HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE

Sport et loisirs
Évaluation 2.8/5

Avis HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE ?

Que voulez-vous savoir sur HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE ?

rrr
Date de l'expérience: 2024-01-30

je suis cavaliere la ba depuis 4ans maintenant, je sort en concours et franchement jai beaucoup progresser en 4ans
je re commande vraiment

Erwan
Date de l'expérience: 2023-09-19

Selon les commentaires, certains utilisateurs ont apprécié les cours avec Lucie de HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE. Cependant, d'autres utilisateurs ont exprimé leur mécontentement envers les conditions de travail dans l'entreprise, dénonçant un salaire bas, un superviseur incompétent et des journées de travail longues. Quelle a été votre expérience en matière de conditions de travail au sein de cette entreprise ? Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour améliorer cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Charles
Date de l'expérience: 2022-05-07

Très bon accueil et balade

Mathis

Ils acceptent les groupes de 30 personnes?

Almal
Date de l'expérience: 2022-04-03

Très mauvaise

Charline

Quand je lis des avis sur cette entreprise, j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose de mauvais. Quelqu'un pourrait donner plus de détails ?

Super expérience pour mes nièces

Ghislaine

Aucun soucis, mes nièces ! Elles montent tous les samedis

Charline

Pouvez-vous me dire exactement quelle a été une expérience formidable pour les nièces ? les opinions varient, alors s'il vous plaît écrivez plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-03

Nous avons le droit de ne pas être d’accord

Marguerite

Bien sûr, mais dites-moi, vous travaillez dans des bonnes conditions chez HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE ?

Sara
Date de l'expérience: 2022-01-31

J'adore les cours avec Lucie. Merci pour cette progression

Charline

Super ! Y a-t-il des cours de groupes ou individuels ?

J’adore aussi

Ghislaine

Oui, il y en a :)

Nina

Lucy, c'est le nom de la traîneuse ou le nom du cheval ?

Anonymes
Date de l'expérience: 2021-07-20
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille ici moins d'un an
Les principaux inconvénients de HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE sont: Superviseur incompétent
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE est une terrible entreprise
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure 10 heures

Laurie

Comment améliorer les conditions de travail ? Pensez-vous que le changement du superviseur améliore ce travail ?

Je n’ai jamais fait 10h de travail et aucun soucis. Dans l’entreprise nous avons une très bonne ambiance

Laurie

Bonne ambiance c'est bien, mais le salaire est vraiment a moins de 2000 euros le mois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anonimus
Date de l'expérience: 2021-07-20

A fuir

Mathis

Sur quelles échelles salariales pouvez-vous compter pour ce poste?

Popol
Date de l'expérience: 2021-06-27
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDD
Je travaille ici plus de 5 ans
Le travail dans HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE est: Terrible
Le système de bonus de HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures
Illégal à fuir

Claire

Pourquoi dites-vous que les supérieurs ne sont pas compétents ? Donne zun exemple SVP.

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE ou REKS?

HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 3300 €?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi, HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BERNARD CONTROLS que dans HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE à côté?

HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE est digne de confiance. Si vous cherchez un travail, je peux vous la recommander.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE recrute récemment pour des postes :

CUISINIER(E) POLYVALENT(E) (H/F), CUISINIER(E) POLYVALENT(E) (H/F)

Dans HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE, recherchez finalement Nouveau.

Ouvrier Agricole est recherché!!! Vérifiez l'offre de HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE.

HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE Questions fréquentes