Avis Nao - Fermetures
Livraison et conditionnement des produits au top. La qualité du produit également, quelques vis Hc, Fhc et une colle pour le manchonage des raccords en plus auraient un plus. Je reprendrai au même endroit si besoin.
Société à fuir, ils sont passés 2 fois dans l’émission de Julien Courbet depuis septembre.
Des (supprimé par l'administrateur) ! Commande de 5700€ passée en avril, avec délais annoncés de 12 semaines. Nous sommes mi novembre et ils me sortent de nouvelles excuses toutes les 15 jours, sans délais de livraison. Ils suppriment nos commentaires des réseaux sociaux. Signalement fait sur signalconso du gouvernement. La procédure judiciaire est lancée de mon côté.
Courage et force à tous ceux dans le même cas...
1 an d'attente, 8 semaines de délai initial, toujours rien, tout a été payé, mentent au téléphone, change d'excuse chaque semaine,
Correspondant vraiment irresponsable, 0 % de commerce. 0 explication.
Personne ne sait expliquer pourquoi autant de retard pour des centaines de clients qui ont honorés leurs paiements et leurs engagements!
Ca sent la (supprimé par l'administrateur) à grande échelle avant fermeture.
le seul conseil: fuir Nao
Des e-scr-ocs, m'ont pris mon argent sans me livré comme prévu. Retard d'un an. Je veux juste être remboursée.
A fuir, des incompétents. une honte cette société. perte d'une énorme somme d'argent avec eux
Premier passage de l'entreprise NAO Fermeture à l'émission "ça peut vous arriver" de Julien Courbet le 18/09/2023:
https://www.youtube.com/watch?v=m0ED8ZPvMXI
A écouter à partir de la 01:49:00. Un des nombreux clients qui a été berné par cette entreprise! Fait plutôt intéressant, un mois plus tard, le 12/10/2023, le client est repassé à l'émission et n'avait toujours pas été livré!
Deuxième passage de l'entreprise Nao Fermeture à l'émission de Julien Courbet le 12/10/2023:
https://www.youtube.com/watch?v=2jiqqJCCrx4
A écouter à partir de la minute 00:49:00. La cliente attends depuis UN AN son garde-corps qui devait être livré sous 8 à 12 semaines! 143 mails envoyé à la directions et aucune résolution du problème avant de passer à l'émission.
J’ai exactement le même soucis actuellement . Plus de 6 mois d’attentes et je ne suis toujours pas livrée des garde corps commandés en mars.
BONJOUR,
J'AI CRÉÉ UNE PAGE FACEBOOK NAO FERMETURES AVIS CLIENTS, N'HÉSITEZ PAS À ALLER Y LAISSER VOTRE AVIS ET VOTRE EXPÉRIENCE.
ON EST ENTRAIN DE CONSEILLER LES CLIENTS POTENTIELS DE NAO FERMETURES DE VOIR LES AVIS ICI AVANT DE PASSER COMMANDE.
Société pas sérieuse ! A éviter !
Nous en sommes à plus de 15 semaines de retard pour une commande initialement prévue à 12 semaines de délai de livraison. Plus de réponse du service commercial ni de l'entreprise. Pas de réponse au courrier en recommandé AR. Action en cours auprès de la DGCCRF.
Nao a un premier contact professionnel via commande par Mail , très correct .
Après une validation de commande donnant un délai de 10 semaine , livraison effectuée + de 30 semaines après la commande soit un retard de plus de 20 semaines .
De plus , la fourniture reçu est en provenance de Turquie Via KLC EXPORT.
Il n’y a aucun savoirs faire de leur part si ce n’est que faire l’entremetteur via le fournisseur , mais je suis certain que leurs connaissances sur les produits sont inexistantes.
Un manque de communication et de compétences avec un S majuscules . Tous au long de la commande , ainsi que de fausses informations donner pour les clients
Très très mauvaise entreprise
Commande passée en avril 2023 et encaissée direct et toujours rien reçu en octobre 2023.
Avec des excuses bidons à chaque fois.
Leur commercial (supprimé par l'administrateur) n’est qu’un blaireau qui (supprimé par l'administrateur) les gens tout comme la société NAO fermeture.
Entreprise à dénoncer pour son comportement
J’ai créé une page facebook Nao fermeture Avis clients. N’hésitez pas à aller y laisser votre avis et votre expérience.
A fuir !!!!!! car ils ne sont pas honnêtes sur les délais de livraison. incapables d’honorer ma commande. J’attends depuis le 24 avril 2023 pour une simple clôture. Service commercial déplorable
La pose de la rambarde a été effectuée dans les délais et conditions prévus.
Les prix sont très compétitifs.
Le résultat est magnifique et la vue sur la mer mise en valeur.
Je recommande NAO.
Bonjour,
Nous avons commandé le 2/05/2022 deux pergolas Bioclimatiques chez Nao Fermeture pour une valeur de 24000€, après deux mois nous devions être livrés mais un retard nous a été expliqué.
A ce jour, les mêmes excuses sont avancées puis un délai définitif nous est annoncé puis de nouveau l'excuse du matériel non reçu.
Nous avons demandé un délai fixe ou un remboursement de notre acompte soit 12000€.
Aucune réponse n'ayant été fournie, nous avons mis la société Nao Fermeture en demeure de nous rembourser notre acompte, par mail, courrier et recommandé avec accusé de réception.
A ce jour nous n'avons reçu aucune réponse. Nous savons qu'ils ont reçu le recommandé le 22 juin2023.
Nous demandons le remboursement de notre acompte étant donné que nous ne sommes plus dans des délais normaux et acceptables. Ceci ressemble plus à de (supprimé par l'administrateur)
les commentaires similaires sur le site depuis le moi de septembre 2022 nous le confirme.
Depuis, nous avons reçus une demande pour payer le solde fin juillet avec photo indiquant que notre commande était prête et n’attendais plus que notre validation pour l’accès au véhicule du transporteur et la paiement du solde.
Le paiement a été effectué et l’accès validé.
Promesse de livraison pour le 15/08/2023.
A ce jour toujours aucune nouvelles de nos deux pergolas.
Ni de nos 24000 €
notre poseur rencontre les mêmes problèmes avec Nao qui le mettent dans une situation très difficile
Entreprise non sérieuse commande passé en mars délai 9semaines on en et a 19semaine et toujours rien les commerciaux raconte que des mensonges franchement a éviter
Aucun remboursement possible
Déçu
N'oubliez pas de mettre votre avis sur google également!!! Plus de visibilité!! Ils ne peuvent pas continuer à s'en tirer comme ça.
Un disastre!!! on a commande une premiere pergola est cela c est passe plutot bien. on a commande une deuxieme pergola, un disastre. Ils ont accepte la commande sans soucis en fevrier et ils ont demande un payment de l accompte. Par contre quand c etait le moment de livrer la pergola, c etait impossible avoir un retour de leur part, tres difficile de les avoir au telephone, pas de communication par email. a la fin on a reussis a avoir l information que depuis le debut de l annee ils avaient un probleme sur les matieres premieres... clairment un probleme dont ils etaient au courant mais ils ont continuer a accepter les commandes sans rien dire par raport a ca. En juin on a recu un mail qui indique que le probleme etait resolu et que on aurait eu notre commande a mid aout. Depuis juillet IMPOSSIBLE de rentrer en contacte avec la societe, aucune reponse par telephone, par email RIEN!!!! Je me demande aussi si la societe a fais faillite. Donc SOCIETE A FUIR ABSOLUMENT!!!! Jamais je vais recommander un produit avec eux. Aucune service client, aucune communication.... vraiment a fuir!
J'ai reçu mon garde corps et il est complètement en harmonie avec mon jardin. Le délai de livraison a été respecté (1 mois) comme prévu et la pose s'est faite rapidement. Je suis content de mon produit et du service. Je recommande NAO Fermetures.
Des incompétents... Travail bâclé laisse a désirer... Je vous conseille de dépenser un peu plus d'argent avec des pros que de jeter votre argent par la fenêtre avec ces amateurs... Fuyez.
J'ai fait appel à NAO Fermetures pour réaliser mon projet de pergola et je tiens à dire que je suis plus que satisfait de ma pergola. L'équipe s'est montrée à l'écoute et bienveillante ce qui m'a vraiment plu ! Je recommande cette entreprise à 100% les yeux fermés. La pergola est d'une qualité exceptionnelle et me permet de profiter à fond de mon jardin ! Un grand merci à NAO Fermetures pour sa bienveillance et son sens du relationnel.
