Avis C JEAN RAOUL ISMAEL
La flexibilité du travail chez C JEAN RAOUL ISMAEL permet-elle de réduire le stress ?
Renovation very cheap
Pouvons-nous en savoir plus sur la durabilité des matériaux utilisés lors de la rénovation ?
promesses non tenues
par expérience
Promesses non tenues
aucune promesse tenu !
a fuir
Ne rembourse pas ces dettes, fait traîner en longueur et en procédure mais continue à se faire passer pour un magnat de l 'immobilier. Il est certain que pour en arrive là, il a une certaine expérience ou peut être aussi de bon. Contact. Pour moi, à ce jour il est une personne qui (supprimé par l'administrateur) les gens en ne respectant ces engagements.
Exactement le même constat. Ne rembourse pas l’emprunt obligataire qu’il a souscrit et qui a eu son terme il y a 4 ans. La plateforme de crowfunding avec laquelle il a souscrit cet emprunt est en justice contre lui. C’est un escroc. J’espère pouvoir un jour récupérer les sommes investies, mais ce n’est pas gagné. Si ce n’est pas le cas, on peut donc le considérer comme un voleur …. Il est particulièrement doué en communication où il se fait passer pour un entrepreneur à succès. Les journalistes qui l’interrogent ne creusent pas suffisamment ses méthodes pour financer ses projets. Je suis écœuré par ce type de personnage.
Je fais partie du pool investisseurs de la plate-forme crowfunding qui a investi dans un de ses projets et nous sommes en justice pour tenter de récupérer nos capitaux, donc oui, je suis victime de cette personne malhonnête.
Le conseil , c’est d’éviter jean Raoul Ismael !
C JEAN RAOUL ISMAEL ou FARPROM : où aviez-vous les plus belles perspectives ?
Est-ce que C JEAN RAOUL ISMAEL valorise la diversité dans ses équipes ?
En difficultés sur certaines de ses sociétés immobilières mises en liquidations...
Ces problèmes sont peut être liés à vouloir étendre ses activités dans certains domaines qui exigent des compétences particulières avec rigueur de " promoteur " et pas seulement " d'investisseur ", aussi des problèmes de réactivité, de communication avec les intervenants, et surtout de vouloir tout gérer seul...