LES ATELIERS PEELING

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis LES ATELIERS PEELING

4.3

Quels sont les bienfaits du peeling ?

Laurine Delaisse Avis 5/5 · il y a 4 jours NOUVEAU
Date de l'expérience: 2024-01-29

Merci Marie pour ton professionnalisme, ton écoute, tes conseils nutrition et ton accompagnement. Un résultat à la hauteur des mes attentes après des années de galère avec ma peau. J'en prendrai bien soin pour maintenir le résultat le plus longtemps possible ! Mille merci Marie. A très vite.

Bruno B
Date de l'expérience: 2023-12-05

Très complexé par des imperfections de ma peau sur mon visage, j'ai consulté Les Ateliers Peeling. Suite à la consultation, on m'a préconisé un Peeling moyen. Après le peeling j'ai été très satisfait car ma peau était redevenue bien lisse. J'ai été agréablement surpris qu'une consultation de contrôle faisait parti du montant du soin. J'ai été rassuré. Je conseille vivement.

capucine

bonjour
je partage mon experience en soin peeling pour mes cicatrices d'acné dont l'efficacité a été exceptionnelle. le meilleur centre peeling actuellement. Je vous le conseille vivement entre le professionnalisme, les conseils et le suivi fabuleux. Je pratique en soin par an aux ateliers peeling pour entretenir ma peau .
Allez y les yeux fermés
merci

Capucine
Date de l'expérience: 2023-08-25

3 séances 1 tous les 6 mois

Melanie

Ah d'accord merci et est-ce que ce temps de changement est valable peu importe l'ampleur de la cicatrice?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 328 visiteurs uniques

Tanguy lyon
Date de l'expérience: 2024-01-08

Un soin de peau dermo. Que dire d autre EXCEPTIONNEL.

Chantal Cannes 06400
Date de l'expérience: 2024-01-12

Je remercierai jamais assez Marie pour avoir embellit ma peau de cette façon aussi professionnelle De m'avoir conseillés d'excellents cosmétiques pour ma peau. Car j'étais complétement à coté avec de mauvais conseils en parfumerie. J'avoue revivre. Vous pouvez la consulter les yeux fermés, avec autant de gentillesse et de patience. Elle est formidable. Les résultats de ses peelings sont étonnants.
Merci mille fois.
A bientôt Marie

Anne-Sophie Cesalpine
Date de l'expérience: 2023-09-06

Cela fait 3ans que je vais aux ateliers peeling pour réaliser des soins visage et à chaque fois j’en ressors satisfaite.
La praticienne est très sympathique et nous met à chaque fois en confiance.
Je recommande car pour ma part, je n’ai eu que de bonnes expériences et que de bons résultats visibles sur mon visage.
Visité en septembre

Katia
Date de l'expérience: 2023-11-13

Tout d abord merci Marie pour votre savoir être.et ce n est pas assez fort pour vous exprimer toute ma gratitude Vous êtes non seulement adorable, bienveillante mais en plus magicienne. Si vous n existiez pas il faudrait vous inventer. Ne parlons pas de votre savoir faire... Vous êtes une professionnelle hors pair ! Je vous recommande à 200%. Un superbe résultat.... Je n en reviens pas ! On se sent tellement à l aise et en confiance avec vous c est indéniable. Alors pour toute personne qui cherche une solution à ses problèmes et des résultats SPECTACULAIRES ... Allez y les yeux fermés vous êtes au bon endroit !
Marie maîtrise parfaitement son métier. je l ai adopter à vie 💋 et je suis convaincue que je ne suis pas là seule !

Angèle Dumont Grenoble
Date de l'expérience: 2023-07-17

Je tiens avec grande surprise à exprimer toute ma satisfaction sur Peeling Lifting que Marie a pratiqué sur mon visage et mon cou.
Un résultat exceptionnel. Je tiens à la remercier du fond du cœur de m avoir donné du baume au cœur.
Je pourrais mettre 10 étoiles.
Encore merci Marie

Luka
Date de l'expérience: 2023-03-24

Je me joins à tous ces bons commentaires.
Une joie d avoir retrouvé ma peau.
Marie a su m expliquer. Les protocoles étaient clairs même s il y a beaucoup de choses à revenir. Et je me suis lancé pour un peeling qui m a vraiment apporté toute satisfaction. Un super résultat.
Encore un grand merci

Helena
Date de l'expérience: 2023-09-11

Les meilleurs soins peeling que je connaisse.

Léna
Date de l'expérience: 2023-09-05

Je partage avec vous mon émotion sur l excellent soin Peeling que j ai effectué aux Ateliers Peeling.
Marie m a enfin supprimé ma peau granuleuse et mes boutons sur les joues. J ai repris confiance en moi avec ma belle peau.
Merci Marie pour vos soins.
Je vous conseille vivement cet excellent centre de soin Peeling très très professionnel.

Marie Louison Genève
Date de l'expérience: 2023-09-01

je participe avec tous les bons commentaires de Marie Les Ateliers peeling.
Je confirme le professionnalisme, la maitrise des soins peeling. Je fréquente les Ateliers Peeling depuis 10 ans. Que des bons résultats, gentillesse à tous mes rendez vous.
Bien cordialement
Marie L

Adèle
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je partage mon expérience et témoigner les excellents résultats sur différents soins aux Ateliers Peeling. J étais remplie de microkyste de points noirs énormes. Marie a fait un excellent travail pas de cicatrices puis par la suite un peeling pour affiner ma peau granuleuse qui était très grasse. Un vrai bonheur d avoir enfin trouvé une magnifique peau .
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Compétences et professionnalisme au rendez-vous.

