SOLINUM

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis SOLINUM, Offres d'emploi

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour SOLINUM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOLINUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SOLINUM offre de meilleurs avantages sociaux que DECISIONS MANAGEO?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SOLINUM ou dans TESSI 2M?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SOLINUM comme dans FAIRYCAB?

cedric

Je travaille comme chargé de communication mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SOLINUM?

Savez-vous si SOLINUM emploie des administrateurs de base de données?

Pensez-vous qu'est facile d'obtenir l'emploi chez SOLINUM? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Dans SOLINUM, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SOLINUM fournit-elle?

SOLINUM recrute récemment pour des postes :

Stage assistant chef de projet développement local dans l'ESS, H/F, Stage business developer dans l'entrepreneuriat social, Stage chargé de mission Fundrising, H/F

Que pensez-vous de SOLINUM en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Un autre recrutement chez SOLINUM, cette fois pour le poste de Offre N° 149NSLKCoordinateur.trice Local.e Bouches-du-Rhône (H/F).

Attention, nouvelle offre de SOLINUM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NSQYCoordinateur.trice Local.e Normandie (H/F), prouvez!

SOLINUM Questions fréquentes