COS EHPAD ALICE GUY

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis COS EHPAD ALICE GUY

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COS EHPAD ALICE GUY ?

Que voulez-vous savoir sur COS EHPAD ALICE GUY ?

Date de l'expérience: 2023-10-01

Un petit coup de pouce pour tous les efforts de cet établissement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle est la position courante de COS EHPAD ALICE GUY ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

De près, je trouve HAMMAM DU CANAL. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans COS EHPAD ALICE GUY?

Quels sont des avantages du travail dans l'entreprise COS EHPAD ALICE GUY? Avez-vous un bon salaire mensuel au poste de psychomotricien?

Apparemment INGENIEURS SANS FRONTIERES est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans COS EHPAD ALICE GUY?

La société COS EHPAD ALICE GUY à Paris 19 Buttes-Chaumont est actuellement à la recherche de candidats pour le poste en tant qu' infirmier. Quelle est l'ambiance? Merci pour ces informations.

COS EHPAD ALICE GUY est une entreprise clairement dynamique. Des projets sont très intéressants, super ambiance, haute qualité de service.

En COS EHPAD ALICE GUY ou en LES TROIS FOYERS, le travail de production est-il plus facile?

Bonjour, dnas l'annonce sur le site: https://www.indeed.fr/company/COS-EHPAD-Alice-GUY/jobs/Agent-Accueil-Ehpad-b2d58c03b59868e3?fccid=944fc976b2554476&vjs=3 manque quelques informations. Quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose sur le travail pour cette entreprise?

Est-ce que les employés de COS EHPAD ALICE GUY rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

COS EHPAD ALICE GUY recrute récemment pour des postes :

Aide soignant H/F CDI, Animateur(rice) coordinateur(rice) (H/F), Psychomotricien H/F

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Secrétaire chez COS EHPAD ALICE GUY.

La branche de COS EHPAD ALICE GUY à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Rh. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COS EHPAD ALICE GUY Questions fréquentes