RAW MOTORSPORTS

LA CROIX MAILLARD, 14590 MOYAUX
Évaluation 2.5/5

Avis RAW MOTORSPORTS

2.5

D'autres entreprises paient plus que RAW MOTORSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur RAW MOTORSPORTS ?

demi
Date de l'expérience: 2023-12-08

je met une étoile, mais n'en mérite même pas une. commande faite 30/10/23 toujours pas de réponse a mes mails , boite vocale pleine. ils sont injoignable. le pire site internet de France. tout est beau sur leurs site.par contre la commande a bien été encaissé.

SOLIMACK
Date de l'expérience: 2023-10-25

Cette entreprise n'est pas capable d'assurer le suivi des compléments de commande et de surcroit ne répond même pas au client. Depuis Janvier , je suis en attente d'un levier FANTIC et faute de livraison , l'entreprise ne répond pas a ma demande de remboursement.

Audrey
Date de l'expérience: 2023-08-29

Pas de réponse à mes mails
Pas de réponse à mes messengers
Je ne sais toujours pas où en ai ma commande du 29 septembre.
Pas sérieux

Chris
Date de l'expérience: 2023-09-13

Oui j'ai réglé la totalité

Christiane

Avez vous demandé pour quelle raison il n'est toujours pas arrivé ou du moins pourquoi cela dure autant ?

Moueil
Date de l'expérience: 2024-03-20

Super, le service rendu est parfait.

Alfonse
Date de l'expérience: 2023-09-22

Super merci, le service est efficace rien à redire

Thibault

Puis-je avoir plus de détail sur les services qu'ils effectuent? sont-ils accueillant gentils et serviable?

Orcade
Date de l'expérience: 2023-07-29

A FUIR... dommage j'aurais aimé supporter cette initiative vraiment ....
envoi par Chronopost de produits frais (pas approprié pas de prise en compte du frais), colis envoyé le lundi , arrivé pourris le samedi, j'ai passé une commande qui devait m'arriver un mardi, soucis technique à la livraison, j'étais en contact avec Yannick qui m'a affirmé le mercredi avoir demandé le retour expéditeur si aucune livraison possible le mercredi, nous allions quitter le territoire le samedi et il était au courant, un livreur a littéralement jeté le colis lol (ça ne serait pas arrivé en chronofresh) donc impossible de le refuser, au moment où nous partions avec le taxi, commande arrivée pourrie en partie et nous ne pouvions les transporter lol j'ai passé le plus clair de mon temps par texto avec Yannick (j'ai pris le temps de faire des photos avant de touait jeter!!) il n'a rien voulu entendre de la situation, c'était notre faute car colis accepté (nous n'avons pas eu le choix lol ) j'ai appris par Chronopost qu'il avait demandé le retour expéditeur le vendredi donc trop tard, aucune prise en charge de la situation à part l'encaissement de la commande, il aura même le remboursement du port par Chronopost mais plus aucune nouvelle A FUIR
mauvaise fois très prononcée, il me dira même que j'ai été d'accord de l'envoi par Chronopost, je n'ai pas réalisé, il m'a juste dit, je vous les envoie par Chronopost vous les recevrez mardi ...

Date de l'expérience: 2023-02-01

Commande reçu le lendemain je recommande cette société !

Roczen95
Date de l'expérience: 2023-01-02

J'ai commandé des pièces BETA sur ce site serieux.

Éric

Bonsoir @Roczen95 Avez vous déjà reçu votre commande ? respectent ils le délais de livraison ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-02-10

Site sérieux à recommander. Réception des pièces rapide.

Lilian

Bonsoir @Jean pouvez vous m'en dire d'avantage sur l'équipe avec laquelle je vais devoir travailler dans les prochains jours ? cordialement

Guigui
Date de l'expérience: 2022-11-09

Délais de livraisons inexistants une fois la commande passée et même au téléphone avec eux incapable de communiquer un delais

Marius

Non mais c'est pas sérieux, du coup on reçoit tout de même la commande un jour ou non?

Tout est tres clair au niveau des délais

Dylan

Bonsoir @Anonyme ça signifie que le délais de livraison est elle respecter ou non ?

Ceci est faux

RAW MOTORSPORTS Questions fréquentes