TTEC TAIN-TOURNON

PA Les Fleurons, 250 Rue du Millésime, 26600, 26600 Mercurol-Veaunes
Évaluation 3.3/5

Avis TTEC TAIN-TOURNON

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TTEC TAIN-TOURNON ?

Que voulez-vous savoir sur TTEC TAIN-TOURNON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

julien.skandera@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-02-08

panne chaudiere

Date de l'expérience: 2021-12-23

Bonjour les personnes qui prenne les appelle toujours agréable et les techniciens ce déplace rapidement bon travail

Date de l'expérience: 2021-12-20

impossible d'avoir un contact téléphonique avec l'accueille .
seul réponse: toutes les hôtesses d'accueille sont en ligne.
louis

Picod

Oui sa arrive mes elle réponde toujours ya du monde et personnelle je les appelle même a 8 h du soir je laisse le mesage et elle me rappelle a la première heur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vous pouvez gagner de 200 € à 5000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans TTEC TAIN-TOURNON?

TTEC TAIN-TOURNON est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services A PRO TP?

TTEC TAIN-TOURNON a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

stephanie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

karine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

stephanie

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi pour le travail comme technicien de maintenance des personnes âgées?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5800 €. TTEC TAIN-TOURNON est en mesure de les battre?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'entreprises laquelles recherchent actuellement des candidats à Mercurol-Veaunes?

TTEC TAIN-TOURNON Questions fréquentes