CGCB 47

34 ALL DERRIERE LE BOIS 47310 ESTILLAC
Autres activités de service

Avis CGCB 47

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CGCB 47 ?

Que voulez-vous savoir sur CGCB 47 ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-07-24

Il y a de nombreuses plaintes concernant la mauvaise gestion de CGCB 47, avec des commentaires négatifs sur le manque de respect envers les clients, le manque de professionnalisme et de compétence du dirigeant, ainsi que des problèmes de qualité dans les travaux réalisés. Certains utilisateurs soulignent également l'absence d'assurance pour certains services. Il semble que l'entreprise ait une mauvaise réputation et que de nombreux clients et entreprises évitent de travailler avec elle. Quels sont les domaines dans lesquels CGCB 47 offre ses services ? Quels sont les projets en cours de l'entreprise ?

yannick
Date de l'expérience: 2022-09-11
Enquête

Le service offert par CGCB 47 est Très mauvais.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
hautain et désagréable et a en rien a foutre ne connait pas les regle ni les dtu c'est grave pour un dirigeant.

Pierrette

@ yannick , tu pourrais me dire pourquoi ? Je pensais que cette société est correcte et surtout ils respectent les clients... Comment vous savez qu'ils ne connaissent rien ? Merci d'avance pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-04-21

bjr cette entreprise a fait ma (supprimé par l'administrateur) et il y a que des imperfection tel que placos contre les fenetres pas droit c'est a dire en bas de la fenetre ok et en haut jour de 1,5 cm vers l'exterieur ,je le lui ai dit et il ne veux rien savoir ,il est arrogant et méprisant ,et ne connait pas son boulot ,il a en rien a foutre la seule chose qui l'intérésse c'est le fric le reste il s'en tape

Date de l'expérience: 2021-11-03

cette entreprise démarre une salle de Sport STIM WAVE à BOE et n'a pas d'assurance pour ce genre de prestation c'est trés grave

Cyril

Peut-être que l'entreprise est en train de mettre en œuvre tous les permis ?

momo@hotmail.com

pour toute ouverture de chantier une assurance en bon et du forme doit etre présenté hors lui n' a rien et sachant que ca touche tout ce qui est ERP et PMR et petit tertiaire la lui est couvert uniquement pour le particulier

elsa

S'il manque des permis, comment ont-ils commencé des travaux ? c'est plutôt impossible ?

Cyril

l'avez-vous signalé pour l'inspection? à mon avis, c'est très important

Date de l'expérience: 2021-10-23

Question aux employés:
trés mauvais comme maitrise d'oeuvre ,ne connait rien a ce metier et il n'a pas de diplome ,a vos risque et peril ,une maison c'est pour la vie

Xavier

Comment une personne sans diplôme ou sans les permis nécessaires peut-elle concevoir pour des clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-03

que des mal facons ,pas de respect pour le client ,hautain et (supprimé par l'administrateur) ,quazi toutes les d'entreprise ne travaille plus avec lui ,et ne respecte pas les normes .surtout ne pas le conseillé et le faire savoir surtout .merci

Pierre

L'entreprise ne dispose-t-elle pas d'une agence SAV efficace qui aide les clients à résoudre les problèmes ? Qu'entends-tu par manque de respect ?

Valentine

Vous prenez vos mots de votre expérience avec CGCB 47 ?

momo@hotmail.com

il est arrogant et n'est pas franc

momo@hotmail.com

le clienc il en a rien a faire ,il est arrogant et ne connait aucune regle ,il n'a pas d'agence de sav il est indépendant en maitrise d'oeuvre a estillac dans le 47 ,et n'a aucun diplome dans le metier et d'aprés mes potes qui ont bosser avec lui du temps ou il été chez igc ,il prenait des tir de partout méme les clients ne voulait plus le voir sur le chantier ,il fallait que ce soit le responsable secteur qui se deplace .

Date de l'expérience: 2021-08-12

un mauvais avec un tres mauvais relationnel et prend les clients de HAUT et ce met tous les artisans a dos car il les prend pour des c.....et cela sur le lot et garonne
surtout ne pas le prendre

Maéva

Bonjour, que fait cette entreprise en fait ? Quelles prestations elle offre ?

Nathan

Vous avez fait appel aux services de cette entreprise et vous n'êtes pas satisfait ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CGCB 47 , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

momo@hotmail.com

il bosse seul mais prise de tete avec ces client et ne les ecoutes pas ,a ne pas recommander ou vous vous mordrez les doigts

Mohamed

Combien de temps attendez-vous que le service soit effectué - je veux dire, combien de jours ouvrables ?

tristan

Vous êtes son client ? Vous n'êtes pas satisfait de leur prestation ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CGCB 47 a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CGCB 47? Sont-ils difficiles?

CGCB 47 Questions fréquentes