Avis RAPIDLE
RAPIDLE a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Application très basique, pas de service client, très très cher pour la qualité du service. En vrai c’est une application médiocre qui n’aide pas du tout aux commerces. Faites attention à leur démarchage.
C’est une grosse anarque
Chiffre d’affaires et bénéfices de RAPIDLE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Démarché, j'ai juste fuit avant de me faire arnaquer
dans quelle mesure aident-ils les entreprises?
La reconnaissance du travail est-elle plus présente chez RAPIDLE ou BILANDECOMPETENCES FR ?
Cartographie de RAPIDLE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI