
Avis PEROUE CONSEILS
Quelle impression avez-vous eu de vos interactions avec PEROUE CONSEILS ? Quel aspect de la société appréciez-vous le plus ?
societe bidon, je me suis fait avoir et plus personne ne repond au telephone.
J'ai porter plainte et la gendarmerie m'a demander de passer par le tribunal civil? je comprends plus rien, il est préférable d'être un (supprimé par l'administrateur) que quelqu'un d'honnête aujourd'hui Quelqu'un d'autre est t'il c'est t'il fait aussi usurper?
j'ai perdu 25000, lundi j'ai rdv avec un avocat pour deposer une plainte
Donc Lundi avocat mais je pense que je vais retourner a la gendarmerie, je ne veux pas rajouter plus de sous en sachant que la chance de retrouver ce qui est perdue est minime
Bonjour,
Effectivement François Rousseau, Benoit dutheil et laurence vial sont des (supprimé par l'administrateur) qui usurpent très probablement l’identité d’honnêtes gens comme nous qui se sont fait avoir par leur pratiques inqualifiables.
Quoiqu’il en soit j’ai lancé une procédure auprès de Broker Défense qui se sont spécialisés dans la récupération des fonds des victimes dans ce genre d’affaires qui se font de plus en plus nombreuses.
ces pratiques sont intolérables et il faut se battre pour que ces tocards fassent un séjour derrière les barreaux a minima. les victimes ne doivent plus se terrer dans le silence. A bon entendeur.
@Finch,
Merci pour l'info, tout a fait d'accord
Bonjour, je me suis fait (supprimé par l'administrateur) moi aussi j'ai eu mon avocat il vaudrait savoir où vous avez porté plainte pour rassembler plus d'informations
J’ai été berné aussi, société de (supprimé par l'administrateur)
C’est fou parce qu’au fond au départ ça semble gros, mais comme leur discours est bien huilé tu finis past te laisser tenter
Bonjour
De mon côté j’ai déposé plinthe au près du procureur de la république d’Aix en provence en janvier 2022. Je n’ai pas de retour pour le moment
Perdu le minimum 2500€
je me suis fait avoir moi aussie, societe bidon une (supprimé par l'administrateur) y a t'il d'autre personne dans le meme cas? j'ai porter plainte mais pas evident , la gendarmerie me demande d'aller au tribunal civil? je comprends plus rien, il vaut mieu etre bandit que honnête
Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai déposé plainte mais les perspectives que cela aboutissent à quelques choses sont nulles. et pareil pour mon interpellation d'une association de défense de consommateur. Je ne sais pas quoi faire.
De mon côté la DGCCRF m’a orienté vers le procureur de la république à qui j’ai déposé plainte directement
Bonjour, pouvez vous me dire où vous avez porter plainte car moi aussi je me suis fait (supprimé par l'administrateur) pour ressemblé plus d'informations pour mon avocat
Chiffre d’affaires et bénéfices de PEROUE CONSEILS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
des (supprimé par l'administrateur) bien organisés, je me suis fais avoir et j'ai déposé plainte pour (supprimé par l'administrateur) et abus de faiblesse
Société frauduleuse qui a pour objectif de vous voler votre argent. N vous laissez amadouer par Laurence Vial ou François Rousseau. Ils ont toujours la bonne réponse pour vous faire investir . Ce sont des placements financiers, donc si la plus value est de moins de 5000€, il n’y a pas d’imposition. Ils vous envoient des mails quotidien pour vous faire croire que la société est sérieuse. Au début ils tiennent leur rdv hebdomadaire, vous appelle pour vous proposer des enchères ultra interessante, mais leur but c’est de vous faire investir plus pour vous prendre encore plus d’argent. A la fin le numéro 01.87.78.68.16 ou 14 sonne dans le vide ou plus du tout ou alors vous êtes rappelé par un numéro vous disant que vous avez essayé de le joindre et qui vous propose d’investir dans le bois. Fuyez cette société
Oui j’ai déposé mon dossier auprès du procureur de la république
se sont des (supprimé par l'administrateur) ?la société n'existe pas ? je me suis fais aussi avoir et j'ai déposé plainte aussi
pourquoi supprimer des mots (supprimé par l'administrateur) le mot et trop faible ?
Société frauduleuse qui a pour objectif de vous voler votre argent. N vous laissez amadouer par Laurence Vial ou François Rousseau. Ils ont toujours la bonne réponse pour vous faire investir . Ce sont des placements financiers, donc si la plus value est de moins de 5000€, il n’y a pas d’imposition. Ils vous envoient des mails quotidien pour vous faire croire que la société est sérieuse. Au début ils tiennent leur rdv hebdomadaire, vous appelle pour vous proposer des enchères ultra interessante, mais leur but c’est de vous faire investir plus pour vous prendre encore plus d’argent. A la fin le numéro 01.87.78.68.16 ou 14 sonne dans le vide ou plus du tout ou alors vous êtes rappelé par un numéro vous disant que vous avez essayé de le joindre et qui vous propose d’investir dans le bois. Fuyez cette société
Client depuis 2012 site sérieux animé par des passionnés à l'écoute de ses clients. l'offre est complète, avec des opportunités qu'on ne trouve pas ailleurs. vins gardés, sécurisés et livrés pour dégustation quand on le souhaite. Bravo Laurence et Christophe et toute l'équipe.
Peroue (supprimé par l'administrateur) existe depuis octobre 2021, petite arnaqueuse
Bonjour je voudrais savoir si vous payez une tva et vous recevez l'argent combien de temps après et à qui avez-vous à faire
Bonjour, (supprimé par l'administrateur) en effet. La société demande le paiement d'une TVA, ce qui n'est pas logique et nullement stipulé dans le contrat ou lors des conversation avec cette Laurence Vial sans scrupule. Pour ma part, je ne parviens pas à récupérer mes fonds et je suis désormais en difficulté financière.
Surtout pas
Leurs adresse n’existent pas ?
Non surtout pas . Tu vas perdre ton argent. ?
Merci Mme Vial elle fait très bien son boulot
En quoi consiste exactement son aide ? Comptable ou autre ? Merci
PEROUE CONSEILS est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de PEROUE CONSEILS est: Certainement non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je reçois mon salaire : début du mois.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Le développement personnel et professionnel est possible chez PEROUE CONSEILS : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
PEROUE CONSEILS recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que PEROUE CONSEILS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : long.
Les collègues sont : gentils.
Excellent site de vente en ligne.
La sélection est excellente et les conseils sont parfait.
Je conseille réellement !
Bonjour S'il vous plait vous travaillez pour eux?
Comment peut-on faire pour postuler?
Question aux employés:
Très bien conseiller super serieux
C'est super Laura ! Pourriez-vous dire un peu plus ?
Je n’ai rien à dire de plus je suis contente de leurs services
Super sérieux très bon conseiller
Bonsoir Laua, Vous travaillé avec eux? ou alors vous avez eu recourt à leurs service s'il vous plait?
Merci bien
Oui depuis 4 ans tres contente seul default mon conseiller pas toujours dispo par tel mais par mail oui tous le temps voilà voilà bonne journée à vous
Quel impact psychologique cette hausse du SMIC a-t-elle sur les salariés de PEROUE CONSEILS ?
Est-ce qu'il y a des offres de lancement à prix réduit pour tester les services de PEROUE CONSEILS ?
L'employeur PEROUE CONSEILS a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que PEROUE CONSEILS mérite cette renommée ?
ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Cartographie de PEROUE CONSEILS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI