CITY TAXI

Transport et logistique

Avis CITY TAXI

2 abonnés

Comment utiliser taxi ?

Que voulez-vous savoir sur CITY TAXI ?

Sam
Date de l'expérience: 2023-06-29

J'avais rendez-vous à 9h45 (rdv réservé et confirmé la veille). Le taxi prenait du retard et ne prévenait pas donc j'ai dû appeler moi-même. Le taxi est arrivé à 10h30, soit 45 minutes de retard, ce qui est totalement excessif pour une ville comme Nancy et à une heure où ça circule. Donc très mauvais sur la ponctualité et en plus sur la comm. Très mauvaise expérience de City Taxi.

Akira
Date de l'expérience: 2023-10-26

Chauffeur courtois très pro voiture propre. Je recommande

En plus du salaire, quels avantages sociaux sont inclus dans le package de rémunération chez CITY TAXI, tels que les tickets restaurant et les chèques-cadeaux ?

Pensez-vous que CITY TAXI n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Axelle

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez CITY TAXI est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez CITY TAXI, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de CITY TAXI, je donnerais 10 Chez CITY TAXI, je travaille 8-16 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CITY TAXI. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Quels taxis ont un tarif moins cher, CITY TAXI ou AGENCE OUEST TRANSPORT?

J'ai entendu dire que EQUI CLIC est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CITY TAXI?

CITY TAXI fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

À votre avis, CITY TAXI ou CASA VTC offre un meilleur niveau de service?

roger

savez-vous peut-être quel type de services offre CITY TAXI?

emilie

La meilleure solution est de vérifier https://citytaxis.com/.

roger

CITY TAXI Questions fréquentes