Vous avez eu une chance inouïe. Pour notre part commande pergola fin février 2023, délai annoncé 6 semaines. Mi janvier 2024, toujours rien. On nous mène en bateau. Pas de réponse aux mails. La direction est absente. On nous a même fait le coup de la panne du camion. (supprimé par l'administrateur)
Je suis comme vous . Commander porte garage en Février 2023. Payé pour lancer la commande. Livraison normalement en juin 2023. À ce jour toujours rien et pas moyen de d' avoir quelqu'un au téléphone et aucune réponse par mail.
Voila 6 mois, je passe une commande de plus de 7000 euros avec un délai de livraison de 10 à 12 semaines (3 mois) indiqué sur le devis.
Je règle 50% d'acompte à la commande.
6 Mois après la commande : Pas de livraison, pas de nouveau délai, pas d'information ...
Vous souhaitez un achat serein auprès d'un fournisseur sérieux : Evitez Ao.
Bonjour ,
J'ai commandé des gardes corps au mois de décembre 2022 on est aujourd'hui le 20 juin et toujours rien, juste un mail datant de deux semaines me réclamant le reste à payer !
A FUIR! Achat de garde corps réglé en décembre 2022 pour une livraison fin mars. J’ai dû relancé à plusieurs reprises pour savoir où en était ma commande sans quoi pas un seul mail pour me tenir informé de l’avancée (enfin du retard plutôt!). On est début juin, « à priori » ma commande devrait bientôt être livrée je croise les doigts pour que tout se passe bien et que je n’ai plus besoin de refaire des démarches qui nous fatiguent ! A côté de ça, mon mail aux responsables pour un dédommagement est resté sans réponse … quel professionnalisme . je ne recommande absolument pas cette entreprise et j’espère ne pas à avoir mettre en avis négatif supplémentaire lors de la livraison.
Dans l'ensemble, mon expérience avec Nao fermetures a été extrêmement décevante. J'ai dépensé une somme considérable d'argent pour des produits de qualité médiocre, et le manque de communication et de service client compétent a ajouté à ma frustration.
PASSEZ VOTRE CHEMIN!
A fuir, ne respecte pas les délais de livraison, colis reçu 5 mois après au lieu de 8 semaines. Volets pas du tout aux bonnes dimensions pourtant prises par un métreur de chez eux lol en plus un coffre de cassé. Pas de télécommande, pas de notice, les volets sont livrés en kit. Nao propose de couper nous même les volets à nos frais faut se débrouiller. Les lames sont même pas installées dans les coffres. On vous impose de régler tout sinon il livre pas et en plus c'est une commande inutilisable. Le SAV est inexistant, quand vous insistez, il vous raccroche au nez et il bloque les numéros du client qui gêne, répondre aux mails et aux LR/AR n'en parlons même pas !!!. On demande un remboursement et bien sûr la réponse est "NON". Une plainte est déposée pour abus de confiance, et un Avocat est sur le coup et heureusement dans l'Herault les jugements ne traînent pas, les juges sont compétents et punis très bien ces (supprimé par l'administrateur) Incompétents, irrespectueux, malpoli fuyez
Commande en mai 2018 d’un garde-corps « Ce produit made-in France est réalisé dans nos locaux » d’après leur pub mais au final, est “ made-in est réalisé en Turquie“ à mon insu ; avec une date de livraison début juillet confirmée, (raison de ma commande, ma terrasse de 40m2 sur garage étant non-sécurisée) non-respectée. La cagade commence !
- Au début accueil agréable mais l’on déchante vite. Cela fait plus de 56 mois, commande toujours en stand-by, que je dois subir cette politique commerciale trompeuse, déloyale et de l’autruche employée par Nao, malgré des mises en demeure dont Nao dénie, jusqu’à la médiation et signalement de la DGCCRF (malgré tout, des traces y restent).
« Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude », Nao ne peut utiliser en sa faveur les fautes qu’il a commises, dans cette gestion rocambolesque de la commande, dues à leur impéritie et incurie, sinon c‘est (supprimé par l'administrateur) !
Le 1er garde-corps (août 2018) hors-norme de sécurité française et le 2ème de remplacement imposé (mars 2020) non-identique au modèle RL14 de chez BTS en Turquie et à mon plan sciemment conçu avec des pièces existantes, y avait plus qu’à … qu’ils n’ont pas su gérer. Expert, spécialiste, deux grands mots qui devraient être bannis par Nao.
- A ce jour, le produit 3800€ toujours ininstallable, or il suffisait de changer les 17 verres trop courts de 15mm chacun pour être conforme et fournir les autres pièces, notice de montage, vraie facture, garantie 10ans, toujours en attente.
