SARL BARDEY

1 RUE ANDRE FOURNAUD, 25870 MONCEY
Évaluation 4.5/5

Avis SARL BARDEY

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL BARDEY ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BARDEY ?

M.D
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-07

Je recommande la SARL Bardey, si vous cherché une société de traitement de surface de l'inox qui travail vite et bien et avec un très bon rapport qualité prix! En plus : Réponse aux devis en moins de 24 heures.

Hubert

Mais c'est super ça ! Peut on savoir combien de temps est ce que dure le traitement ? Faut-il le faire chaque qu'année ?

Quelle entreprise est mieux gérée: PROXI FERMETURES ou SARL BARDEY à proximité?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Rien à voir PROXI FERMETURES est un Négociant en bois, or nous sommes une société de traitement d'inox. Décapage/ passivation + polissage électrolytique

Bernard

Recommandez-vous honnêtement cette entreprise afin que je puisse utiliser leurs services ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Oui tout à fait, je ne connais pas de société de traitement d'inox plus réactive.
Le rapport qualité/prix est bien aussi.

Bernard

Merci de votre honnêteté est ce que cette entreprise fonctionne avec de grosse entreprise ou des petites entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-04-07

Les 2. Elle travail avec les petites, moyennes et grosse entreprise.

J'ai entendu dire que SARL BARDEY offre aux employés une meilleure assurance-vie que ELECTROLYSE ABBAYE D ACEY SA. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Nous n'en savons rien. Quel est l'assurance-vie de l'autre société?

Johan

L'assurance-vie c'est le plus important dans une entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Très bon rapport qualité/ prix + réactivité.

Grégory

Combien de temps dure le service dans cette entreprise ? Les termes sont-ils longs ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Réactivité, réponse au devis en moins de 24H, délais de traitement entre 24H et 96H, du prototype à la grande série.
Envoyez vos consultations à l'adresse mail : sarl.bardey@gmail.com

Alfred

wow, c'est super !! la qualité des services offerts n'a-t-elle pas changé ? toujours aussi bonne ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Bonjour Grégory, en général le temps de traitement pour les petites et moyennes séries est compris entre 24H et 96H maximum

Alfred

Merci du retour !!! Quels est la durer de traitement (polissage ) sur un objet ? Après combien doit on encore vous appelez ?

Date de l'expérience: 2023-04-07

La durée de traitement pour une pièce est compris entre 24 heures et 72 heures max (selon la dimension et le poids), vous pouvez contacter le 07 82 93 29 58 du lundi au jeudi de 08h30 à 17h00 et le vendredi de 08h30 à 12h00.

Savez-vous si SARL BARDEY traite les métaux de la même manière que TRIBOCLEAN?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Pas tout à fait, BARDEY propose le traitement de l'inox par décapage, passivation pour rendre la pièce mate propre et blanche et pour la protéger de la corrosion, TRIBOCLEAN, dégraisse la pièce se qui ne la protège pas de la corrosion, eux propose de la tribofinition, nous du polissage électrolytique.
Le mieux est encor, de nous consulter et d'effectuer un essai, cet essai sera offert par la SARL BARDEY.

Teddy

Comment puis-je vous contacter pour que vous puissiez faire cet essai ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Bonjour Teddy vous pouvez nous contacter par mail : sarl.bardey@gmail.com ou par téléphone au 07 82 93 29 58. Réponse en moins de 24h.
Pour envoyer un pièce test gratuite notre adresse est le 1 Rue André Fournaud 25 870 MONCEY

Teddy

C'est gentil à vous de me répondre je n'y manquerais pas j'espère trouver satisfaction

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

Date de l'expérience: 2022-05-12

L'électro-polissage (ou polissage électrolytique) est un procédé de traitement de surface électrochimique par lequel le métal de la couche superficielle est enlevé par dissolution grâce à des anodes.
Le bain de décapage est un mélange d'acide nitrique et fluorhydrique, il permet une dissolution de la couche potentiellement polluée ou appauvrie en oxyde de chrome. les pièces sont ainsi préservées de toute source de corrosion.

Grégory

@Manon, recommandez-vous un tel système de fonctionnement ? vous recommandez généralement cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Grégory, je recommande cette société car elle à fait ces preuves. Rien de mieux que de faire un test et redite moi ce que vous en avez pensez.

Grégory

C'est une nouvelle technique applicable ou cela se fait depuis toujours ?

Date de l'expérience: 2023-04-07

Ce n'est pas une nouvelle technique, la société Bardey propose du dégraissage + du décapage inox, de la passivation inox et du polissage électrolytique d'inox depuis plus de 45 ans.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur SARL BARDEY. Nous attendons vos opinions!

SARL BARDEY
Date de l'expérience: 2023-04-07

L'entreprise BARDEY perpétue le savoir-faire du traitement de surface de l'inox et la volonté de répondre à vos exigences de haute qualité. Grâce à notre expérience, BARDEY a une très large connaissance du secteur.

Les différents traitements possibles :

Décapage de l'acier inoxydable en traitement par immersion ou par pulvérisation.
Passivation de l'inox en traitement par immersion ou par pulvérisation.
Polissage électrolytique ou également appelé électro-polissage ou simplement polissage inox.

Toutes ces opérations permettront d'augmenter la durée de vie de vos produits.

Nous disposons de nombreuses références dans :

l’industrie, le mobilier urbain, l'agroalimentaire, l'automobile, le nucléaire ....etc.

Nous répondrons avec réactivité (moins de 24H) et rigueur à vos contraintes techniques et esthétiques.

sarl.bardey@gmail.com
07 82 93 29 58

COVID-19

L'augmentation de la maladie dans Moncey a-t-elle eu un impact négatif sur SARL BARDEY?

SARL BARDEY Questions fréquentes