MAKE UP SENS

42 RUE DABRAY, 06000 NICE
Évaluation 2.6/5

Avis MAKE UP SENS

2.6

Quel est la plus grande marque de maquillage du monde ?

Que voulez-vous savoir sur MAKE UP SENS ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Je vous déconseille ce site. J’ai commandé un highlighter de Pat Mcgrath qui est arrivé défectueux et ils n’ont jamais répondu à mes emails.

Date de l'expérience: 2023-01-06

Aucun professionnalisme, site avec des stocks qui ne sont pas à jour vous commander et ensuite on annule votre commande. Impossible de les appeler. Échange par mail avec un robot. A fuir!

nora
Date de l'expérience: 2023-01-05

Ils m'ont prélevés mais ensuite un email pour me dire qu'ils ne vont pas valider ma commande car le paiement à échoué. mensonge j'ai envoyé la photo de mon compte mais ils ne répondent pas. quand je suis lien du prélèvement sur mon compte je tombe sur un restaurant à noce. je crois que c'est une (supprimé par l'administrateur) j'ai signalé à ma banque, j'attends.

Mely
Date de l'expérience: 2023-06-06

Bonsoir alors je viens d commander hier apparemment je n'es pas était prélever malgré que j'ai dut faire une manœuvre avec mes codes certiplus pour valider l achat je n'ai pas reçus de mail et pareil pour le site Tarte cosmétiques

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1830 visiteurs uniques

Aucoeurdecaro

Très mécontente.
Produit livré défectueux, inutilisable.
Pas de SAV. Contact bloqué par make up sens.
Inadmissible

Près de deux semaines se sont écoulées depuis ma commande et je n'ai pas reçu d'e-mail d'expédition ni de numéro de suivi. Après avoir échangé plusieurs mails je lui demande d'annuler mon achat. Ils me disent que ce n'est pas possible. Je réponds que c'est inadmissible et ils me bloquent (ils bloquent mon IP) pour que je ne puisse pas accéder à leur site. (supprimé par l'administrateur) N'achetez jamais rien dans ce commerce.

Mely
Date de l'expérience: 2023-06-06

Oh punaise j'ai acheter un coffret de Charlotte Tilbury je n'ai pas eu de mail de confirmation et pendant la manœuvre d'achat je suis tomber sur mes codes certiplus pour valider l achat sauf que apparemment je n'es pas état prélever et ça m'a fait la même chose sur Tarte cosmétiques

Date de l'expérience: 2022-12-15

Lamentable.
Produit livré inutilisable.

Date de l'expérience: 2022-12-16

Liner avec mine cassée et système de remontée de la mine bloqué. (produit Victoria Beckham hors de prix qui plus est)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Très mauvaise expérience.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aucun SAV
Livraison très longue
Produit envoyé défectueux

Betty

Quand vous dites livraison très longue ? ca peut prendre combien de temps environ pour la livraison?

Opela97
Date de l'expérience: 2022-05-14

Parfait.

Très mauvaise expérience.

Jason

C'est quoi ce contraste dans vos réponses finalement l'entreprise est bon ou mauvais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-20

Site qui ne respecte pas la loi ( ne respecte pas le délai de rétractation et ne respecte pas sa responsabilité) à éviter vraiment !!

Élodie

C'est vous ou ce sont eux qui ce sont retracter? Quel litige avez vous eu? Pouvez vous nous en dire plus? Merci de me répondre

Juliette
Date de l'expérience: 2024-01-30

La plupart des commentaires sont négatifs, citant des produits défectueux, un manque de service après-vente et de réponse aux messages. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les produits ou le service clientèle de MAKE UP SENS ? Qu'amélioreriez-vous dans l'expérience client avec cette entreprise ?

Apparemment, MAKE UP SENS a une meilleure image sur le marché du travail que IPHEOS. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MAKE UP SENS. Quelqu'un peut le confirmer?

AS'CAR est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MAKE UP SENS?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans MAKE UP SENS?

ophélie

claire

C'est probablement celui-ci 803908680

ophélie

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur MAKE UP SENS.

MAKE UP SENS Questions fréquentes