Titan Partners

12 rue bâtonnier Guinaudeau, 44100 Nantes
Conseils et services aux entreprises

Avis Titan Partners

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Titan Partners ?

Que voulez-vous savoir sur Titan Partners ?

Chrismee
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-01

Lorsque vous postulez vous ne recevez même pas un accusé de réception donc vous ne savez pas s'ils ont reçu votre CV. Ne sachant donc pas s'ils ont mon CV je relance via leur email "contact" de leur site internet et là aucune réponse, grand professionnalisme !! Je peux comprendre que ma candidature ne les intéresse pas mais la moindre des choses c'est de le dire. Ils sont d'autant plus "nuls" que je suis un client potentiel puisqu'à la tête d'un service procédant régulièrement à des recrutements.... très français tout ceci !!!

louis
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-03

super expérience avec ce cabinet de recrutement

Colette

Est-ce que vous avez obtenu une mission qui correspondait à vos exigences?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Je viens de déménager à Monaco et étant à la recherche d'un emploi, j'ai postulé pour une offre sur Linked In à travers le cabinet de conseil en recrutement dédié aux métiers de droits Titan Partners qui m'a directement contacté. J'ai beaucoup apprécié leur service très professionnel et j'ai finalement réussi à obtenir le poste par leur biais! Grand remerciement à Titan Partners !

YanisMartin

Bonjour, merci pour le partage de votre expérience. Avez vous obtenu ce poste en tant que notaire ou avocat ?

La discussion sur Titan Partners n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Un excellent ajout au paiement est tickets restaurants, tel que vous pouvez obtenir en Karman Associés. Y a-t-il aussi chez Titan Partners ? J'attends vos messages :)

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 500 € à 6900 €. Combien peut proposer Titan Partners?

Est-ce que dans Titan Partners peut-on compter sur un tickets restaurants similaire à celui de EXPERTISE ET AUDIT LAFARGE?

Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Aimeriez-vous travailler dans notre entreprise? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail au ce poste: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168963892W.

Combien de jours tardifs peux-je avoir dans cette entreprise Titan Partners a Paris? Je vous demande parce que je souhaiterais postuler pour cette nouvelle offre d'emploi comme Notaire/clerc de notaire/juriste - Droit de la famille en temps plein, CDI. Merci beaucoup.

COVID-19

Le travail à distance a-t-il été introduit dans Titan Partners pour COVID-19?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Clerc De Notaire, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

Les revenus ont changé dans Titan Partners. En tant que Notaire, vous pouvez maintenant gagner 6250 €.

Titan Partners Questions fréquentes