BACK END LOGISTICS

Toulouse
Évaluation 3.3/5

Avis BACK END LOGISTICS

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BACK END LOGISTICS ?

Que voulez-vous savoir sur BACK END LOGISTICS ?

ophélie
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les commentaires suggèrent une expérience négative avec l'entreprise BACK END LOGISTICS. Les utilisateurs se plaignent de la demande de leurs informations de carte de crédit par téléphone et d'une potentielle arnaque, avec des produits non livrés. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quelles mesures de sécurité sont prises pour protéger les informations personnelles des clients ?

benoit
Date de l'expérience: 2021-07-04

Question aux employés:
es ce que ses normal que le monsieur que j'ai eu au tel ma demander tout mes chiffre et cvc + date d'espiration de ma carte bleu

Stéphane Jakubyszin, DG BEL

Bonjour, La (vraie) société BACK END LOGISTICS ne commercialise aucun produit sous ce nom. Un faux site a été créé et est utilisé dans le cadre d'une (supprimé par l'administrateur)

benoit
Date de l'expérience: 2021-07-04

es ce que ses normal que le monsieur que j'ai eu au telephone ma demander tout les chiffre + cvc et date d'espiration de ma carte???

tristan

Je pense que non. Ce sont des informations confidentielles !!!

Date de l'expérience: 2021-07-01
Enquête

Jamais livré

Luc

Ce site a été récemment piraté. Vous pouvez porter plainte. Le dirigeant est informé de ce piratage. Plusieurs plaintes ont déjà été déposées.

Date de l'expérience: 2021-06-28

ATTENTION : ce site est une (supprimé par l'administrateur) !!! aucun produit ne sera livré à l'issue de la commande et du réglement, le marchand devient injoignable et le produit n'est pas livré.

Luc

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-06-26

Éboueurs

Est-il vrai que BACK END LOGISTICS s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Stéphane Jakubyszin, DG BEL

Bonjour, La société BACK END LOGISTICS ne commercialise aucun produit sous ce nom. Un faux site a été créé et est utilisé dans le cadre d'une (supprimé par l'administrateur)

louise

Travaillez-vous pendant 8 heures dansBACK END LOGISTICS?

benjamin

Oui, nous travaillons de 8 à 16

louise

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Stéphane Jakubyszin, DG BEL

Bonjour, je suis le dirigeant de la réelle société Back End Logistics et non le faux site (outil d'une (supprimé par l'administrateur) Qui êtes vous ???

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire de quelle qualité sont des produits de l'entreprise BACK END LOGISTICS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Stéphane Jakubyszin, DG BEL

Attention un faux site Back End Logistics a été créé. La (vraie) société Back End Logistics commercialise des cycles auprès de partenaire et n'a pas de site e-commerce sous son nom.

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101BVTW - un tel travail signifie-t-il stabilisation?

L'emploi à BACK END LOGISTICS at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

BACK END LOGISTICS Questions fréquentes