Le Grand & Associates

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis Le Grand & Associates

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Le Grand & Associates ?

Que voulez-vous savoir sur Le Grand & Associates ?

azeleye
Date de l'expérience: 2023-06-28

quelles sont les Remunérations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans Le Grand & Associates, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Date de l'expérience: 2024-01-23

Candidature pour aide comptable envoyé dimanche refus reçu lundi à 10 h, j'ai un diplôme d'état d'adjoint comptable, je remplis tout les critères, la candidature n'a même pas été traité, pour preuve les liens vers mes références n'ont même pas été explorés, la sélection à été faite sur l'âge, la photo, le nom , l'origine ou ;le sexe ???

Jeannine

Comment est ce que vous savez que vous remplissez tous les critères ? Avez vous passé l'entretien depuis que vous avez déposé votre CV ?

Anna
Date de l'expérience: 2019-07-12

les consultants très très gentils dans cette boîte d'agence. j'ai trouvé un bon emploi à Luxembourg. Les recruteurs bien qualifié et de vrais professionalistes. L'agence m'as accompagné pour toutes les affaires administrative, je la remercie
bien !

Le Grand & Associates vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

max

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Le Grand & Associates sur le poste de auditeur?

Le Grand & Associates recrute normalement? Quels sont des avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

Comment est l'ambiance et le travail chezLe Grand & Associates? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Comptable - Le Grand & Associates recrute actuellement pour ce poste.

Senior Investment Accountant - Real Estate, que Le Grand & Associates recherche peut gagner même 4201 €.

Le Grand & Associates Questions fréquentes