PEROUE CONSEILS

Évaluation 3.6/5
12 RUE DE LA GLACIERE, 75013 PARIS 13
SIREN: 421168121 SIRET: 42116812100018 Téléphone: +33 1 87 78 69 14
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis PEROUE CONSEILS

6 abonnés
3.6

J'hésite à commencer à travailler pour PEROUE CONSEILS. Vous recommandez ?

francois
Date de l'expérience: 2022-02-08

societe bidon, je me suis fait avoir et plus personne ne repond au telephone.
J'ai porter plainte et la gendarmerie m'a demander de passer par le tribunal civil? je comprends plus rien, il est préférable d'être un (supprimé par l'administrateur) que quelqu'un d'honnête aujourd'hui Quelqu'un d'autre est t'il c'est t'il fait aussi usurper?

J’ai été berné aussi, société de (supprimé par l'administrateur)
C’est fou parce qu’au fond au départ ça semble gros, mais comme leur discours est bien huilé tu finis past te laisser tenter

Dim
Date de l'expérience: 2022-01-31

Bonjour
De mon côté j’ai déposé plinthe au près du procureur de la république d’Aix en provence en janvier 2022. Je n’ai pas de retour pour le moment
Perdu le minimum 2500€

Date de l'expérience: 2022-01-25

Société frauduleuse qui a pour objectif de vous voler votre argent. N vous laissez amadouer par Laurence Vial ou François Rousseau. Ils ont toujours la bonne réponse pour vous faire investir . Ce sont des placements financiers, donc si la plus value est de moins de 5000€, il n’y a pas d’imposition. Ils vous envoient des mails quotidien pour vous faire croire que la société est sérieuse. Au début ils tiennent leur rdv hebdomadaire, vous appelle pour vous proposer des enchères ultra interessante, mais leur but c’est de vous faire investir plus pour vous prendre encore plus d’argent. A la fin le numéro 01.87.78.68.16 ou 14 sonne dans le vide ou plus du tout ou alors vous êtes rappelé par un numéro vous disant que vous avez essayé de le joindre et qui vous propose d’investir dans le bois. Fuyez cette société

claude14

pourquoi supprimer des mots (supprimé par l'administrateur) le mot et trop faible ?

Carmen

@ Claude, tu as leur site internet ? Tu as perdu combien ? Merci de ton aide.

francois
Date de l'expérience: 2022-02-08

je me suis fait avoir moi aussie, societe bidon une (supprimé par l'administrateur) y a t'il d'autre personne dans le meme cas? j'ai porter plainte mais pas evident , la gendarmerie me demande d'aller au tribunal civil? je comprends plus rien, il vaut mieu etre bandit que honnête

Georges

Désolé. Avez-vous été trompé? Mais comment? Investissiez-vous dans le vin?

sarah.33@live.fr

Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai déposé plainte mais les perspectives que cela aboutissent à quelques choses sont nulles. et pareil pour mon interpellation d'une association de défense de consommateur. Je ne sais pas quoi faire.

Georges

Pourquoi les perspectives sont nulles, vous étiez conseillé par un avocat ? C'est quand même très grave, ils doivent être punis.

Date de l'expérience: 2022-01-10

De mon côté la DGCCRF m’a orienté vers le procureur de la république à qui j’ai déposé plainte directement

Georges

Faites-nous savoir svp quelle sera la suite de votre plainte ! Et bonne chance, j'espere que vous aller réussir !

julien.placet@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-04-06

Bonjour, pouvez vous me dire où vous avez porter plainte car moi aussi je me suis fait (supprimé par l'administrateur) pour ressemblé plus d'informations pour mon avocat

claude14
Date de l'expérience: 2022-02-02

des (supprimé par l'administrateur) bien organisés, je me suis fais avoir et j'ai déposé plainte pour (supprimé par l'administrateur) et abus de faiblesse

Mathis

Avez-vous ete trompé? Mais comment? Votre investissement dans le vin a échoué?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Corinne

Bonsoir, vous avez perdu combien d'argents ? Moi, je pense qu'il faut aller à la police directement ? Merci

Valerie1966
Date de l'expérience: 2021-12-21

Client depuis 2012 site sérieux animé par des passionnés à l'écoute de ses clients. l'offre est complète, avec des opportunités qu'on ne trouve pas ailleurs. vins gardés, sécurisés et livrés pour dégustation quand on le souhaite. Bravo Laurence et Christophe et toute l'équipe.

William

Bonjour. Je voudrais trouver leur site. www.peroue-conseils.com ne travaille pas :( Pouvez-vous m'aider?

Peroue (supprimé par l'administrateur) existe depuis octobre 2021, petite arnaqueuse

Bonjour,
Pourquoi vous opinion est si péjoratif ? Arnaqueuse je ne comprends pas votre avis ?

julien.placet@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-21

Bonjour je voudrais savoir si vous payez une tva et vous recevez l'argent combien de temps après et à qui avez-vous à faire

Claudia

Rien à voir votre retour, je ne paie pas de tva ? je cherche uniquement savoir si je peux faire confiance à cette société ? !

inevero@live.fr
Date de l'expérience: 2022-01-03

Bonjour, (supprimé par l'administrateur) en effet. La société demande le paiement d'une TVA, ce qui n'est pas logique et nullement stipulé dans le contrat ou lors des conversation avec cette Laurence Vial sans scrupule. Pour ma part, je ne parviens pas à récupérer mes fonds et je suis désormais en difficulté financière.

Claudia

Comment vous allez procéder maintenant ? Je pense que se tourner vers une association de consommateurs est une bonne idée no ? Vous connaissez d'autres personnes dans votre cas ?

Claude14

Surtout pas

Leurs adresse n’existent pas ?

Claudia

Claude14, je pense que UFC QUE CHOISIR pourront vous aider. Ils ont de l’expérience dans ces affaires. Vous allez agir ?

Claude 14

Non surtout pas . Tu vas perdre ton argent. ?

Claudia

Je ne comprends pas comment ils arrivent à avoir des clients , qui tombent encore dans la piège ?

Gilbert
Date de l'expérience: 2021-12-14

Merci Mme Vial elle fait très bien son boulot

Marlene

En quoi consiste exactement son aide ? Comptable ou autre ? Merci

L'employeur PEROUE CONSEILS a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que PEROUE CONSEILS mérite cette renommée ?Avis sur PEROUE CONSEILS - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-02-02

ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Mikael

Bonsoir, pouvez-vous me dire plus, car je ne comprends pas votre avis ? Merci de votre retour. Salutations.

Date de l'expérience: 2021-12-01

(supprimé par l'administrateur)

YanisMartin

Bonjour Serge,
Vous avez travaillé pour eux. Pouvez-vous nous en dire un peu plus.

Laurence
Date de l'expérience: 2021-11-30
Enquête

PEROUE CONSEILS est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de PEROUE CONSEILS est: Certainement non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je reçois mon salaire : début du mois.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Le développement personnel et professionnel est possible chez PEROUE CONSEILS : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
PEROUE CONSEILS recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que PEROUE CONSEILS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : long.
Les collègues sont : gentils.

Gaétan

Avez-vous assez de temps pour faire tout le travail demandé? Ce groupe permet-il uneopportunité d'évolution professionnelle?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-11-30

Excellent site de vente en ligne.
La sélection est excellente et les conseils sont parfait.
Je conseille réellement !

Gaël

Bonjour S'il vous plait vous travaillez pour eux?
Comment peut-on faire pour postuler?

Laura
Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
Très bien conseiller super serieux

Jonathan

C'est super Laura ! Pourriez-vous dire un peu plus ?

Gregoiresophie@gmail.com

Je n’ai rien à dire de plus je suis contente de leurs services

Jonathan

Je comprends, mais je suis curieux de savoir de quels services aux entreprises vous parlez.

Laua
Date de l'expérience: 2021-11-29

Super sérieux très bon conseiller

Edith

Bonsoir Laua, Vous travaillé avec eux? ou alors vous avez eu recourt à leurs service s'il vous plait?

Gregoiresophie@gmail.com

Oui depuis 4 ans tres contente seul default mon conseiller pas toujours dispo par tel mais par mail oui tous le temps voilà voilà bonne journée à vous

Edith

Répond-il rapidement aux e-mails ? Je vous remercie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise PEROUE CONSEILS communique-t-elle avec ses consommateurs à Paris avec des médias sociaux ?

Les employés de PEROUE CONSEILS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en J E A M CONSULTING qu'en PEROUE CONSEILS?

Lisa

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Dans PEROUE CONSEILS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PEROUE CONSEILS?

Dans PEROUE CONSEILS, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

PEROUE CONSEILS Questions fréquentes