ANEF FERRER

2 RUE FRANCISCO FERRER, 44005 NANTES CEDEX 1 SIREN: 448576397 SIRET: 44857639700039 Téléphone: 0240480533
Note de l'employeur 2.3/5

Avis ANEF FERRER

Vous recevez quelques primes chez ANEF FERRER ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-09

D'après mon assistante sociale, les sdf choisissent d'être dans la rue,vous êtes donc juste un centre d'orientation, manger,se laver,dormir,pas de DALO ou autre...

Flavie

Pouvez-vous préciser ? Je voulais vraiment savoir la vérité et non les avis sans arguments. Merci de votre retour.

Les revenus dans ANEF FERRER sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1300 € à 3300 €.
J'ai entendu dire que PROMAN 112 offre aux employés mutuelle, dans ANEF FERRER, vous en avez aussi?

ANEF FERRER a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?
Les augmentations dans ANEF FERRER sont-elles plus fréquentes que dans ESAVS?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Il travaille ici en tant qu' Intervenant / Intervenante d'action sociale. Les conditions promises lors de l'entrevue ont été pleinement réalisées
Quelle est la position présente de ANEF FERRER ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.
C'est vraiment l'une des meilleures entreprises du marché à traiter Soins de santé.L'entreprise ANEF FERRER.
C'est une question aux employés : Est-ce que ANEF FERRER offre de bonnes conditions de travail ? Merci de votre réponse.
Savez-vous que ANEF FERRER utilise le système de middle office?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ANEF FERRER? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?
Un autre recrutement chez ANEF FERRER, cette fois pour le poste de Travailleur Social H/F (Dispositif DA/Réfugiès).
ANEF FERRER recrute actuellement pour le poste de Travailleur Social H/F (Dispositif RSA). C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils ANEF FERRER ?

ANEF FERRER Questions fréquentes

La rémunération du poste de gestionnaire paie chez ANEF FERRER - exigences typiques : minimum 2 années d’expériences sur un poste de gestionnaire de paie et de comptabilité générale, on dit de vous que vous possédez un esprit d’équipe et de communication, vous savez faire preuve d’autonomie, d’initiative, d’aisance relationnelle, d’esprit de synthèse et de rigueur, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1833 € par mois