Avis API TECH

Quelle est la fourchette des prix chez API TECH ?
Laquelle des entreprises à Le Born recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur API TECH ?

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-01-31 21:27:01 avec la moyenne 5 étoiles
API TECH a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?
J'ai vu que CODEPAR offre ordinateur portable à ses employés et je me demande si dans API TECH on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?
Allez-vous bien? Envisagez-vous de débuter votre carrière professionnelle dans notre entreprise API TECH? Lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-21: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165740594W
Apparemment, dans API TECH, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans R B PISCINES. Tout le monde peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de API TECH

construction de piscines extérieures fait-elle partie de API TECH? Sinon, que fait cette entreprise?
jessica
Êtes-vous contentes du paiement dans API TECH?
cédric
Je doute que l'argent dans API TECH vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Le Born
jessica
Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.
Mon entrée chez API TECH s’est très bien déroulé. Un grand merci à mon équipe pour son accueil!
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez API TECH?
Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez API TECH ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!
Ils disent qu'en ADH RESEAUX, qui est à côté de API TECH, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise API TECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans API TECH est:
Dans quelle région opère API TECH?
La société opère en Occitanie
Où est située API TECH?
API TECH est situé 206 CHEMIN DU BUGUET, 31340 LE BORN.
commercial est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de API TECH.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Dans API TECH, recherchez finalement Électricien / Électricienne D'équipement (H/F).
Attention, nouvelle offre de API TECH! Ils recherchent Agent De Maintenance, prouvez!
API TECH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Câbleuse.
Ils recrutent à nouveau dans API TECH. Toujours à la recherche de Commercial.

Les employés API TECH ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés API TECH croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez API TECH
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises API TECH et DIFFAZUR PISCINES ET SPAS.

• Numero d’entreprise API TECH est 751905548 et numero d’entreprise DIFFAZUR PISCINES ET SPAS - 353216419.
  • L’entreprise API TECH a été fondée en 2012 et DIFFAZUR PISCINES ET SPAS a été fondée en 1993.
  • API TECH publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de construction et de rénovation.
  • API TECH recrute le plus souvent pour des postes : commercial, automaticien, technicien, et DIFFAZUR PISCINES ET SPAS pour : carreleuse, plombier, commercial.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez API TECH.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à API TECH - 4.5 contre 4.2 étoiles pour DIFFAZUR PISCINES ET SPAS.

DIFFAZUR PISCINES ET SPAS avis

Gains dans la position de commercial chez API TECH - exigences typiques : en tant que commercial de terrain, vous êtes compétitif , organisé , réactif et avez une âme de vendeur, issu d'une formation technique et/ou commerciale- Expérience significative d'au moins 5 années dans le commerce de solutions et produits techniques - Disposant d'un esprit de compétiteur, motivé et désireux d'atteindre et dépasser les objectifs fixés.- Curieux, volontaire et dynamique, vous souhaitez intégrer une société ambitieuse, reconnue pour sa démarche qualité et son goût pour l'innovation.- Vous parlez français, une seconde langue représenterait un réel atout.- Vous habitez dans un région frontalière de la Belgique , pour pouvoir vous y rendre facilement et fréquemment, commerce B To B: 1 an, offre typique : ordinateur portable, primes, commissions. On gagne combien ici ?