HOTEL PREMIERE CLASSE HOTEL KYRIA

RUE JEAN MERMOZ, 95500 GONESSE
SIREN: 751332172 SIRET: 75133217200020
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL PREMIERE CLASSE HOTEL KYRIA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise HOTEL PREMIERE CLASSE HOTEL KYRIA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL PREMIERE CLASSE HOTEL KYRIA ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-07-30

mon stage de 2 mois m'a apporté assez de plus, bonne entente avec le staff. Possibilité de petit déjeuner gratuit. Il y a trop de ménage pour la femme de ménage à mon goût. stage gratuit à l'HOTEL PREMIERE CLASSE HOTEL KYRIA Gonesse

Carla

HOTEL PREMIERE CLASSE HOTEL KYRIA Gonesse recrute actuellement?

martin

HOTEL PREMIERE CLASSE HOTEL KYRIA Gonesse vous paie pour les heures supplementaires?

Les clients de l'hôtel HOTEL PREMIERE CLASSE HOTEL KYRIA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1000 € à 2100 €. Comment ça se passe dans HOTEL PREMIERE CLASSE HOTEL KYRIA?

Est-ce que HOTEL PREMIERE CLASSE HOTEL KYRIA propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de NOVOTEL?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir HOTEL PREMIERE CLASSE HOTEL KYRIA?

HOTEL PREMIERE CLASSE HOTEL KYRIA, NOVOTEL exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Avant l'entretien d'embauche, je voudrais savoir quel est le salaire horaire dans le departement de Employé d'exploitation H/F?

Comment est le travail chez HOTEL PREMIERE CLASSE HOTEL KYRIA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Bonjour, quelqu'un peut me donner son avis sur HOTEL PREMIERE CLASSE HOTEL KYRIA? Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.

HOTEL PREMIERE CLASSE HOTEL KYRIA recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste polyvalent en hôtellerie (H/F), EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE D'HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an), Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (10.56 €/heure)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Réceptionniste, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1300 €.

Directeur est recherché! Vérifiez l'offre de HOTEL PREMIERE CLASSE HOTEL KYRIA.

HOTEL PREMIERE CLASSE HOTEL KYRIA Questions fréquentes