C JEAN RAOUL ISMAEL avis

SIREN: 450982871
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec C JEAN RAOUL ISMAEL n’est pas vérifiée

C JEAN RAOUL ISMAEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise C JEAN RAOUL ISMAEL.

Nombre de visites du profil : 127

Phr44
Date de l'expérience: 2024-05-06

Renovation very cheap

Freddy

Pouvons-nous en savoir plus sur la durabilité des matériaux utilisés lors de la rénovation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-13

ne respecte pas ses engagements

TED
Date de l'expérience: 2024-01-25

AUCUNE PROMESSE TENUE

Valérie

Bonjour, sachant que les promesses non tenues et le manque de suivi peuvent être frustrants, surtout après avoir placé sa confiance dans une collaboration comment est ce que vous gérez la situation ?

ted
Date de l'expérience: 2024-01-28

impossible de le contacter pour connaitre ses objectifs

moi
Date de l'expérience: 2022-04-05

promesses non tenues

Anonyme

par expérience

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 127 visiteurs uniques

En savoir plus
moi
Date de l'expérience: 2022-04-05

Promesses non tenues

aucune promesse tenu !

Brigitte

Aucune promesse pourquoi ? Je voulais savoir si cette société est fiable ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-12-21

a fuir

Pascale

Justifiez votre avis s'il vous plait. Pourquoi c'est mieux d'éviter cette entreprise?

Moi
Date de l'expérience: 2024-01-06

Ne rembourse pas ces dettes, fait traîner en longueur et en procédure mais continue à se faire passer pour un magnat de l 'immobilier. Il est certain que pour en arrive là, il a une certaine expérience ou peut être aussi de bon. Contact. Pour moi, à ce jour il est une personne qui (supprimé par l'administrateur) les gens en ne respectant ces engagements.

Y a-t-il des directives spécifiques sur la durée et la fréquence des pauses chez C JEAN RAOUL ISMAEL ?

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec C JEAN RAOUL ISMAEL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier