HAG TECH

Beaumont-Hague
SIREN: 480 502 889

Avis HAG TECH

Que voulez-vous savoir sur HAG TECH ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Société nul comme (supprimé par l'administrateur) et leur grosse AUDI PORCHES ET FERRARI

Date de l'expérience: 2022-01-30

A DÉCONSEILLE COMME SON VOISIN LEBLANC ET SES PORCHES qui travaillent sur le terrain les ouvriers

Date de l'expérience: 2022-01-18

Nul atelier sale l'huile par terre mais bureau du boss attention pas ombre de poussière

Date de l'expérience: 2022-01-13

A déconseille il y a rien que pour PDG et si mais mauvais avis sur Google il le fait retiré comme chantreuil et autre pour passe pour des bonnes entreprises et cela es le contraire

Date de l'expérience: 2022-01-12

Hyprt nul apprend rien et hyper copain avec leblanc cul et chemise attention pôle emploi es même au courant

Date de l'expérience: 2022-01-10

Nul à déconseille toute boîte du groupe de l'école du Cotentin à déconseille nul passant par St VMG LEBLANC CHANTREUIL ET EUX même mentalité même travailler depuis des années mais donne nouvelles pièces à faire perdu
Et de plus il polu l'environnement et s'en fout du COVID

Date de l'expérience: 2022-01-10

Stagiaire de l'école vmg chantreuil LeBlanc et eux reçu par compagnon hypocrite donne mal à l'aise sa pue sale nul dnne pas envie travail dans se métier

Il a raison moi aussi mais stage même ressenti

Date de l'expérience: 2022-01-10

Nul sale de l'huile par terre

Date de l'expérience: 2022-01-09

Nul compagnon vous dévisage près à vous saute sur vous qu'une civilisation vraiment paysans chez paysans il préfère vers venir portugais pour moins les payé

Date de l'expérience: 2022-01-09

Salaire nul que pour bof

J'ai travaillé mais à téléphone à LEBLANC et CHANTREUIL MON VIRÉ DIRECT
Société nul

Date de l'expérience: 2022-01-09

Jai travaille une se3on téléphone à LEBLANC et CHANTREUIL MON VIRÉ direct société nul

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez HAG TECH?

Date de l'expérience: 2022-01-09

Il s'en fout des règle sanitaire comme LEBLANC ET CHANTREUIL travaillent que pour bof LEBLANC 2 porche et une Ferrari ouvrier non

salomé

Pouvez-vous être promu du tout dans HAG TECH?

morgan

Dans HAG TECH, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

salomé

Date de l'expérience: 2022-01-09

Il arrive pas à garde les jeunes qui forment dans leur école société nul (supprimé par l'administrateur) téléphone aux autres sociétés raciste

J'ai besoin de plus d'infos sur HAG TECH. Quelqu'un ici peut m'aider? Quelles sont des conditions du travail dans cette société? Est-ce que le salaire est suffisant?

Date de l'expérience: 2022-01-09

Payé ras de la mer que le PDG OU les autres PDG COMME LEBLANC 2 PORCHES ET FERRARI ou CHANTREUIL GROSSE AUDI

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Date de l'expérience: 2022-01-09

Non moi ancien client préfère faire travailler autre regios

Beaucoup de gens sont intéressés par HAG TECH et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Date de l'expérience: 2022-01-09

Nul change toujours de personnel (supprimé par l'administrateur) raciste à déconseille FORTEMENT comme deux autres sociétés (supprimé par l'administrateur)

À côté, il se trouve l'enreprise ASSISTANCE LEBLANC, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezHAG TECH?

HAG TECH Questions fréquentes