- Être de bonne foi, c’est reconnaître ses fautes et erreurs, illico (au lieu de tergiverser à tort) et de s’en excuser. Or, la mauvaise foi prime chez Nao, en usant du sempiternel silence afin de fuir leurs responsabilités, tels des faux-fuyants.
Subterfuge de Nao : « Nous ne travaillons plus avec BTS en Turquie », signifiant que les pièces pour rendre le produit conforme ne sont plus disponibles. Alors, Remboursement du produit, surtout après 35 mois d’attente en vain, car :
« Nul n’est censé ignorer la loi », en tant que commerçant inscrit au RCS : Code du commerce et de la consommation, (Nao avait 1 mois pour fournir les pièces en échange), et assurer la médiation, le vadémécum de la DGCCRF.
L’outrecuidance a poussé Nao à de grandes erreurs, malgré les conseils avisés du client, vu la méconnaissance de soi-disant « spécialisé dans un produit dédié », ne sachant pas lire un plan mais le rendant non-conforme et inacceptable.
Note : En réalité, Nao promet mais ne tient pas : c’est (supprimé par l'administrateur), ne fabrique pas mais n’est qu’un dropshipper (aucun stock) à votre insu, cela ne reflète pas l’honnêteté chez Nao, or Nao ose publier que « la satisfaction du client est primordiale » ?, mais ne fait rien pour contenter le client, par contre : le chiffre d’affaire est primordiale pour Nao, aux dépens de la satisfaction du client, d’où (supprimé par l'administrateur) et usage de l’omerta …
Qu’il y ait des avis positifs, soit, des clients ont eu de la chance mais attention au revers de la médaille !
Quant aux avis négatifs de clients leurrés par Nao, pourrions-nous monter un collectif ? Avez-vous tenté la médiation gratuite, le signalement à la DGCCRF (plus l’on est et mieux cela vaut). Je reste à votre écoute. Merci
Anonyme, pourquoi vous cachez ? Non, ce n'est que la pure vérité ! Relisez mon avis et mettez-vous à ma place, là vous déchanterez après 56 mois d'attente dus à Nao, et votre terrasse de 40m2 toujours non-sécurisée. Soyez réaliste ! Que Nao ne se dise pas expert, ils ne savent pas comprendre le plan du client conçu avec des pièces existantes et réelles (adaptateurs 40/26), mais le comble, maintenant ils peuvent vous fournir ces fameuses pièces (qui d'après eux n'existaient pas, en imposant des pièces plus grandes, d'où les17 verres plus courts or ils sont incapables de me fournir leurs pièces). Donc adaptateurs et verres trop courts, que feriez-vous ? Seule solution changer les 17 verres et le garde-corps serait conforme à mon plan et au modèle du fabricant BTS, car Nao ne fabrique pas. Qui s'est planté Nao et voilà le dilemne !
Une des nombreuses victimes de l'entreprise Nao et pas des moindres. Je partage votre avis à 200 %. Moi l'avocat est sur le coup et monter en plus un collectif absolument j suis ok.
J.ai une expérience similaire les délais ne sont pas respectés ; Les relances sont sans effets après 5 mois de retard
bonjour , les mémes soucis que je tente de gérer , commande d'une pergola bioclimatique rétractable il y a environ 18 mois , toujours aucune livraison en vue ayant le toupet de m'envoyer une photo du colis pret à partir ( il y a 2 mois ), depuis toujours rien , que des mensonges à répétition
je suis ok pour monter un collectif , donnez moi les démarches à suivre , on ne peut pas se laisser berner ainsi et surtout éviter que d'autres pigeons se laissent prendre dans leur filet machiavélique
cdt
jean-louis chevallier
Pas d'accord de ces "faux", donnez les vraies raisons au lieu de les cacher. Pourquoi mettrais-je un avis négatif si le garde-corps commandé mai 2018 avait été conforme or à ce jour il n'y est toujours pas, dû à la mauvaise foi et à l'utilisation de l'omerta de chez Nao. Je ne suis pas le seul dans ce cas, bien des clients en sont les victimes, vu leur avis négatifs, d'avoir commandé chez Nao. Nao n'a pas appris de ses erreurs et continue en 2023 à gruger les clients...
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous. J ai même fait appel à Julien courbet pour essayer de trouver une issue à cette tromperie de la part de NAO. Je suis prêt à vous rejoindre pour monter une action collective. Dans l attente de votre réponse. Cordialement
Bonjour, jai les memes soucis que vous avec cette entreprise. J'ai demandé de l aide à l émission de Julien courbet. C'est en cours. Vous pouvez les contacter pour montrer que nous sommes plusieurs victimes d'une (supprimé par l'administrateur) organisée. ( ça peut vous arriver) sur M6 et rtl. Je devrai repasser à l antenne prochainement profitez en.cordialement
Bonjour, je viens de lire votre article. Pouvez-vous me préciser du passage chez J.COURBET, que je regarde ? J'avais envisagé de le faire mais vu que j'avais contacté UFC que choisir, le médiateur de Nao, somme toute: un désastre, actuellement avec SignalConso qui laisse à désirer, alors méfiance ai-je (à 76 ans). Je viens de faire un commentaire sur FBK "NAO Fermetures Avis Clients" créé par un client (et non par Nao) berné par Nao. Tenez-moi au courant, que votre affaire se solutionne. Cordialement
Bonjour. Entièrement d'accord avec vous. Je viens de recevoir la pergola mais elle n est pas complète et inmontable. J attends la suite mais je ne suis pas très optimiste.
Réponse à JL2. Une bonne et une mauvaise nouvelle, vu que la pergola est ininstallable. C'est un rituel chez Nao !
C'est se ficher du client après tant d'attente. Elle provient du Portugal ? Toute ma compassion. Cordialement
Commande passée en septembre plusieurs semaines de retard. Nao ne daigne pas répondre à ses "clients" . Je suis actuellement sans solution, ni remboursement, ni nouveau délai, ni même une réponse de leur part. Procédure judiciaire lancée pour demande de remboursement. Pour les personnes dans mon cas nous devrions lancer une procédure collective car c'est inadmissible. Pour les personnes qui hésitent à commander je vous suggère de bien réfléchir car en cas de problème il n y a strictement personne pour vous répondre
Bonjour,
J'ai passé commande de GC en verre le 17 septembre 2022 et réglé en X4 sans frais...délai de livraison annoncé de 10 semaines....biensur, il y a toujours une bonne excuse pour expliquer le retard. Puis commence les incohérences d'informations d'un interlocuteur à l'autre. A ce jour le 09/03/2023 NAO est toujours dans l'incapacité de m'indiquer une date de sortie de fabrication et donc encore moins de livraison.
J'ai envoyé une mise en demeure de me livrer avant le 31 mars 2023...biensur je n'attends rien d'eux. Mon objectif est de me faire rembourser...mais comment?? Je suis bien ouvert à l'idée d'une procédure collective.
A fuire absolument !!!! Que des pannes en répétitions sur ma pergolas bioclimatique, (éclairages qui fonctionne mal, les lames ne s'ouvrent plus, un store qui ne remonte plus jusqu'en haut, des télécommandes fournies qui fonctionnent 1 fois sur 4), le SAV qui ne mandate personne pour les réparations, pire encore qui me demande d'effectuer des changements de pièces ou des reglages, pour ne faire déplacer personne. Des moteurs électriques qui se dérègle par magie!!! Le pas cher coûte cher et surtout beaucoup d'énergie !!! Mettez un peu plus cher et vous aurez bien meilleures qualités ailleurs !!!! La pergolas n'a que 2ans et demis et déjà les mêmes pièces en panne ont étés changées malheureusement les pannes continues. N'ACHETEZ PAS CHEZ EU !!!!!!
Mon projet de clôtures était assez complexe, mais l'équipe de NAO a su me conseiller afin qu'il n'y ait aucun problème lors de la pose. Les produits sont de qualité et le résultat est très satisfaisant. Délai de livraison respecté. Je recommande NAO Fermetures.
vous pourrez expliquer en quoi consistait cette complexité ? ils étaient capables de finir le projet a temps ?
horrible. 6 mois de retard, pas la bonne porte livrée, une fois montée ne fonctionne pas. un véritable calvaire..
Aucun service apres vente. Un directeur commercial inexistant. Au moindre soucis vous serez seul . Ils encaissent l'argent au départ, le reste ce n'est pas leur problème ! FUYEZ
Est-ce que Nao - Fermetures répare les produits hors garantie ?
Désolé de vous l'apprendre mais ils ont déposé le bilan et plus personne dans l'entreprise, moi je me suis débrouillé
Qu'avez vous en panne ?
Cartographie de Nao - Fermetures
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI