Avis FONDATION MAISON DES SCIENCES DE L HOMME
Il est proposé un poste de Chargé(e) de référencement, salaire non communiqué, pour tenir la qualité des métadonnées d’un catalogue d’ouvrages et sécuriser les flux jusqu’au contrôle physique des livres.
Exigence centrale : maîtrise des normes et circuits (ONIX, FEL, bases pro) avec un gros volet contrôle/corrections “au fil de l’eau”. Avantage clé : un poste au cœur de la diffusion-distribution, en lien direct avec les éditeurs et la commercialisation.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire possiblement moyen : des avis d’employés/anciens sur la charge réelle et l’équilibre du poste ?
Y a-t-il un employé de FONDATION MAISON DES SCIENCES DE L HOMME qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
A fuir. Panier de crabes integral.
A fuir. panier de crabes incompetents.
Est-il vrai que dans FONDATION MAISON DES SCIENCES DE L HOMME, vous pouvez compter sur des revenus allant de 1200 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires?