Demeures Access

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis Demeures Access

3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Demeures Access ?

Que voulez-vous savoir sur Demeures Access ?

JJ
Date de l'expérience: 2024-02-08

Nous avons visité le clos Jean Combier à Mâcon, nous avons beaucoup aimé son emplacement idéal.
Nous avions beaucoup de crainte sur Demeures Access vu les avis que nous avions lus.
Nous avons parlé en toute franchise avec Jennifer la directrice commerciale, qui nous a expliqué sans langue de bois le passé de l'entreprise. Nous voila rassurés.

Aline
Date de l'expérience: 2024-02-12

Nous avons réservé un logement dans le clos Jean combien à Macon , immeuble de qualité ! Nous recommandons !

Armelle

Superbe information, est ce qu'ils proposent des solution clés en main pour des locations en toute liberté et en toute sécurité ? Les transactions ont un délais ?

aline
Date de l'expérience: 2024-03-18

je ne sais pas, j'ai acheté un appartement neuf livré immédiatement donc pas de délai

Java
Date de l'expérience: 2023-04-13

Appartement livré en mai 2022. Les travaux dans les parties communes ne sont toujours pas terminés : portail qui n'a jamais fonctionné, rangements terrasse toujours pas finis.. Problème d'étanchéité, malfaçons. De plus société injoignable pendant plusieurs mois. A fuir. Sentiment d'avoir été berné.

Victor

N'aviez vous pas ces informations a la base ? Pourquoi n'avez vous pas d'abord éssayez de consulter la qualité de leur article avant de commander chez eux ?

Plusieurs dans ce cas malheureusement à la Roche Vineuse.

josé
Date de l'expérience: 2024-03-13

Nouvelle équipe sympathique et dynamique, rien à voir avec l'ancienne

José
Date de l'expérience: 2024-03-18

Il y a eu plusieurs dysfonctionnements avec l'équipe précédente,

Ils sont certes par nombreux mais ils sont appliqués et impliqués dans leur travail

Coco
Date de l'expérience: 2023-07-27

nous sommes installés dans notre maison depuis plusieurs, il y a eu quelques finitions à terminer mais cela a été vite réglé

Béatrice

Ils ont effectué tous les travaux avant que vous ne puissiez aménager ? Combien de temps cela a pris ?

Date de l'expérience: 2023-10-12

La situation est entrain de s'arranger merci pour leur écoute

Roger

Vous avez eu un souci avec ce promoteur ? Est-il possible d'en savoir plus ?

il y a plus d'un an, il y a eu des problèmes avec l'ancien directeur.

Le directeur a été remplacé par quelqu'un d'honnête et compétent donc les choses sont rentrés dans l'ordre.

Amanda
Date de l'expérience: 2023-10-27

Notre maison vient d’être terminée, c’est une réalisation de qualité, nous somme très comptant

Date de l'expérience: 2023-04-13

De gros soucis de travaux non terminés, des malfaçons et la société fait le mort.

Je rencontre les mêmes problèmes

Yvon

Que comptez vous faire alors ? laisser vos travaux en attente jusqu'à ce que l'entreprise vous revienne ?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-09-25

Mr Desbois ne répond pas aux différents problèmes rencontrés. Aucune réponse aux e-mails et délai non respecté. Il n’y a plus personne dans cette entreprise abandonné où nous sommes plusieurs avec d’importants problèmes de finition et des travaux non terminés.

Bibs
Date de l'expérience: 2023-04-12

Appartement neuf en copropriété acheté en mai 2022, travaux non terminés, finitions lamentables, société injoignable, pas de retour à tous les problèmes. A fuir!!!

Je rencontre les mêmes problèmes

C'est vraiment le cas ils sont injoignables

Date de l'expérience: 2023-03-02

acquisition d'un appartement neuf, à ce jour, les travaux ne sont pas terminés et de nombreuses malfaçons apparaissent; De plus, impossible de joindre demeures access, personne ne répond au téléphone, la porte est close, les emails et les courriers en recommandés restent sans réponse;

Bruno

C'est bizarre. L'appartement en question est quand même habitable, n'est-ce pas ?

Beau séjour
Date de l'expérience: 2023-03-20

Je suis dans la même situation impossible de joindre demeures access,travaux non exécutés et malfaçons

Bruno

Avez vous essayer de vous vous rendre directement à l'Entreprise ? Peut être est-ce juste un problème de site qui fonctionne pas bien…

Date de l'expérience: 2023-04-03

Propriétaire d'un appart neuf vendu par demeur access, il s'avère que les travaux ne sont pas terminés, des malfaçons apparaissent et la ste demeur access ne répond plus aux différents courriers en argent,une catastrophe de voir une entreprise se comporter de cette manière. Je pense qu'elle est en train de couler, plus personne aux manettes,à déconseiller fortement

Date de l'expérience: 2023-04-03

Oui il est habitable,mais avec des des malfaçons, des travaux non terminés et une société qui ne répond plus au tel,aux emails,ainsi qu'aux lettres recommandees

Bruno

Ah vraiment navré pour vous tous qui êtes dans cette situation, cependant si ça continue sur cette lancée et que vous n'obtenez aucun retour de l'entreprise comment pensez vous procéder ?

Demeures Access Questions fréquentes