PLUS ZEN LA VIE

La Seyne-sur-Mer
SIREN: 808553812 SIRET: 80855381200021
Autres activités de service

Avis PLUS ZEN LA VIE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PLUS ZEN LA VIE ?

Que voulez-vous savoir sur PLUS ZEN LA VIE ?

PLUS ZEN LA VIE ou C O POIL TOILETTAGE A DOMICILE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que PLUS ZEN LA VIE s'occupe de les services de recherche généalogique?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en C O POIL TOILETTAGE A DOMICILE qu'en PLUS ZEN LA VIE?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de PLUS ZEN LA VIE. Quelqu'un peut le confirmer?

PLUS ZEN LA VIE fournit-elle des services similaires à C O POIL TOILETTAGE A DOMICILE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

PLUS ZEN LA VIE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Nous attendons vos candidatures pour ce poste:Garde d'enfant à domicile (H/F) du 2021-03-26. Nos exigences:accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise PLUS ZEN LA VIE?

patrick

Combien vais-je gagner en tant que aide à domicile dans PLUS ZEN LA VIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans PLUS ZEN LA VIE?

PLUS ZEN LA VIE recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (10.03 € a 10.53 €/heure), Garde d'enfant à domicile (10.03 € a 10.59 €/heure), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Salut! Le salaire est 1600 € par mois, adéquat pour un aide ménagère dans cette entreprise.

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez PLUS ZEN LA VIE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Position Garde D'enfant À Domicile dans PLUS ZEN LA VIE est disponible à nouveau!

Garde D'enfants, que PLUS ZEN LA VIE recherche peut gagner même 1600 €.

PLUS ZEN LA VIE Questions fréquentes