Avis spoticar.fr

Évaluation 1.6/5
1.6/5
basé sur 295 évaluations externes
Évaluation 1.6/5
1.6/5
basé sur 295 évaluations externes

Avis spoticar.fr Profil Professionnel non activé

Lisez les 2 avis sur spoticar.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (2)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (2)
Summarius 
2024-11-06 09:30
1.6/5
basée sur 295 avis
Avantages :
  • Professionnalisme de certains représentants comme Théo et Julien, contribuant à une expérience de service client positive dans certains cas

  • Véhicules conformes à la description pour certaines ventes, avec des reprises satisfaisantes dans quelques transactions

  • Ventes réalisées à distance avec succès dans certains cas

Inconvénients :
  • Expériences majeures de service client médiocre, avec des retards dans les réponses et un manque de suivi proactif

  • Problèmes fréquents avec les offres de rachat de véhicules, des évaluations initiales trompeuses menant à des offres finalement beaucoup plus faibles

  • Problèmes avec les garanties, où les clients ont du mal à obtenir le support nécessaire ou à comprendre les conditions de la garantie

  • Des plaintes concernant la maintenance des véhicules, y compris des retards dans les réparations et des véhicules immobilisés sans solutions de remplacement

  • Incohérences dans la transparence commerciale, avec des pratiques perçues comme déraisonnables ou abusives

admin
Question

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez spoticar.fr? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Laisser un avis pertinent sur spoticar.fr

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise