SOKOOL

Cénac-et-Saint-Julien
SIREN: 529255671 SIRET: 52925567100024 Téléphone: +33 5 53 29 34 15

Avis SOKOOL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOKOOL ?

Que voulez-vous savoir sur SOKOOL ?

Antoine Valverde
Date de l'expérience: 2022-05-19

Pourquoi il y pas SAV

Tanguy

pourquoi avez-vous besoin de SAV ? quelque chose ne va pas avec votre produit ?

Parce que j attend toujours Monsieur Martinez vienne réparé mon abri cela fait plus de un an que

Karomax

Oui j'ai appelé sokool pendant un an tout les lundis et j attend toujours que monsieur Martinez vienne recoller les 5 panneaux latéraux

Tanguy

Comment est-il possible que cela prenne autant de temps... et que vous ayez signé un contrat avec lui ?

Antoine

Je sais qui vous etes mais je suis victime de la incompétence de Monsieur Martinez mon abri et toujours pas réparé

Tanguy

J'essaie de comprendre tout simplement ce qui se passe !!!! est ce que vous avez eu le même pb?

Antoine

L abri en lui même et bien mais le SAV il y en a pas
Pendant un an j'ai appelé sokool tout les lundis ils m'ont passer monsieur Martinez 3 ou 4 fois j'ai eu 2 alerte comme quoi il allait venir et il est jamais venu voilà maintenant je vais écrire mon avis sur tout les sites pendant un an

Tanguy

C'est bien dommage êtes vous allé en boutique pour leur poser le problème? Ou à défaut porter leur plainte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise SOKOOL déduit-elle des salaires les erreurs commises ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ARTHRO FORME ou dans SOKOOL?

L'entreprise SOKOOL suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

martin

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

alexandre

ZAE PECH MERCIER, 24250 CENAC ET SAINT JULIEN, SOKOOL se trouvait ici.

martin

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société SOKOOL et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

SOKOOL Questions fréquentes