HOPITAL SUBURBAIN DU BOUSCAT

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis HOPITAL SUBURBAIN DU BOUSCAT

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour HOPITAL SUBURBAIN DU BOUSCAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL SUBURBAIN DU BOUSCAT ?

Lilou
Date de l'expérience: 2024-02-12

Personnel accueil très désagréable, gastro entérologue homme, le seul je crois, insultant, condescendant, agressif, pas pro du tout humainement. Fuyez

Christine
Date de l'expérience: 2023-11-02

Personnel très sympathique et l'addictologue qui me prend en charge est top.
Par contre, lorsque j'ai rencontré un problème (vol de 20€ dans mon portefeuille par ma coloc de chambre), les soignants de garde à ce moment-là, notamment l'interne, ont géré la situation de manière lamentable, à savoir, presque prendre sa défense, et vouloir me forcer à dormir dans la même chambre qu'elle alors qu'elle venait de me voler. Je vous épargne les détails de ce que m'a dit l'interne pour essayer de m'intimider et de ne pas faire de vagues mais j'ai fini par dormir sur une table de massage, je me suis donc fait sortir de ma chambre, comme une vulgaire paria. J'ai eu l'impression d'être doublement lésée, et le manque d'empathie et de bienveillance du personnel ce soir là, m'a vraiment marquée.
Je ne crois pas qu'il soit normal d'avoir été traitée ainsi.

Date de l'expérience: 2024-01-17

Accueil parfait professionnel.
Peu t attente pour mon rdv .
L'hôpital est calme propre.

Coralie

Bonjour, c'est génial de lire de tel avis? Et est-ce que les soins effectués sont aussi satisfaisants?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 331 visiteurs uniques

Audrey
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi concerne un poste de commis / commise de cuisine à l'Hôpital Suburbain du Bouscat. Le contrat proposé est un CDD d'un mois renouvelable. Le ou la future employé(e) devra travailler en brigade sous la responsabilité du chef de cuisine ou de son second. Les principales responsabilités incluent la préparation des repas en liaison chaude, le respect des normes d'hygiène et de sécurité, ainsi que la participation à la gestion des risques de l'établissement. Le profil recherché est quelqu'un de polyvalent et adaptable, avec une expérience exigée en restauration collective.

Questions: Quels sont les horaires de travail exacts pour ce poste ? Est-ce qu'il y a des avantages spécifiques liés à cet emploi à l'Hôpital Suburbain du Bouscat ? Comment l'établissement facilite-t-il l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite ?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Est ce qu il faut attendre longtemps pour faire une cure

Date de l'expérience: 2022-02-02

Personnel soignant à l ecoute

Auguste

Bonjour, Savez-vous s'ils ont un service de gynécologie svp ? Merci pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pauline
Date de l'expérience: 2021-01-25

Bonnes conditions de travail, patient au centre de nos objectifs, ambiance chaleureuse et humaine. Plannings horaires non optimum, amplitudes horaires trés irréguliére entrainant une pénibilité pour les professionnels. Peu d'opportunités de développement
+ambiance de travail, materiel
-planning, evolution

Nina

Combien d'heures vous travaillez par jour et par semaine ?

Date de l'expérience: 2021-01-21

Question aux employés:
un RV pour le vaccin covid19 car j ai ^lus de 75 ans

Pauline
Date de l'expérience: 2024-03-27

La plupart des utilisateurs ont partagé des expériences mitigées concernant les services de l'Hôpital Suburbain du Bouscat. Certains ont loué la sympathie du personnel et la qualité des soins, tandis que d'autres ont critiqué l'accueil et le comportement de certains médecins. Comment était les délais d'attente pour les cures ? Les rendez-vous pour le vaccin COVID-19 pour les plus de 75 ans ? Ou encore l'expérience globale des soins dans l'établissement ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation de la possibilité de coopération. Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Le recrutement est-il stationnaire ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci pour vos conseils.

Le DLR MAINTENANCE IMMOBILIERE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme HOPITAL SUBURBAIN DU BOUSCAT?

HOPITAL SUBURBAIN DU BOUSCAT recrute actuellement pour plusieurs postes sue le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NHHZ. Ils recherchent, entre autres, un spécialiste du service client.

Quel hôpital traite mieux les gens, en HOPITAL SUBURBAIN DU BOUSCAT ou NOUVELLE CLINIQUE BEL AIR?

HOPITAL SUBURBAIN DU BOUSCAT est une entreprise sérieuse, dynamique et simple, très bon entretiens. Compétences de aide soignante sont fortes.

Quelqu'un at-il des informations intéressantes sur HOPITAL SUBURBAIN DU BOUSCAT a Le Bouscat ? Cela vaut toujours la peine de partager des faits intéressants sur la vie de l'entreprise avec les utilisateurs.
Je voudrais appliquer sur infirmier

le recrutement àHOPITAL SUBURBAIN DU BOUSCAT est en cours! offre pour le commise de cuisine! nous vous attendons

Je voudrais vous demander si c'est vrai que HOPITAL SUBURBAIN DU BOUSCAT mène des apprentissages plus intéressants que CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS?

L'entreprise HOPITAL SUBURBAIN DU BOUSCAT recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

HOPITAL SUBURBAIN DU BOUSCAT Questions fréquentes