Avis COMPLYA
Il est proposé un CDI temps plein de Chargé.e de dossiers administratifs “Loi d’encadrement des avantages” chez Complya, mais sans salaire affiché, ce qui interroge déjà.
Grosse attente côté rigueur en période de pics: contrats, soumissions, factures, suivi jusqu’à publication transparence, le tout en mode BPO service client. En face, l’avantage principal semble être les RTT (avec télétravail occasionnel).
Je peux avoir des retours: exigences fortes au quotidien, et salaire généralement correct ou plutôt bas pour ce niveau de responsabilité?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur COMPLYA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?