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-02-06

J'ai fait 3 peelings pour mes cicatrices d'acné , je remercie les ateliers peeling pour m'avoir rendu une jolie peau.
Un grand merci pour la qualité des peelings, des soins et le professionnalisme de Marie.
N'hésitez pas, je vous conseille ce centre sans modération.
Alexandre

Marie Jocelyne
Date de l'expérience: 2023-01-16

Je vous conseille vivement ce centre les Ateliers Peeling. Après réflexion je me suis lancée pour un peeling Lifting suite à mon grand âge. Je suis agréablement surprise de la qualité et du résultat.
Je remercie Marie pour sa gentillesse et son suivi, ça fait du bien.

steven Londres
Date de l'expérience: 2023-02-14

Nous venons de decouvrir cette plateforme.. Nous viulons témoigner sur les Ateliers Peeling. Une de nos plus belle rencontre en France. Un centre de soins peel exceptionnel. Marie nous a reçu au top. Les peel visage extrordinaire. Nous vous les conseillons vivement. .

Alessendro
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je témoigne pour les excellents soins peeling anti acné. Efficace, professionnel. Accueille exceptionnel.
Je recommende ce centre Peeling meilleur qu il soi.
Merci pour avoir sauvé ma peau.

Stephanie
Date de l'expérience: 2023-03-03

Je recommande les Ateliers Peeling.
Le centre Peeling le meilleur qui soit

Marie Charlotte
Date de l'expérience: 2023-04-03

Je viens d apercevoir les avis des Ateliers Peeling
Je confirme un centre Peeling exceptionnel

Vous pouvez y aller les yeux fermés

Louis

Avez-vous déjà eu à faire les séances de peeling chez eux?

Marie Charlotte
Date de l'expérience: 2023-08-01

Oui bien sûr
Je connais les Ateliers Peeling depuis 10 ans

Robert
Date de l'expérience: 2023-08-25

Je partage les excellentes prestations en.peeling acné. Depuis mes recherches je suis d accord le meilleur centre Peeling en France
Le top du top en professionnalisme.
Je vous le conseille également d y aller les yeux fermés.
Je mets également dix étoiles en plus d avoir retrouvé une nouvelle peau
Un grand merci

Éléonore

Je suis vraiment ravi de votre satisfaction; est-ce que ces séances de peeling fonctionnent avec tout type de peau?

Eleonore

En principe oui .
Moi jcai passé un examen de peau avant.
Il faut aller les voir

Éléonore

Ah d'accord c'est super! est-ce que ces examens sont inclus dans les frais du peeling?

Éloïse
Date de l'expérience: 2023-09-04

Exceptionnel de professionnalisme en Peeling.
Le meilleur centre Peeling en France excellent résultat. Je vous confirme d y aller en toute confiance. Ne pas écouter les jaloux et (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-01-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie-Louise

comment on peut rater un peeling ? c'est un prix courant pour ce genre de traitement ?

C’est vrai c’est une personne malhonnête

Robert
Date de l'expérience: 2023-08-28

c'est *les * pour avoir fait des soins chez je peux témoigner c'est le top du top
le meilleur centre de peeling en France

Marie-Louise

Bonjour est-ce que leur soins ont été vraiment un atout pour vous?

Grâce
Date de l'expérience: 2024-02-05

Bonjour
Je me permet de vous demander comment vous allez 1 an après psychologiquement et physiquement suite à cette mauvaise expérience ?
Je souhaitais prendre rdv dans ce cabinet mais j'ai très peur de prendre des risques et ne pas être satisfaite du résultat. J'ai vécu une expérience lointaine douloureuse mais heureusement je n'ai pas de séquelles sur mon corps, peeling pour des vergetures.
Aujourd'hui je souhaiterai un soin uniquement pour le bas de mon visage et en lisant votre témoignage cela m'a renvoyé à de mauvais souvenirs. J'espère qu'aujourd'hui vous n'avez pas de cicatrices sur votre visage, comme vous l'avez précisé le visage est une partie qu'on peut difficilement cacher.
Ça fait plus de 2 ans que je suis en pleine réflexion, et je finis tjrs par annuler mon rdv !
Merci pour votre sincère témoignage il arrive hélas parfois d'être déçue il faut aussi l'exprimer ce sont des soins invasifs et non sans dangers.
Je vous souhaite une très belle journée
Grâce

Bonjour Grace

Je pense que vous faites fausse route de plus il n y a pas de mauvais avis.

Bonjour

Merci pour vos nouvelles. Le peeling est top.
Mais je ne comprends pas le sens de votre question.

Marie Louise

Les Peelings ne se ratent pas.la science a avancé.
Nous en sommes ravies. Excellent travail

Date de l'expérience: 2022-12-13

Les meilleurs en soin Peeling

Raymond

quels genres de peeling ils ont dans leur offre ?

Date de l'expérience: 2022-11-21

j ai des poches sous les yeux et quelques rides disgracieuses

Elsa

vous pensez a un traitement concret ? ils ont bcp de propositions des traitements anit-age, vous avez déja jeté un coup d'oeil sur leur site ?

Cécile
Date de l'expérience: 2022-10-18

Super professionnelle Marie est de plus très gentille elle a changé ma peau je recommande

Roselyne

Combien coute une consultation chez Mme MArie svp?

Niki
Date de l'expérience: 2022-02-06

Biens

Jocelyne

Bonjour. Selon vous ce centre est professionnel ? Vous recommanderiez le peeling dans cet endroit ?

capucine
Date de l'expérience: 2023-08-21

il est parfait c'est le meilleur

Jocelyne

Apres combien de séance de peeling on peut observer la différence?

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-12-01

Vous pouvez y allez les yeux fermés.
Les ateliers peeling sont les meilleurs

jacques

il est le meilleur