ECOLE FIDES CHAMP DE MARS

87 AVENUE DE LA BOURDONNAIS, 75007 PARIS 7
Éducation

Avis ECOLE FIDES CHAMP DE MARS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ECOLE FIDES CHAMP DE MARS ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE FIDES CHAMP DE MARS ?

Marc
Date de l'expérience: 1998-01-18

Évitez-le si vous aimez vos enfants : j'étais dans cette école pendant 5 ans. C'est une école de sadistes qui aiment frapper les enfants. Les professeurs, la direction et même les pions ont carte blanche pour frapper les enfants. Ils frappent et humilient les enfants et en prennent plaisir.

Murielle

Est ce l'une des raisons pour les quelles ils sont définitivement fermée ? Y a t'il eu des procédures déposé contre eux ?

Jules
Date de l'expérience: 2011-09-18

Bonjour, ça ça a fermé pour liquidation judiciaire après je n’ai pas plus d’informations et vu les expériences que j’ai eu je ne suis pas surpris

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

Apparemment, dans CTRE LASER INT DE LA PEAU DE PARIS, ils paient mieux que dans ECOLE FIDES CHAMP DE MARS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Nous avons également SOCIETE COUTEAU BEGARIE, la question du changement ressemble-t-elle à ECOLE FIDES CHAMP DE MARS?

Portez-vous des masques en ECOLE FIDES CHAMP DE MARS? Quelles autres précautions prenez-vous?

Vais-je gagner plus d'argent dans ECOLE FIDES CHAMP DE MARS ou dans COLLEGE JULES ROMAINS?

ECOLE FIDES CHAMP DE MARS a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

ECOLE FIDES CHAMP DE MARS Questions fréquentes