SN AUVERGNE AERONAUTIQUE

1 RUE TOURIA CHAOUI, 63510 AULNAT
Évaluation 3.3/5

Avis SN AUVERGNE AERONAUTIQUE, Offres d'emploi

3.3

D'autres entreprises paient plus que SN AUVERGNE AERONAUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SN AUVERGNE AERONAUTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que TECHNO LOGISTIQUE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SN AUVERGNE AERONAUTIQUE?

construction d'hélicoptères fait-elle partie de SN AUVERGNE AERONAUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les exigences chez SN AUVERGNE AERONAUTIQUE a Aulnat sont-elles élevées pour entrer dans cette entreprise pour le poste Responsable Supply chain

nina

Je travaille comme ajusteuse monteuse. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SN AUVERGNE AERONAUTIQUE?

xavier

SN AUVERGNE AERONAUTIQUE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

nina

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

J'ai entendu dire que fabrication de simulateurs de vol pour entraînement au sol est l'un des domaines d'activité de SN AUVERGNE AERONAUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SN AUVERGNE AERONAUTIQUE que dans MONSIEUR MICHEL CITERNE ?

La production d'avions à SN AUVERGNE AERONAUTIQUE est à long terme?

Faites moi le savoir ,est-ce que REXIAA, comme SN AUVERGNE AERONAUTIQUE, produit ses machines uniquement pour les forces armées?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SN AUVERGNE AERONAUTIQUE?

SN AUVERGNE AERONAUTIQUE recrute récemment pour des postes :

AJUSTEUR-MONTEUR / AJUSTEUSE-MONTEUSE AÉRONAUTIQUE (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE HELP DESK EN INFORMATIQUE (H/F) (20k € a 30k €/an), Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Un atout indéniable ici c'est tickets restaurants.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SN AUVERGNE AERONAUTIQUE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

L'entreprise SN AUVERGNE AERONAUTIQUE recrute à nouveau pour le poste de Monteuse.

Êtes-vous de Aulnat? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148TVFYChef D'Équipe (H/F) chez SN AUVERGNE AERONAUTIQUE.

SN AUVERGNE AERONAUTIQUE Questions fréquentes