Pôle Autonomie Territorial Meaux - PAT Meaux

47 avenue du Président Salvador Allende – 77100 Meaux
Téléphone: +33 1 81 17 00 10
Organisations

Avis Pôle Autonomie Territorial Meaux - PAT Meaux

Comment Pôle Autonomie Territorial Meaux - PAT Meaux encourage-t-elle ses employés à signaler tout comportement inapproprié et à prendre des mesures immédiates contre le harcèlement à Meaux ?

Que voulez-vous savoir sur Pôle Autonomie Territorial Meaux - PAT Meaux ?

Date de l'expérience: 2023-09-07

Bonjour je souherais savoir si je suis considerees commes aidantes pour mon enfants de 28 ans en situations de handicap.
De plus je voudrais savoir si la mdph peut me faire une attestation pour me rendre disponible quand mon enfant a des rendez vous medicaux dus a son handicap merci

Marie Clarisse
Date de l'expérience: 2023-03-13

Demande d'aide pour en effet de l'aide humaine de la parentalité personne sourde

Julien

Bonsoir @Marie Clarisse j aimerais savoir si vous avez cette entreprise est une entreprise à but social

Il y a une formation régulière des employés à Pôle Autonomie Territorial Meaux - PAT Meaux?

La formation est dispensée dans le cadre d'un programme local et départemental, en lien notamment avec le Département et la MDPH.

helene

Qui paie de la formation dans le programme local et départemental,? L'entreprise ou un employe?

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Pôle Autonomie Territorial Meaux - PAT Meaux?

Depuis le mois de juillet 2021, le PAT a une nouvelle adresse.19 Rue du Général Leclerc, 77100 Meaux

GUILLAUME

C'est très court. L'entreprise a des opinions positives?

Pôle Autonomie Territorial Meaux - PAT Meaux bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Non concerné

Florent

Une autre question: Pôle Autonomie Territorial Meaux - PAT Meaux Meaux recrute des commerciaux?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations le plus importantes sur Pôle Autonomie Territorial Meaux - PAT Meaux? Est-ce difficile d'obtenir la position de assistant administratif chez eux? Quelles sont des conditions du travail?

toutes les informations nécessaires à une candidature sont sur le site du Département de Seine-et-Marne. une page PAT existe.

Ambre

Merci beaucoup. Avez-vous déjà participé au recrutement? Quelles sont vos impressions ?

mathilde

Combien vais-je gagner en tant que assistant administratif dans Pôle Autonomie Territorial Meaux - PAT Meaux? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Date de l'expérience: 2021-08-11

La grille des salaires dans une association comme le PAT est définie par un accord collectif, et ce n'est pas une entreprise. Donc inutile d'attendre 3300. Si jamais la question était posée en euros...

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans Pôle Autonomie Territorial Meaux - PAT Meaux? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

L'association Reliage qui anime le PAT de Meaux diffuse ses offres d'emploi selon les canaux classiques de la recherche d'emploi. Le recrutement est fait sur compétences, expériences et diplôme. Les fiches de postes sont disponibles quand on cherche au titre de la définition nationale des centres locaux d'information et de coordination (clic)

Gabriel

Quelles sont les compétences indispensables afin de travailler chez Pôle Autonomie Territorial Meaux - PAT Meaux Meaux

Quelles mesures sont prises pour éviter l'épuisement professionnel ou le burn-out lié aux heures supplémentaires chez Pôle Autonomie Territorial Meaux - PAT Meaux ?

Y a-t-il des prix plus intéressants que ceux proposés par Pôle Autonomie Territorial Meaux - PAT Meaux dans le Meaux ?

Pôle Autonomie Territorial Meaux - PAT Meaux Questions fréquentes