité social ? Merci pour votre confirmation.

CLO8
Date de l'expérience: 2022-05-17

Ils choisissent leurs CLIENTS en fonction de ce qu'ils peuvent leur rapporter, refusent de faire des détartrages motif COVID et pour un implant il n'y a pas de risque de CIVID ???????????????

Sandrine

Vous pensez qu'ils choisissent le soins en fonction de prix ? Qu'est ce qui vous fait dire cela, je suis vraiment étonnée!

Les chirurgiens chez Denteka ont-ils beaucoup d’expérience ?

clo8
Date de l'expérience: 2022-02-21

DENTEKA n'honore ses rendez-vous que s'il y a de gros travaux dentaires implants en particulier. Une secrétaire appelle quelques jours avant le rendez-vous, et vous dit carrément que si c'est pour un détartrage ce n'est pas la peine de venir le dentiste ne vous le fera pas. Est-ce bien légal ? Pour ma part je pense que ce n'est pas de la médecine mais de l'escroquerie.

Eva

Je suppose que le dentiste peut choisir ce qu'il fait ? Personne ne le forcera

Date de l'expérience: 2022-02-23

Non pas d'expérience mais les dents longues, et les yeux avides money money

Eva

Comment ils arrivent d'avoir des patients dans ces conditions ? Est ce qu'au moins les soins sont bons et bien effectué ?

Capucine
Date de l'expérience: 2022-01-26

à fuir , exercice illégal imposé aux assistante

fiona290497@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-09-14

Excellent centre dentaire !

laurent

Vous donner votre avis en tant que client de centre dentaire ou son salarié? Pourquoi vous recommandez l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-11

Question aux employés:
Leur avis

Bonne entreprise et un super boss
Date de l'expérience: 2021-06-07

Question aux employés:
Bonne entreprise et un super boss

Benoit

Bonjour ! J'ai deux question : Combien on peut gagner ici ? Comment vous jugez l'ambiance de travail ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2024-02-19

La plupart des évaluations concernant Denteka sont négatives, mentionnant des problèmes tels que des rendez-vous difficiles à obtenir, des pratiques commerciales douteuses et un service de qualité médiocre. Quelles ont été les principales difficultés rencontrées lors de votre expérience avec Denteka ? Quel impact cela a-t-il eu sur votre confiance dans cette entreprise ?

Denteka essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Denteka peut proposer un salaire convenable à cette position 2000 € en Asnières-sur-Seine.

julia

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Denteka en tant que secrétaire?

laëtitia

Le recrutement est en cours chez Denteka. C'est une entreprise solide, donc oui

julia

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quel est le processus de recrutement chez Denteka? Dites quelque chose de plus.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez Denteka? Quelqu'un peut me donner des conseils pour se préparer à l'entrietien?

Denteka modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Assistant Dentaire, les gains sont 1800 €.

La branche de Denteka de Paris 08 Élysée recherche un nouveau Assistant Communication H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Que voulez-vous savoir sur Denteka ?

Denteka Questions fréquentes