FARPROM

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis FARPROM

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FARPROM ?

Que voulez-vous savoir sur FARPROM ?

RDS 59
Date de l'expérience: 2024-02-13

J’ai acheter un appartement à ce promoteur sur Valenciennes pour le louer
Très bon investissement il est loué en permanence
Immeuble très qualitatif

Monsieur Robertin
Date de l'expérience: 2024-01-11

Je ne commente pas en tant que client mais en tant que vendeur d’un terrain sur lequel FARPROM a bâti un immeuble. Je tiens à souligner leur amabilité et surtout leur respect de la parole donnée. Belle expérience.

Emmanuel Macron
Date de l'expérience: 2022-12-13

Ce promoteur est la fierté de la France ! Je leur ai proposé les clefs du ministère du logement mais ils n'en veulent pas, ils préfèrent continuer de loger les gens dans le besoin. Quelle vertu !

Joe Biden
Date de l'expérience: 2023-02-14

This promotor is very great ! Because of him, I want to live in France ! Bye bye White House, Lille I m coming !

Madame Pot
Date de l'expérience: 2023-07-05

Un bon promoteur, intègre et amoureux du travail bien fait. Ils ne travaillent pas pour l'argent, mais simplement pour construire des logements vertueux afin d'organiser la ville de demain.

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-06-21

Un promoteur à taille humaine, toujours dispo pour discuter et régler les problèmes. Cela change des grands groupes ...

Raymonde

Bonjour, peut on les contacter pour avoir des informations plus détaillées que celles du site ?

Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2022-12-07

Formidable promoteur, appartement livré en temps et en heure, et avec le sourire. Pour ma prochaine défiscalisation, je ferai de nouveau appel à eux !

Lou

Bonjour, je voudrais savoir s'ils proposent des prestations de constructions de maisons personnalisées ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de l'entreprise FARPROM, mentionnant des retards dans les livraisons, des travaux de mauvaise qualité et un manque de professionnalisme. Avez-vous également eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Quelles sont vos recommandations pour éviter de tels problèmes lors de la sélection d'un promoteur immobilier ?

ANONIMOUS
Date de l'expérience: 2022-02-14
Enquête

Les meilleurs aspects de FARPROM sont : aucun point positif.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
FARPROM a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
L'offre de service pour FARPROM est : tragique.
J'évalue les services/produits de FARPROM à : 1.
(supprimé par l'administrateur)

Étienne

Tout est mauvaise dans cet entreprise donc ? Vous y êtes encore ? Comment ils arrivent à garder leur salariés ?

anonimous
Date de l'expérience: 2022-02-14

Que les yeux pour pleurer ! l'arnaque complète !

Gauthier

Vous écrivez que vous avez été trompé, mais comment, exactement? Quel est le problème avec ce promoteur?

Alex
Date de l'expérience: 2022-02-16

Ce n'est peut être pas à moi de répondre mais nous aussi nous sommes fait avoir. Ils ont continuellement dit gérer les travaux mais rien n'est fini proprement et avec nous aussi ils ont jouer la montre pour qu'on ne puisse faire aucune action en justice. Aujourd'hui nous sommes plusieurs propriétaire à essayer d'avoir des logements et des communs finalisés mais sans action en justice nous tirons dans le vide. Actuellement, il y a des défauts dans le suivi et donc des problémes divers (électricité, (supprimé par l'administrateur) aération, canalisation, etc.)

Gauthier

Merci bcp pour votre réponse! Mais je comprends pas pourquoi vous n'avez pas droit d'aller au tribunal. ll y a prescription, si vite?

Date de l'expérience: 2022-02-04

18 mois de retard dans la livraison, parfait achèvement non réalisé, remise d'un logement sale et non fini, non respect des dimensions mais comme c'est dans la marge prévue dans leur contrat ce promoteur s'en sort ! Lamentable, mauvaise foi de leur part, aucun professionnalisme et aucun contrôle des entreprises intervenantes de la part des Messieurs Fardel qui disent être de toute façon abonnés au tribunaux et donc s'en contrefichent d'une nouvelle action en justice !

Steve

18 mois de retard dans la livraison - c'est trop ! Ont-ils enfin livré votre commande?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Oui mais nous avons refusé la 1ère remise de clef, le chantier n'était même pas nettoyé, la cours n'était pas pavé, les communs n'étaient pas réalisé.... Actuellement le parfait achèvement n'est toujours pas terminé et nous n'avons pas levé de réserves. Il y a une malfaçon également que l'on vient de découvrir et il y a aussi pleins de soucis divers avec les communs (évacuation sanitaire bouché par exemple)

Steve

Vous avez la garantie ? Vous avez signalé cette situation à la direction de cette entreprise ? Vous attendez toujours ? Merci d'avance.

Anomyme
Date de l'expérience: 2022-02-10

C'est notamment la direction les fauteurs de troubles ! Il y a plusieurs messieurs Fardel (père, fils) qui gère la société Farprom et qui nous ont mené en bâteau. Ils n'ont pas tenu leur parole.

Steve

C'est vrai ? Vous avez perdu l'argent à cause d'eux ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette société ? Merci de votre aide.

Date de l'expérience: 2022-01-04

passez votre chemin, délai non respecter plus d un an de retard, non conforme aux règles de l art, travail bâclé, ne craint pas le tribunal car selon ses dire ils ont l habitude.

Tout à fait d'accord, passer votre chemin ! Ils vous feront tourner bourrique. N'ayant pas confiance qu'en ils vous disent on s'en occupe, ils essaient de gagner du temps pour que vous n'ayez plus le temps d'intenter une action en justice

Adele

1 an de retard ? Vous avez fait quelque chose ou vous attendez toujours ? Ce n'est pas professionnel vraiment. Dans l'attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-01-01

C'est la 1ère fois qu'on achète et donc nous n'avons pas fait d'action pour ce retard, malheureusement. j'aurai appris à ne plus croire ce genre de professionnel

Adele

Appelez-les, ce n'est pas normal d'attendre plus d'un an pour la commande !

Date de l'expérience: 2022-02-12

Au mon dieu si vous saviez combien de fois on les a appelé et combien de recommandé ont été envoyé ......

Adele

Pas de réponse de leur part ? Est-ce que vous êtes allé chez eux ? Il y a un moyen de bouger cette affaire ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 0022-03-28

Nous avons envoyé un huissier chez eux pour les assigner en justice, ils jouent sur 2 noms de société associé à FARPROM et l'huissier n'a pas pu les assigner ..... Ceux sont des (supprimé par l'administrateur) et des arnaqueurs !

FARPROM a-t-elle protégé les emplois des employés?

FARPROM Questions fréquentes