
Avis E.T.M.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur E.T.M., peut-être avez-vous des infos de première main?
Caroline
Une opportunité en tant que Chef d'équipe pour poser vérandas et pergolas!
Travail en binôme avec contact client direct. Nécessite rigueur pour l'installation de constructions vitrées. Formation en menuiserie aluminium verre requise.
Les attentes sont-elles réalistes par rapport aux responsabilités et qualifications requises? Quelqu'un a-t-il déjà occupé ce poste?
Olivier
Ils disent que dans E.T.M. les patrons sont plus amicaux que dans ROBAC. C'est vrai?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises