AGC DE LOIRE ATLANTIQUE

La Chapelle-sur-Erdre
SIREN: 491177580 SIRET: 49117758000017 Téléphone: +33 2 28 09 35 00
Droit et comptabilité

Avis AGC DE LOIRE ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de forte de 70 ans d'expérience, l'ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur AGC DE LOIRE ATLANTIQUE ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siCGA 44 est-il un meilleur employeur que AGC DE LOIRE ATLANTIQUE?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de AGC DE LOIRE ATLANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

cherchez-vous dans l'entreprise a La Chapelle-sur-Erdre des nouveaux Directeur d'agence expertise comptable et conseil F/H? combien ils paient? quel est le contrat?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont AGC DE LOIRE ATLANTIQUE ou CGA 44?

L'entreprise AGC DE LOIRE ATLANTIQUE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Quelles sont les responsabilités de ce poste Il y a par exemple- sous l'autorité hiérarchique de la Responsable de l'unité aide sociale à l'enfance, vous assurez l’accompagnement technique de l'équipe enfants confiés dans le respect du cadre méthodologique de la mission de Protection de l’Enfance, en cas d’absence ou d’empêchement du responsable de l'unité, délégation vous est donnée pour toutes les décisions et responsabilités incombant habituellement à celui-ci, vous garantissez la qualité des interventions auprès des familles, la qualité de la réflexion et le contenu des écrits professionnels, vous veillez au respect des modalités définies dans le projet pour l’enfant et les plans d’interventions des professionnels éducatifs, vous coordonnez la mise en œuvre de ces décisions par les équipes éducatives du territoire, vous animez les instances régulières de travail technique, vous assurez l’interface si besoin avec les acteurs internes et externes sur les situations individuelles, vous pilotez les actions collectives concourant à la mission de Protection de l’Enfance, vous portez à la connaissance du responsable toute information essentielle relative à l’évolution des situations individuelles?

Dans mon travail, aucune personne connaît excel. Quelle est la situation dans votre travail ?

LIFTOP est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de AGC DE LOIRE ATLANTIQUE?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de AGC DE LOIRE ATLANTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me donner vos opinions sur la société AGC DE LOIRE ATLANTIQUE? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Comment AGC DE LOIRE ATLANTIQUE règle-t-elle les comptes avec le client?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. J'aimerais trouver l'emploi comme directeur mais sans succès...

Comment est le travail chez AGC DE LOIRE ATLANTIQUE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Savez-vous quelle est la 2020-11-13 du recrutement le plus proche ?

Chez AGC DE LOIRE ATLANTIQUE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YDNXChef De Projet CRM (H/F).

Chez AGC DE LOIRE ATLANTIQUE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YCDSCommercial Sédentaire (H/F).

AGC DE LOIRE ATLANTIQUE Questions fréquentes