Avis Nao - Fermetures
La qualité des services proposés par Nao - Fermetures est-elle à la hauteur de vos attentes ?
ZERO n'est pas possible et c'est dommage....Comment décrire cette société : des menteurs, voleurs, arnaqueurs. A faire absolument si vous ne voulez pas perdre votre argent
ayant acheter clôture aluminium gris anthracite et au bout de 2 ans les lames sont devenues gris clairs
et la garanti soit dis en de 10 ans injoignable à fuir car plus de recourt [ liquidation judiciaire )
Chiffre d’affaires et bénéfices de Nao - Fermetures
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
1 étoile ... car c'est une entreprise incompétente : ne savent pas prendre des cotes pour une installation tres mal faite de volets alu.
ensuite, un souci de SAV (pièce de quincaillerie de tres mauvaise qualité qui cassent les unes apres les autres...) et qui n'a pas été réglé depuis plus de deux ans...
impossible d'avoir un contact compétent.
Reste le patron qui est aussi malhonnête : Mr Pellereau 06 13 14 06 05
maintenant que l'entreprise est en liquidation judiciaire, faire bien attention à ne plus jamais passer une commande chez eux : ils encaisseront votre règlement et ne vous livreront jamais.
donc soyez VIGILENT et chercher un autre fournisseur sans ce patron...
Entreprise en redressement judiciaire qui honore pas ces commandes et ne rembourse pas ses clients. Fuyez cette entreprise. Nous avons perdu notre argent a savoir 2500 euros.
Nous avons commandé une clôture alu de 16 m au mois de juillet 2023 pour une livraison prévue en septembre 2023 pour un montant de 3000 € qui a été réglé intégralement. Un an plus tard, nous n’avons toujours rien reçu, la société est en redressement judiciaire, et nous recevons un message du repreneur qui nous indique que la commande pourrait être livré fin août 2024 à l’unique condition de verser un supplément de 1600 € car les coûts de production ont augmenté, soit une augmentation de plus de 50 % du montant total de la commande déjà versée.
Quand on demande le remboursement, la personne nous répond qu’ils ne sont pas pas obligé de le faire et que ça pourra prendre des années. Une belle prise en otage, avec des méthodes de Margoulins.
Pourtant, ça ne les empêche pas de prendre de nouvelles commandes, c’est à vomir
J'ai commandé une pergola et j'en sus ravie, par sa qualité et ses options ! J'ai déjà acheté chez eux un garde-corps et il y avait eu du retard mais je me suis décidée à sauter le pas et j'ai opté pour la pergola bioclimatiques cette fois. Il y a eu beaucoup de retard ce qui m'a fait peur je l'admets mais j'ai persévéré et je ne suis vraiment pas déçue !
Bien qu'il y ait eu du retard, voire beaucoup de retard, je suis très contente de mon achat et je n'aurai jamais imaginé que cela rendrait aussi bien avec mon jardin. Alors merci à NAO Fermetures de m'avoir suivie du début à la fin.
J'ai commandé chez NAO Fermetures et je ne suis pas déçue de la qualité, bien au contraire ! Il est vrais que ma commande a eu beaucoup de retard mais cela ne m'a pas empêché de persévérer et de croire en la qualité de leurs produits ! J'ai commandé une pergola et j'en suis très fière? Je tiens à préciser que j'ai acheté auparavant un garde-corps en verre et il ne bouge pas avec le temps. Sincèrement, si je peux donner un conseils aux lecteurs, patientez et la qualité sera dans votre jardin ! Vous ne regretterez pas d'avoir attendu !
Merci à NAO et à toute l'équipe d'avoir suivi mon dossier tout au long du projet.
Entreprise en redressement judiciaire, attention au risque de ne pas être livré.
J'ai passé 2 commandes chez NAO, une porte sectionnelle et des volets, les 2 ont eu du retard (4 mois pour les volets), et pour les 2 ill y a eu des problèmes.
Les volets étant trop grands NAO à refusé tout accord commercial et m'a proposé de recommander et payer de nouveaux volets. J'ai refusé et fait appel à un expert qui m'a donné raison. Une conciliation judiciaire à été lancée, à laquelle ils n'ont pas jugé bon ni se présenter ni répondre. L'étape suivante est le tribunal. Bon courage à ceux qui souhaitent commander.
