CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL

Asnières-sur-Seine
SIREN: 785283656 SIRET: 78528365600029 Téléphone: +33 3 44 45 43 50
Organisations

Avis CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL ou L ASSO POINCARE?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CTRE LOISIRS ASSOCIE ECOLE MARCEL PAGN ou en CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL?

Est-il vrai que CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL s'occupe de les associations d'automobilistes?

CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

Le travail chez CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL est-il plus intéressant que celui chez ASS GROOVE STYL PRODUCTION? Qu'est-ce que vous en pensez?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL?

Voulez-vous changer quelque chose dans votre vie? Fatigué de votre travail actuel? On vous attend - https://www.indeed.fr/company/Centre-socioculturel-Louise-Michel/jobs/Animateur-Multim%C3%A9dia-b083a7ae059582b9?fccid=745f801479803c04&vjs=3 - CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Votre avis sur CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

corentin

Est-ce que les employés de CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

philippe

Oui, l'entreprise CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Asnières-sur-Seine le font un peu moins

corentin

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Je travaille chez CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Chez CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TBSKAnimateur/Référente Familles (H/F).

L'entreprise CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL recrute à nouveau pour le poste de Animateur.

CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL Questions fréquentes