Nao - Fermetures

837bis Allée de Paris Bâtiment Monbur'o, 83500 La Seyne-sur-Mer
Autres activités de service

Avis Nao - Fermetures

10 abonnés

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de NAO FERMETURES?

Que voulez-vous savoir sur Nao - Fermetures ?

Jerry
Date de l'expérience: 2023-11-29

Faut-il attendre longtemps pour un devis??

Rodrigues
Date de l'expérience: 2022-09-19

Produits conforme au descriptif donné sur le site, pour plus d'information par téléphone, mon interlocuteur était professionnel et réactif pour me faire le devis.
Par contre bien vérifier la réception de la marchandise car il y a eu un oubli sur des kits d'angle et ils me l'ont facturé.

Amm
Date de l'expérience: 2022-05-20

Matériel de bonne qualité.L'équipe est facilement accessible,et a bien faciliter le montage par sa disponibiltité et ses conseils. Le rendu global est conforme à l'attente.Très bonne expérience. Je recommande.

Joshua
Date de l'expérience: 2023-08-18

Je suis très content de mon garde corps que je voulais depuis longtemps ! J'ai été bien conseillé au téléphone

Michel
Date de l'expérience: 2022-05-25

Conforme à ma commande, satisfait du produit. Je ne regrette pas mon investissement en

Eric
Date de l'expérience: 2023-10-26

Livraison et conditionnement des produits au top. La qualité du produit également, quelques vis Hc, Fhc et une colle pour le manchonage des raccords en plus auraient un plus. Je reprendrai au même endroit si besoin.

Jano le lavandou
Date de l'expérience: 2023-05-22

La pose de la rambarde a été effectuée dans les délais et conditions prévus.
Les prix sont très compétitifs.
Le résultat est magnifique et la vue sur la mer mise en valeur.
Je recommande NAO.

joshua gutin
Date de l'expérience: 2023-07-26

J'ai reçu mon garde corps et il est complètement en harmonie avec mon jardin. Le délai de livraison a été respecté (1 mois) comme prévu et la pose s'est faite rapidement. Je suis content de mon produit et du service. Je recommande NAO Fermetures.

ml83
Date de l'expérience: 2022-07-06

J'ai fait appel à NAO Fermetures pour réaliser mon projet de pergola et je tiens à dire que je suis plus que satisfait de ma pergola. L'équipe s'est montrée à l'écoute et bienveillante ce qui m'a vraiment plu ! Je recommande cette entreprise à 100% les yeux fermés. La pergola est d'une qualité exceptionnelle et me permet de profiter à fond de mon jardin ! Un grand merci à NAO Fermetures pour sa bienveillance et son sens du relationnel.

DUVOISIN
Date de l'expérience: 2022-09-20

Mon projet de clôtures était assez complexe, mais l'équipe de NAO a su me conseiller afin qu'il n'y ait aucun problème lors de la pose. Les produits sont de qualité et le résultat est très satisfaisant. Délai de livraison respecté. Je recommande NAO Fermetures.

Margaux

vous pourrez expliquer en quoi consistait cette complexité ? ils étaient capables de finir le projet a temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Samy

Pourquoi mediocre ? Les avis sont bons, alors pouvez-vous donner les arguments a propos de cette entreprise ?

Nao - Fermetures recherche actuellement un Traffic Manager.

Développeur Informatique - Nao - Fermetures recrute actuellement pour ce poste.

Nao - Fermetures Questions fréquentes