Attention Nao est en liquidation, prend les acomptes et disparaît. Ne leur payez même pas 1€.
Attention, Arnaque!
Ils sont passés deux fois dans l'émission de Julien Courbet sur M6.
A éviter absolument !!!
Notre pergola bioclimatique est tombé plusieurs fois en panne pendant la période de garantie. Actuellement, voici 1 an qu'elle est bloquée en position fermée. Le technicien missionné par NAO ne daigne même pas répondre à nos appels et nous laisse sans nouvelle. Quant à NAO, ils se contentent de nous dire qu'ils ne sont que vendeurs et qu'ils ne peuvent rien faire pour contraindre le technicien à intervenir. Bref, si vous avez espoir de disposer d'une pergola qui fonctionne, achetez là ailleurs....
Même expérience..
Bonjour, Avez vous toujours vôtre pergola ?
Je possède une pergola rétractable de chez nao et je suis à la recherche de pièces d'occasion si vous possédez un modèle identique qui ne fonctionne pas, je suis preneur de toutes pièces
Merci d'avance a tous ,
Évitez absolument de faire des achats sur ce site ! Nous attendons notre clôture depuis presque 1 an, et personne ne répond ni aux mails ni aux appels. Il semble que l'entreprise ait fait faillite sans informer ses clients, tout en continuant à percevoir de l'argent.
Entreprise injoignable alors que j'ai un sav en cours
Entreprise à fuir!!! J'attends ma rambarde depuis 7 mois... Pas moyen de les joindre! Regarder sur Facebook ou autre on est plein dans ma situation!!!
A fuir ..... Société pas du tout sérieuse porte de garage commander et réglé en mai 2023 a ce jour janvier 2024 commande jamais reçu
A fuir ..... Porte de garage commander au mois de mai payer aussitôt l intégralité a ce jour moi de janvier toujours pas reçue et personne ne répond au téléphone société vraiment pas sérieuse
Bonjour a tous.
Nous avons commandé et payé en totalité une clôture au mois d'avril. En ce mois de décembre aucune livraison réalisée. Ils sont injoignables. C'est honteux !!!!!
Une.mise en demeure a été envoyée. Toujours aucune réponse. Nous avons mis nos économies et voila comment l'entreprise NAO nous traite. Nous allons devoir recourir a un avocat au tribunal a Strasbourg.
C'est donc une entreprise a fuir!!!
Attention (supprimé par l'administrateur) ! Vous payez puis plus aucune nouvelle ni réponse de l’entreprise, article jamais livré et injoignable quelque soit le canal utilisé
Catastrophique ! A fuir absolument !!! C’est une (supprimé par l'administrateur)
Faites attention les avis ont été faites par l'entreprise.
Vous avez juste à voir les dates et vous comprendrez.
S'il y a bien un accroc sur le marché c'est bien
ATTENTION......
Ne surtout pas faire affaire avec cette entreprise.
À part vous en mordre les doigts, c'est la seule chose qui va arriver.
Attention entreprise (supprimé par l'administrateur)
Un an et demi que je leur cours après et les travaux ne sont pas finis.
Monsieur le patron ne décroche jamais son téléphone .
Les employés n'ont jamais de réponse à vous donner.
Attention à fuir absolument.
Du moment où vous avez un problème plus personne ne répond.
C'est l'entreprise par excellence qu'il faut fuire.
Et en plus c'est des incompétents incompétents
Je suis très surpris de voir autant de bon commentaire alors que cette société est à fuir, cette page appartient à NAO. Ils ont supprimé leur page Google pour effacer tous les commentaires négatifs
Faut-il attendre longtemps pour un devis??
Produits conforme au descriptif donné sur le site, pour plus d'information par téléphone, mon interlocuteur était professionnel et réactif pour me faire le devis.
Par contre bien vérifier la réception de la marchandise car il y a eu un oubli sur des kits d'angle et ils me l'ont facturé.
Matériel de bonne qualité.L'équipe est facilement accessible,et a bien faciliter le montage par sa disponibiltité et ses conseils. Le rendu global est conforme à l'attente.Très bonne expérience. Je recommande.
Je suis très content de mon garde corps que je voulais depuis longtemps ! J'ai été bien conseillé au téléphone
Conforme à ma commande, satisfait du produit. Je ne regrette pas mon investissement en
Cartographie de Nao - Fermetures
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI