RAPIDLE

Ressources humaines
Évaluation 2.2/5

Avis RAPIDLE

2.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RAPIDLE ?

Que voulez-vous savoir sur RAPIDLE ?

Application très bas gamme
Date de l'expérience: 2023-01-01

Application très basique, pas de service client, très très cher pour la qualité du service. En vrai c’est une application médiocre qui n’aide pas du tout aux commerces. Faites attention à leur démarchage.

Date de l'expérience: 2022-11-03

C’est une grosse anarque

Jihell
Date de l'expérience: 2022-09-29

Démarché, j'ai juste fuit avant de me faire arnaquer

Melissa
Date de l'expérience: 2020-12-04

J'ai une boulangerie dans le Nord, à Roubaix. Excellent expérience avec Rapidle, au début nous ne savions pas faire, mais l'équipe est vraiment à notre écoute le moindre problème et l'intervention est immédiate. Merci à l'équipe de Camille, spéciale remerciement à Julie. Je recommande Rapidle sans hésiter.

Cassandra

dans quelle mesure aident-ils les entreprises?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-07-07

Je me suis passionnée pour mon métier grâce à sa diversité, les contacts humains et l'autonomie dans mes décisions. Bonne entreprise pour une entre dans le monde du travail notamment en ce qui concerne la conciliation entre vie pro et vie perso.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans RAPIDLE ou dans SAS BIOPLUME?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, RAPIDLE ou SERVICES DU MONTOIR? Faites le moi savoir

Est-ce que RAPIDLE, à deux pas de LOOK COIFFURE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Est-ce que tout le monde dans RAPIDLE suit les recommandations?

RAPIDLE recrute récemment pour des postes :

Business Developer (Secteur Normandie) H/F

Le paiement à RAPIDLE est adéquat au travail effectué, c'est de 3500 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

RAPIDLE Questions fréquentes