DRAGON BLEU

9 B RUE DE LA GUADELOUPE, 75018 PARIS 18
Autres activités de service

Avis DRAGON BLEU, Offres d'emploi

Comment faire un retour sur Dragon Bleu ?

Que voulez-vous savoir sur DRAGON BLEU ?

DRAGON BLEU comme MADAME ALINA ALAMOREAN offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que DRAGON BLEU s'occupe de décoration d'intérieur?

Je sais que CEMEX FRANCE 7 est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DRAGON BLEU?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SEB que dans DRAGON BLEU?

DRAGON BLEU essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

alexia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DRAGON BLEU, en tant que traffic manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gerard

Chez DRAGON BLEU, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alexia

C'est dommage, je pensais que dans DRAGON BLEU est différent.

décoration d'intérieur fait-elle partie de DRAGON BLEU? Sinon, que fait cette entreprise?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, DRAGON BLEU en fait-elle partie?

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur DRAGON BLEU? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire? Merci d'avance pour vos réponses.

DRAGON BLEU recrute récemment pour des postes :

Rédacteur / Rédactrice web (25k € a 27k €/an), Rédacteur Web (H/F), TÉLÉVENTE / SAV (H/F) (20k € a 24k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez DRAGON BLEU ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

DRAGON BLEU Questions fréquentes