Avis BACK END LOGISTICS

Le télétravail est-il possible chez BACK END LOGISTICS ?
BACK END LOGISTICS à Toulouse offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur BACK END LOGISTICS ?

La société a été notée 36 fois avec la dernière note le 2021-07-08 09:06:00 avec la moyenne 4 étoiles
benoit

Question aux employés:
es ce que ses normal que le monsieur que j'ai eu au tel ma demander tout mes chiffre et cvc + date d'espiration de ma carte bleu

@benoit

Bonjour, La (vraie) société BACK END LOGISTICS ne commercialise aucun produit sous ce nom. Un faux site a été créé et est utilisé dans le cadre d'une (supprimé par l'administrateur)

benoit

es ce que ses normal que le monsieur que j'ai eu au telephone ma demander tout les chiffre + cvc et date d'espiration de ma carte???

tristan
@benoit

Je pense que non. Ce sont des informations confidentielles !!!

Jamais livré

Luc

Ce site a été récemment piraté. Vous pouvez porter plainte. Le dirigeant est informé de ce piratage. Plusieurs plaintes ont déjà été déposées.

Employeur BACK END LOGISTICS a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3.3. Pourquoi BACK END LOGISTICS est-il si mal noté par les employés et les clients ?

Laisser un commentaire à propos de BACK END LOGISTICS

ATTENTION : ce site est une (supprimé par l'administrateur) !!! aucun produit ne sera livré à l'issue de la commande et du réglement, le marchand devient injoignable et le produit n'est pas livré.

Luc

Alexandre

Éboueurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Est-il vrai que BACK END LOGISTICS s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?
Stéphane Jakubyszin, DG BEL

Bonjour, La société BACK END LOGISTICS ne commercialise aucun produit sous ce nom. Un faux site a été créé et est utilisé dans le cadre d'une (supprimé par l'administrateur)

louise
Travaillez-vous pendant 8 heures dansBACK END LOGISTICS?
benjamin
Oui, nous travaillons de 8 à 16
louise
J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse
Stéphane Jakubyszin, DG BEL

Bonjour, je suis le dirigeant de la réelle société Back End Logistics et non le faux site (outil d'une (supprimé par l'administrateur) Qui êtes vous ???

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire de quelle qualité sont des produits de l'entreprise BACK END LOGISTICS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Stéphane Jakubyszin, DG BEL

Attention un faux site Back End Logistics a été créé. La (vraie) société Back End Logistics commercialise des cycles auprès de partenaire et n'a pas de site e-commerce sous son nom.

Malgré la pandémie et la crise sanitaire, Amazon planifie d'emboucher 3.000 employé.es en France (l’Ile-de-France, les Hauts-de-France le Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand-Est) en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Le géant américain cherche des « préparateurs de commandes mais aussi ingénieurs, jeunes diplômés, chargés de ressources humaines, informaticiens, spécialistes de la santé et de la sécurité ». Vous avez vu des offres d'emploi ?
antoine
Pas encore
Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SANSO que dans BACK END LOGISTICS?
https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101BVTW - un tel travail signifie-t-il stabilisation?
J'espère qu'il n'y a pas de cri aux gens ou d'intimidation en BACK END LOGISTICS?
L'emploi à BACK END LOGISTICS at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BACK END LOGISTICS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !