ALLOCA

RUE CAPITAINE HENRI DE MAUDUIT, 22500 PAIMPOL

Avis ALLOCA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ALLOCA ?

Que voulez-vous savoir sur ALLOCA ?

BabethC.
Date de l'expérience: 2024-04-08

Des travaux pharaoniques ont été entrepris dans ma petite maison de bord de mer … j’ai d’emblée fait confiance à Monsieur (supprimé par l'administrateur)qui m’avait donné toutes les précisions sur les travaux à envisager … ses conseils ont été précieux et avisés … j’ai désormais une maison toute neuve , avec une isolation complète , avec des espaces de vie agréables , une salle de bains digne de ce nom , une cage d’escalier toute rénovée, une cuisine …toute l’équipe sur le terrain et dans les bureaux est extrêmement sympathique, efficace et réactive … je suis absolument ravie et comblée par la qualité des travaux réalisés … un très grand merci à tous !
(supprimé par l'administrateur)

Séverine

Je croyais que ces derniers s'occupaient uniquement de travaux de plomberie, ils effectuent donc tout ce qui concerne les travaux de rénovations?

Date de l'expérience: 2024-01-23

prestations tres organisees realisation parfaite

Carla

Super ! quels sont les atouts de ce professionnalisme ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ALLOCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALLOCA s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Dans ALLOCA ou dans SE ETS BENEC H l'ambiance au travail est la plus calme ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ALLOCA, ENTREPRISE BATIMENT JEAN MICHEL GUEGAN? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

ALLOCA a la même équipe harmonieuse que SE ETS BENEC H?

Est-il vrai que ALLOCA s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Les gens de ALLOCA partent-ils par peur de COVID-19?

lola

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ALLOCA?

remi

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://alloca.fr/ de ALLOCA.

lola

Je dois vérifier,merci.

Vous recherchez du retard dans ALLOCA?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez ALLOCA? Avez-vous des weekends libres? J'attends vos commentaires, merci.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ALLOCA ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

Attention, nouvelle offre de ALLOCA! Ils recherchent Agent De Comptoir, prouvez!

ALLOCA Questions fréquentes