Avis Denteka

La société a été notée 57 fois avec la dernière note le 2021-05-24 09:52:39 avec la moyenne 3 étoiles

Question aux employés:
Leur avis

Bonne entreprise et un super boss

Question aux employés:
Bonne entreprise et un super boss

L'adresse du site Web est https://centre-dentaire-sarcelles-garges-les-gonesse.fr/content/centre-dentaire-denteka
Dans Denteka, vous pouvez travailler comme: secrétaire, assistant dentaire
L'entreprise a publié des offres d'emploi 53 fois au cours des 9 derniers mois.
secrétaire est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de Denteka.
Denteka essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Laisser un commentaire à propos de Denteka

Denteka peut proposer un salaire convenable à cette position 2000 € en Asnières-sur-Seine.
Le 2021-05-29 une autre annonce de Denteka est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Dentaire.
Denteka recrute pour le poste Secrétaire Médicale. Voyez si vous répondez aux exigences.
Denteka ne peut probablement pas trouver Assistant Dentaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Voulez-vous devenir Dentiste? Postulez pour ce poste à Villiers-sur-Marne.

julia
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Denteka en tant que secrétaire?
laëtitia
Le recrutement est en cours chez Denteka. C'est une entreprise solide, donc oui
julia
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Quel est le processus de recrutement chez Denteka? Dites quelque chose de plus.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Denteka. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Il existe un système de bonus dans Denteka: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Quelles sont vos opinions sur le travail chez Denteka? Quelqu'un peut me donner des conseils pour se préparer à l'entrietien?
Avez-vous travaillé chez Denteka? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
Quel contrat est le plus avantageux? temps plein?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Denteka. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?