LYSARC

Pierre-Bénite
SIREN: 432730919 SIRET: 43273091900011 Téléphone: +33 4 87 91 94 73
Ingénierie et architecture

Avis LYSARC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LYSARC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LYSARC ?

J'ai entendu dire que LYSARC se soucie plus du développement de ses employés que TAKAYAMA, est-ce vrai?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LYSARC ou TAKAYAMA?

LYSARC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

alice

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LYSARC, en tant que chef de projet informatique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mathieu

Chez LYSARC, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alice

C'est dommage, je pensais que dans LYSARC est différent.

Où on peut gagner plus en LYSARC ou en DYNACURE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Toutes nos offres d'emploi sont disponibles sur notre site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a81ee96f16ed18f5&fccid=e6b3398a7c1ce1e2&vjs=3. Actuellement, on cherche des personnes qui parlent anglais

La connaissance de la langue anglaisest-elle requise pour une entrevue pour le poste ARC Hospitalier (H/F) chez LYSARC ?

LYSARCcherche des personnes resposables qui ont formation service à la clientèle et connaissent anglais

Combien de personnes comptent les équipes de scientifiques dans LYSARC?

Je voudrais postuler chez eux via indeed. Ils cherchent toujours?

Savez-vous que LYSARC a besoin de nouveaux? Il est possible de faire un stage chez eux? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!

Je voudrais travailler comme juriste à Lyon. Je parle l'anglais couramment.

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LYSARC. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

LYSARC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant Projet Biologiques Et Histopathologiques (H/F)!

La branche de LYSARC à Pierre-Bénite recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148DLDSAssistant Administratif (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LYSARC Questions fréquentes